[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Coiffe de la Dragueuse puis le Solomonk
Puissante Cape Fulgurante 1CC
Collier du Dragon Cochonpuis l'Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Gelano 1CC
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales puis les Bottes Harry
Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Ivoire et Pourpre
Marteau Nitruhant puis le Marteau R'Ticolis

alors avec ça t'a 10 PA pour 2 CàC ou 2 remblais 6 + 1 lancer bref... je vais pas t'apprendre a jouer. on revient sur le stuff donc t'es 1/2 remblai et 1/2 lancer avec boite de pandore.
Puis quand tu passe, Solomonk, Renouveau, Harry et R'ti, bah là pire gain de +Do :x tu vas bien gagner en patate en restant toujours 1/2. The must *_*

EDIT : j'ai matté les pré requis des martals, faut prevoir un parchottage et (ou) fait des bottes Dragoeuf histoire de t'aider question intell.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Sauf qu'on parlait pas de toi, mais d'un mec voulant un build agi. Bref.

Sauf qu'il veux aussi de la chance dans son build.

Citation :
Publié par Kwll
Bonjour voulant jouer plus tard mon énutrof en mode Agi / Dom / cc / un peu d'eau
Peace and love

A par sa donc je vais prendre dinde Emeraude / Prune et j'avais pensé a ce stuff

pour le marteau de la gamine zoth :

-Coiffe : Masque Vaudou Sarbak
-Cape : Roiss
-Amulette : Tot
-Anneaux : Gelano(PO) / Roiss
-Ceinture : Vents
-Bottes : Harry
-Cac : Marteau de la gamine zoth

Ce qui fait :

Agi : 195 a 280
Chance : 133 a 180
Dommage : 47 a 67
%dommage : 22 a 30
Vitalité : 700 a 950

5 PM , 9PA , 6PO

Voila j'aimerais savoir si il y avait encore mieux ce que je doute
Merci beaucoup pour tes conseils pouic-, je vais donc monter mala niveau 3 pour le moment, par contre je ne pense pas débooster mon sac, qui m'est utile pour palier au manque de vita inhérent au stuff sagesse, quant à cupi c'est vrai que le gain est minime, mais vu que je fais pas mal de multi c'est souvent apprécié ; enfin, je t'avoue que je me tâte pour cupidité, ça dépendra surtout du coût de la potion d'oubli... Pour l'instant, mala niveau 3 donc, et on verra la suite après ^^
Bonjour, montant ma p'tite team je me dis qu'il me faut l'enu !
Je compte le muler (tiens encore un gros kktd), et très vite lui faire atteindre les hauts niveaux.
J'ai pensé à un stuff +dmg avec la hache du guerrier zoth, l'enu aurait tous ses points en sagesse, monté roulage de pelle et remblai pour les dommages en zone qui peuvent s'avérer sympa (ainsi que tous les sorts de retrait indispensables). Il investit tout en sagesse post-parchotage.

Voilà le stuff :

Casque du guerrier zoth Pour l'effet kisscool de la pano, et la zolie vita.
Hache du guerrier zoth Bawi
Ceinture des vents Y'a pas à argumenter.
tongues du dimanche du chêne mou
pour la cape j'hésite sûrement une cape cérémoniale du seigneur des rats, pour trois raisons : y'a un po, un peu moins de vita mais les mêmes +dmg que sur la mou², et un item mou à crafter ça me suffit amplement :s.
Anneau du dragon cochon Of Course.
Gelano Juste un PA, plus tard je tenterai PM quand j'aurai de quoi, mais si j'en ai un je le réserve à mon main.
La feuille de printemps 2po, 10dmg, de l'agi, de la chance (pour taper un chouilla plus) que demande le peuple (hormis plus de vita ? ).
Atouin +10 dommages.

Le manque de sagesse est, je trouve, compensé par l'investissement des points en sagesse.
Voilà à vos avis. (Ne me parlez pas de pano mou, je hais son craft et je ne pourrai pas me résoudre à la faire en entier, sauf si je drop plusieurs étoffes MP x) ).
bon... me revoila tout le monde!!

alors: un topo de mon etat actuel :
lvl 40 126pv 6pa 3pm

j'en suis actuellement a +32 domages et +9cc avec :

coife prespic : 16sagesse , 3domages
cape prespic : 21sagesse, 2domages
atouin : 10domages
faux usée du paysan : vole 4a5pdv, 15vitalité , 3cc.
l'anneau dhyn : 4cc, 3domages, 13agi
amu du bandi : 4domages
ceinture du bandit : 2Ovita, 2domages, 1cc
sandales macien : 21vita, 15agi, 1cc
ecaliseur : 3domages

j'ai egalement dans mon inventaire :
ergot mina : 12chance
amulette du moskitano : 4domages, 17chance
aneau du bandit : 15vita, 1cc
adelus : (j'attend le lvl pour la metre) 24sagesse, 4domages
bottes de failette : 4domages

je peut egalement acheter l'anobra.

