Alpha & Oméga
|
Le useless Gelano tavu, tout comme le useless cac et le useless 8 PA hin. x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ogralan > la gicque, jouée sans la maîtrise, sans le 1/2 et avec de l'INT et des soins, oui, c'est pas du tout ça
la pelle hélabète et la pelle hébuse accusent leur ancienneté, et surtout il faut 10pa, pas facile du tout au niveau d'obtention la meilleure solution semble être la minstère ou le marteau rethumachin, avec bien sûr la maîtrise correspondante si tu ne peux/veux pas d'une maîtrise pour l'instant, le cac ne sera peut être pas plus intéressant que les sorts, pourquoi alors ne pas penser à un cac à bonus comme l'aresou la pelle vaidaire ? ou encore, pourquoi ne pas opter pour une arme qui tire uniquement partie des +dom comme l'[épée du bouftou royal] ? pas besoin de maîtrise, mais cela demande une optimisation des +dom, impliquant au niveau 80 peut être une perte ____________ NatureAquatic & Thirin > si en substance, le propos de NatureAquatic est "on peut parfaitement jouer sans un cac jusqu'aux niveaux 100/120", je rejoins son opinion maintenant de là à parler de gélano useless, quand même pas. et pour le mode 8pa, il est tout simplement indispensable dès le niveau 60 ____________ pouic- > avant toute chose, j'me demande si y'a pas moyen de récupérer quelques points de sort. je pense à boîte de pandore (surtout qu'il n'est pas 6), mais aussi dans une moindre mesure à ldp 6, pdj 6, flamiche 3, coffre 5 et capture d'âme 2 - ldp et pdj 6, c'est juste quelques dégats en plus. pour un niveau 6, c'est bof. pelle massacrante 6, lui, est très bon - flamiche 3, si c'est pour s'adjoindre un autre élément de frappe, roulage de pelle me semble plus indiqué, d'autant plus que lui est loin de n'être utile qu'en cas de faiblesse feu. après, cela dépend de la proportion +dom et INT/%dom. si c'est juste pour booster un peu plus le sacrieur, bof - coffre 5, a priori c'est la même pp de base, 100. ça serait juste une question de buff. si c'est le cas, bof, le plus important reste la ligne en fin de combat en plus - capture d'âme 2, c'est juste un point, o'k, et ça dépend de tes habitudes de jeu, o'k, mais n'est-ce pas qu'une question de confort ? pour les propositions, elles se tiennent toutes. là où tu en es, c'est uniquement selon les habitudes de jeu, dur de te conseiller donc. je t'encourage tout de même quant à pelle animée, qui est loin d'être dans le coeur des énutrofs, un peu à tord d'ailleurs. entre l'obstacle mobile ou immobile, le buff, l'optimisation des vols de vie en zone et l'utilisation plus souple que cawotte, c'est un bon sort, certes secondaire, mais bon pour marteau de moon, c'est un ratio po/pa et dom/pa dans tous les cas catastrophiques, sans compter qu'un énutrof a facilement d'autres choses à faire dans un tour que se permettre d'accorder 8pa à une et une seule d'entre elles. parfois 1 po fait toute la différence, mais dans ce cas marteau de moon 1 suffit. qui plus est, toutes les autres classes l'ont, donc si le retrait de po est réellement nécessaire, un autre peut le faire, et sûrement en occasionnant plus de dégâts en gros pour ma part, même si cela dépend aussi de ton build, tes stat', ton stuff, tout ça |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Par contre Aquioxy, je trouve que ton stuff manque très sérieusement de +po. Pour moi c'est à revoir. Il y a moyen d'obtenir quelque chose de bien plus intéressant avec Ougature, Collier du Minotot, Sceau souverain du Roissingue, etc. |
![]() |
|
|
Très bien, Merci de vos réponses, Il est donc judicieux de sacrifier mes 8 Pa pour en acheter deux autres
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Enu mule caylemal§§
Sinon, à partir du level 60 en mode 8PA/4PM plein de sagesse ça commence à roxxer ![]() |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Héros
|
Bon choix Trof, de plus en pvp quand tu as 1 pa en trop tu met un coup de maladresse à ton sac et tu peux te transpo avec pièce, ce qui donne des combos assez interessants.
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|