|
|
Coiffe de la Dragueuse puis le Solomonk
Puissante Cape Fulgurante 1CC Collier du Dragon Cochonpuis l'Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon Gelano 1CC Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales puis les Bottes Harry Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Ivoire et Pourpre Marteau Nitruhant puis le Marteau R'Ticolis alors avec ça t'a 10 PA pour 2 CàC ou 2 remblais 6 + 1 lancer bref... je vais pas t'apprendre a jouer. on revient sur le stuff donc t'es 1/2 remblai et 1/2 lancer avec boite de pandore. Puis quand tu passe, Solomonk, Renouveau, Harry et R'ti, bah là pire gain de +Do :x tu vas bien gagner en patate en restant toujours 1/2. The must *_* EDIT : j'ai matté les pré requis des martals, faut prevoir un parchottage et (ou) fait des bottes Dragoeuf histoire de t'aider question intell. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
| Kiwi / Akazukii |
| Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
|
|
Bonjour, montant ma p'tite team je me dis qu'il me faut l'enu !
Je compte le muler (tiens encore un gros kktd), et très vite lui faire atteindre les hauts niveaux. J'ai pensé à un stuff +dmg avec la hache du guerrier zoth, l'enu aurait tous ses points en sagesse, monté roulage de pelle et remblai pour les dommages en zone qui peuvent s'avérer sympa (ainsi que tous les sorts de retrait indispensables). Il investit tout en sagesse post-parchotage. Voilà le stuff : Casque du guerrier zoth Pour l'effet kisscool de la pano, et la zolie vita. Hache du guerrier zoth Bawi Ceinture des vents Y'a pas à argumenter. tongues du dimanche du chêne mou pour la cape j'hésite sûrement une cape cérémoniale du seigneur des rats, pour trois raisons : y'a un po, un peu moins de vita mais les mêmes +dmg que sur la mou², et un item mou à crafter ça me suffit amplement :s. Anneau du dragon cochon Of Course. Gelano Juste un PA, plus tard je tenterai PM quand j'aurai de quoi, mais si j'en ai un je le réserve à mon main. La feuille de printemps 2po, 10dmg, de l'agi, de la chance (pour taper un chouilla plus) que demande le peuple (hormis plus de vita ? ).Atouin +10 dommages. Le manque de sagesse est, je trouve, compensé par l'investissement des points en sagesse. Voilà à vos avis. (Ne me parlez pas de pano mou, je hais son craft et je ne pourrai pas me résoudre à la faire en entier, sauf si je drop plusieurs étoffes MP x) ). |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Hec]Krull : Je suis un peu à la bourre, mais bon.
Pourquoi ne pas remplacer le Atouin par une dinde ivoire/indigo ? Une perte en dmg compensée par un gain en chance et en %dom, surtout vu que tu es multi ça peut être sympa. (à la limite une ivoire/orchidée mais bon ^^), ensuite coiffe, je suis pas fan, la faiblesse est chiante et en plus, c'est pas 80 force qui vont complétement renverser tes dégâts, autant prendre un solo à mon goût, qui aura le mérite de filer des %dmg (même un kali, qui est également très sympa grâce à son PO sa sagesse ses %dom et son agi). Après le reste, c'est kewl wai, je mettrais plutôt une Masse CM, fm eau, feu ou laissée neutre, et passée en 10 PA avec une cape fulgu. Donc globalement tu perds de la PO et tout, mais tu y gagnes en chance/agi et masse %dom, ça dépend de tes goûts, par contre alterner entre la hache zoth et un martal ça peut être sympa. |
|
|
|
|
|
Citation :
Krull. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bah c'est du dit et redit, à BL le mieux c'est de s'équiper dmg, avec des ergots, et un peu de sagesse pour payx.
|
|
|
|
|
Légende
|
J'suis saucé pour tester énutrof eau, mais autant dire de suite que j'appréhende carrément les premiers lvl s'il n'y a aucun sort...
On verra bien!
|
|
|
|
|
|
Après modification, je me suis stuff 10 dom et 12x de chance, je fais maintenant du 14 à 34. De plus, j'ai oublié pandore pour monter fantom
![]() Merci ![]() Edit: Ôla 274eme page! |
|
|
|
|
|
Bonsoir,
étant énutrof full eau niveau 80, je cherche un cac. J'ai la Pelle Gicque mais je ne suis pas très satisfait des soins qu'elle donne étant donné que j'ai pas mal d'intell (ceinture des vents+ amublop indigo royale+5soins) Et les conditions de 31 en force me contraignent a sacrifier un anneau chance pour un anneau force. J'avais pensé a la Pelle Minstère 80% mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas assez de dégats car je n'ai pas boosté maitrise. La Hache Eulouh est très bien mais requiert 60 en agilité que je n'ai pas .Bref, vous l'aurez compris, je cherche un bon corps a corps. Vieux-peteur |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Moyen d'avoir ton stuff, tes moyens en plus ?
![]() Sinon à vue de nez, la ministère avec une bonne dose de +dom. |
|
|
|
|
|
Ou la hache eulouh avec une panoplie dindo, pas mal de dommages et 8PA facilement.
|
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
Sinon comme armes, il y en a plein d'assez sympathiques aux alentours du niveau 80 notamment : La Pelle Hélabète et un peu plus tard, la Pelle Hébuse. Presque plus personne ne joue ces armes, c'est dommage... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).

On verra bien!

.