je suis donc a 1/2cc sur fantomatique et je tap entre 130 et 180 aux pieces

etant donner que j'aimerais aller plus vite, je vous demande de l'aide en me disant qu'elle equipement me donnera le plus de domages et cc .

j'aimerais egalement saoir quoi monter maintenant :
j'ai
chance lvl5
pieces lvl5
sac animé lvl5
boite de pandore lvl 2
pelle fantomatique lvl4(1/2cc donc j'atten pour le monter lvl5)

dois-je attendre acceleration ou monter autre chose entre temps...

quelles items doije acheter par la suite et quelle stuff serai le mieu pour l'xp rapide sachant que j'en suis a 37 sagesse seulement et que je n'ai pas les moyen pour le dofus cawotte et la dragoune

un baton 2pa peut il servir car avec +32domages trois fois par tour, je trouve un baton qui tape plus fortt que le les pieces tel que l'abraknidi vivitus ou moins bien, baton en racine d'abraknyde ou baton du grand pa wabit

merci et bon jeu, supernunu de jiva
[Hec]Krull : Je suis un peu à la bourre, mais bon.

Pourquoi ne pas remplacer le Atouin par une dinde ivoire/indigo ? Une perte en dmg compensée par un gain en chance et en %dom, surtout vu que tu es multi ça peut être sympa. (à la limite une ivoire/orchidée mais bon ^^), ensuite coiffe, je suis pas fan, la faiblesse est chiante et en plus, c'est pas 80 force qui vont complétement renverser tes dégâts, autant prendre un solo à mon goût, qui aura le mérite de filer des %dmg (même un kali, qui est également très sympa grâce à son PO sa sagesse ses %dom et son agi).
Après le reste, c'est kewl wai, je mettrais plutôt une Masse CM, fm eau, feu ou laissée neutre, et passée en 10 PA avec une cape fulgu.

Donc globalement tu perds de la PO et tout, mais tu y gagnes en chance/agi et masse %dom, ça dépend de tes goûts, par contre alterner entre la hache zoth et un martal ça peut être sympa.
Citation :
Publié par zemec9
Blablabla ...

amulette du moskitano : 4domages, 17chance
bottes de failette : 4domages

et encore bla²²²

Tu m'explique pour des faillettes +4 dommages ? c'est +6 CC, les dommages étant non naturel => 3dommages max
Idem pour l'amu moskito => donne pas de dommage => 3max ...
Citation :
Publié par Thirin
[Hec]Krull : Je suis un peu à la bourre, mais bon.

Pourquoi ne pas remplacer le Atouin par une dinde ivoire/indigo ? Une perte en dmg compensée par un gain en chance et en %dom, surtout vu que tu es multi ça peut être sympa. (à la limite une ivoire/orchidée mais bon ^^), ensuite coiffe, je suis pas fan, la faiblesse est chiante et en plus, c'est pas 80 force qui vont complétement renverser tes dégâts, autant prendre un solo à mon goût, qui aura le mérite de filer des %dmg (même un kali, qui est également très sympa grâce à son PO sa sagesse ses %dom et son agi).
Après le reste, c'est kewl wai, je mettrais plutôt une Masse CM, fm eau, feu ou laissée neutre, et passée en 10 PA avec une cape fulgu.

Donc globalement tu perds de la PO et tout, mais tu y gagnes en chance/agi et masse %dom, ça dépend de tes goûts, par contre alterner entre la hache zoth et un martal ça peut être sympa.
Pour la dinde, c'est à voire, mais sur une arme quadri élémentaire, et sur lancer de pièces je doute que je sente une amélioration. Cependant concernant le casque, je ne suis pas d'accord. Certes je perd 1 Po, cependant le casque m'offre 10 dommages, AINSI que le bonus 8 DOMMAGES de la pano ! Ajoutons à cela une vita de porc (car mes items n'en donnent pas énormément). J'ai plutôt envie de jouer hache du guerrier zoth, donc pas de masse CM (si j'avais joué masse CM, oui j'aurai pris un kali').
Krull.
À titre indicatif, mon enutrof niveau 27 possède 115 de chance et un bonus d'équipement de +215 en chance, (Total de 330), je fais de 4 à 29 avec lancé de pièce, amis avec un jolie cc de 58

J'ai monté Chance (5), Lancé de Pièces (5), Boite de Pandore (3) et Pelle Fantomatique (2)... c'est bien?

Merci

Ayant commencer un enu feu, je voulais savoir si on doit mettre des points dans la vitalité apres avoir monté 20 en intelligence, car tout le monde dit que j'aurais a le regretter plus tard.
[Hec]Krull : Yep, sinon tu peux test avec la dinde et avec le Atouin à la limite, tu verras ce que tu préfères.

End Jack : Chance n'a pas trop d'intérêt à BL, pandore encore moins, monte plutôt Fanto 5, deboost chance, le rang 3 ou 4 suffira amplement pour le moment, sachant que une différence de 30 de chance, ça se sent que sur massa.
Si tu fais que du 4 à 29 avec pièces, y'a un problème, stuff toi plutôt +dom, tu verras que ça changera totalement la vitesse de tes combats.
Salut à tous,
Je me pose la question sur une voie à suivre, et j'ai beau lire et relire les posts je n'arrive pas à choisir entre enu eau/feu ou enu eau/air.
Question importante pour se stuffer avec les équipements bi-éléments du style roissingue ou minotot ... Et enfin pour le choix du cac
Merci à tous
J'aimerais savoir quel stuff prendre, avant, j'utilisais la panoplie du paysan par contre, je considère peut-être un mélange de bandits et de moskito...

Edit: Et c'est 4 à 29 par lancé de pièce.
Citation :
Publié par Thirin
Bah c'est du dit et redit, à BL le mieux c'est de s'équiper dmg, avec des ergots, et un peu de sagesse pour payx.
+1, par exemple avec 30 dommages, tu feras des pièces à 30 (enfin un peu plus avec tes stats), tout le temps ! En clair tu t'assures un minimum de 3x dommages, contre 4 à 3x pour ton mode full chance.
Pour moi le meilleur stuff de début,c'est une pano paysan puis lv 38 passer a la picpic et pour petit a petit se stuff dommage jusqu'à un certain niveau ou on peut s'équiper eau/dommage.

Fortune-Blanche,Jiva
Enutrof niveau 108
En fait l'enu c'est simple au début tu prends une pano aventurier ( j'en ai une 100 force par exemple ) c'est util pour la sagesse et améliorer le lancer de pelle franchement nul, lvl 10 tu passes à la pano bouf et tu montes rapidement en allant aux chafers ( le sac lvl 3 mini ) et ensuite t'arrives à un truc bien pour xp ( que j'utilise sur mon osa, c'est universel ) : pano bandit sauf dagues et anneau / ergots minat / pano tofu sauf baguette et bandits / alliance de silimelle et un petit dofus cawotte.
Personnellement je suis full vita et j'arive à me faire 4 cochons de lait grâce au vol de vie pour xp du 2 000 ( 1 cochon ) à 10 000 ( 4 ). Tout ca avec 72 sagesse.
Donc l'enu a le sac à la place du full vita et 100 chance au lvl 21 pour faire plus de dommages encore donc je pense que c'est le meilleur stuff, et après tu changes pour cape et coiffe picpic puis ceinture adelus, abramu tu peux même prendre deux anneaux de satisfactions pour faire trois coups de dagues. En gros c'est un stuff d'xp mais qui est plus efficace que les stuffs combat du genre akwadala ( la vita en moins par contre ) et puis après tu changes pour du full dindo qui te permet un mode 8 Pas avec de la sagesse, pas mal de dommages et un bon rethu sera parfait ( tu restes en 3 pms grâce à la cape ).
Bonsoir,

étant énutrof full eau niveau 80, je cherche un cac.

J'ai la Pelle Gicque mais je ne suis pas très satisfait des soins qu'elle donne étant donné que j'ai pas mal d'intell (ceinture des vents+ amublop indigo royale+5soins)
Et les conditions de 31 en force me contraignent a sacrifier un anneau chance pour un anneau force.

J'avais pensé a la Pelle Minstère 80% mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas assez de dégats car je n'ai pas boosté maitrise.

La Hache Eulouh est très bien mais requiert 60 en agilité que je n'ai pas.

Bref, vous l'aurez compris, je cherche un bon corps a corps.

Vieux-peteur
Citation :
Publié par ogralan
J'ai la Pelle Gicque mais je ne suis pas très satisfait des soins qu'elle donne étant donné que j'ai pas mal d'intell (ceinture des vents+ amublop indigo royale+5soins)

je n'ai pas boosté maitrise.
Le soucis vient en partie de là aussi, taper à la gique sans maitrise c'est réduire sacrément la différence entre dommages et soins.

Sinon comme armes, il y en a plein d'assez sympathiques aux alentours du niveau 80 notamment :
La Pelle Hélabète et un peu plus tard, la Pelle Hébuse. Presque plus personne ne joue ces armes, c'est dommage...
Je pense aussi qu'il faut vouloir jouer cac avec un enu, et au niveau 80 je pense pas que ce soit évident, niveau vita notamment.
Si c'est pour avoir un bon cac au cas ou...je vois pas l'utilité

Je suis lv 87 enu chance et je concerve ma pelle Ares et je compte bien la garder quelque niveau encore. Je tape rien avec mais elle me permet de jouer très facilement 8 pa sans le useless gelano qui se remplace très bien par d'autres trucs. Vore jouer 9 pa selon les besoins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés