[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Je me permets de remettre ma question, car elle semble tombée dans l'oubli inter-sidéral de ce Wiki

Alors donc, que mettre sur le gelano? Limite, si la PO est vraiment plus intéressante, je suis pret à tenter, mais bon...

Le cc est utile que si t'en as vraiment besoin.La Po est très importante pour un énu,autant pour pièces que pour pdj.
Mais après,c'est à toi de voir selon ton style de jeu
Citation :
Publié par snibril
Apres le gelano c'est beaucoup de chance, pa/pm pa/po le cc est utile aussi pa/cc sinon pa/dmgs pa/chance pa/sagesse.
je traduis : pa/quelque chose (sauf pod/ini)
pa/+dom et pa/SAG ne sont pas intéressants, trop de difficulté pour pas grand chose

+1 ou +2cc peut tout changer, pas +1 ou +2dom. or la difficulté est à peu près la même

et quitte à maxer une carac', autant maxer la CHA, la SAG est bien plus dur à passer et monte bien moins haut

non, les valeurs sûres restent pm, po ou CHA, voire cc s'il y a un réel besoin (1/2 1/40 ou 1/2 1/50). perso' j'ai une préférence pour le premier. c'est selon les moyens, mais c'est clair que passé un certain niveau, selon le serveur, un gélano uniquement +1pa c'est dommage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Pis, à partir d'un certain level, si l'on est un peu bosseur, un gelano PM sa coute pas énormement, et c'est juste énormissime.
Justement, c'est pour cela que je ne voulais pas FM mon gelano PM : Je n'ai pas énormément de fric à dépenser.
Or, tu dis là que ce n'est pas si dur... Donc, quels items crafter pour avoir la meilleure rentabilité sur les runes PM au concasseur?

Je dispose d'un féca 152 et un enu 117, pour farmer si nécessaire.

Merci !
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Justement, c'est pour cela que je ne voulais pas FM mon gelano PM : Je n'ai pas énormément de fric à dépenser.
Or, tu dis là que ce n'est pas si dur... Donc, quels items crafter pour avoir la meilleure rentabilité sur les runes PM au concasseur?

Je dispose d'un féca 152 et un enu 117, pour farmer si nécessaire.

Merci !
Y a une pelle qu'est pas mal, et sinon gelobottes
Message supprimé par son auteur.
Bonjour voulant jouer plus tard mon énutrof en mode Agi / Dom / cc / un peu

d'eau a côté , j'avais pensé a ce stuff :

Coiffe : Masque vaudou sarbak

Cape : Cape Roissingue

Ceinture : Vents

Anneau : Gelano / Anneau Roissingue (ou anneau dc si mode cc)

Bottes : Harry

Amulette : Zothulette

Parchottage 101 : Agi / Chance / Sagesse / Force ( si péréquis du cac)

Sachant que je mets tout en sagesse

Voila je suis perdu au niveau de la dinde entre :

-Emeraude / Rousse (+300 vita , 1pm)
-Prune / Indigo (+200 vita , 1po)
-Ebène / Prune (+200vita , 1po)
-Emeraude / Prune (+200vita , 1pm , 1po)

Voila il y a du choix sachant que je suis pas milliardaire donc une seule
mets accessible donc j'aimerais savoir la quelle est la plus approprié a ce stuff.

Le choix du Cac :

-Dagues Ruik
-Lassay (péréquis 150force....)
-Ou autre ? ( tout cac )

Merci de m'éclaircir a mes problèmes , Bonne Soirée
Je doute que les bonus de la zothulette vallent le coup de se passé d'un Pa.

je dirais une indigo emeraude pour pas trop joué full agi, histoire d'avoir un sort de loin autre que marteau de moon, et le pm qui en mode agi est toujours le bienvenu.

J'aurais dit de joué les lassays aussi, avec un parchotage et un solomonk.
Citation :
Publié par Kwll
Bonjour voulant jouer plus tard mon énutrof en mode Agi / Dom / cc / un peu...

Merci de m'éclaircir a mes problèmes , Bonne Soirée
Zothulette je suis pas sur en effet... Si tu veux être un peu bi élément, autant prendre une amu tanouk+anneau DC (voir anneau céré si tu manques de vita). Et tu gagnes 850 ini par rapport zoth/gelano ce qui n'est pas négligeable du tout.

Tu perds 1 PO mais il t'en reste +4 ça reste jouable. Et tu peux récup un 5eme PO en jouant au marteau gamine zoth.

Avec des bons +dom pièce restera utilisable.

Niveau dinde, émeraude ébène, vu que tu es de toute façon pas mal orienté agi, c'pas un peu de chance en plus sur ta dinde qui changeront tes pièces, et je doute que tu utilises jugement pour autre chose que le retrait de PM et que tu joues à la massacrante donc...
la zothulette n'a pas de pa

question dindes, pm/po ou pm/AGI

et question armes, les marteaux sans hésiter, entre celui de la gamine zoth et la masse du corailleur magistral. histoire de profiter de toute cette AGI, d'autant plus qu'ils sont la seconde arme de classe des énutrofs. doit être possible de jouer le premier 1/2 tiens, en 9pa
Citation :
Publié par -Jepeto-
Niveau dinde, émeraude ébène, vu que tu es de toute façon pas mal orienté agi, c'pas un peu de chance en plus sur ta dinde qui changeront tes pièces, et je doute que tu utilises jugement pour autre chose que le retrait de PM et que tu joues à la massacrante donc...
Ouai c'est vrai la polyvalence c'est useless
Citation :
Publié par RockThisShit
Ouai c'est vrai la polyvalence c'est useless
Tu crois que 40 cha sur sa dinde vont rendre son stuff polyvalent? Explique moi ça tiens.
Ee... façon entre une Dragodinde Emeraude et Indigo et une Dragodinde Ebène et Emeraude, qui filent chacune que 30 carac han, autant prendre une Dragodinde Prune et Emeraude. 1 PO et 100 vita vs. 30 carac, mon choix est vite fait perso.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Rechangement j'ai vu que sans tutu la racine pue vachement donc

le marteau de la gamine zoth mode 1/2 avec boite pandôre même

sans cc ca roxxe alors a quoi se plaindre puis après il y a le ougarteau.

Encore merci

Bonne Soirée
Bonsoir,
Je monte un énutrof intel, et j'hésite vraiment sur les prochains sorts à monter... Je suis niveau 42 pour le moment, et j'ai :

- pelle fanto au niveau 5
- roulage de pelle au niveau 5
- boîte de pandore au niveau 5
- sac animé niveau 4
- cupidité niveau 3

J'ai 2 points de sort de disponible pour le moment, et comme je pense économiser pour monter accélération directement au niveau 5 à son obtention (54, 55 au pire), j'ai 3-4 points de sort en rab ; mais je ne sais absolument pas les dépenser.
En fait, voici les différentes options que j'envisageais :
- monter le sac niveau 5
- monter maladresse niveau 3
- et il faudra aussi que je songe à monter cupidité... ce n'est absolument pas ma priorité, mais je vais devoir m'en occuper.

Pour tout dire, j'ai une légère préférence pour maladresse (8PO au niveau 3), mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de sagesse pour l'exploiter à fond : en fait, j'ai peur qu'il ne me soit inutile car trop aléatoire. Et pour le sac, le gain me paraît minime (+10 pv de base et les résists), mais pourrait bien représenter un tour de répit supplémentaire et salvateur... En ce qui concerne cupidité enfin, les points disponibles ne me permettent de le monter que niveau 4 pour le moment, ce qui ne fait que 10 d'intel supplémentaires en combat, que dalle quoi ! Voilà pourquoi je n'envisage pas de le monter niveau 5 avant d'avoir monté des sorts de soutien plus intéressants.

Il y a une option que je n'ai pas envisagé, ce serait de monter un autre sort, style flamiche, libé, foudroi voire maîtrise (encore que je n'en aurai pas l'utilité avant un bout de temps), le truc c'est que même si je peux trouver les moyens de me payer un de ces sorts, je ne sais pas trop comment ça pourrait m'être utile.

Merci de vos conseils !
Citation :
Publié par -Jepeto-
Tu crois que 40 cha sur sa dinde vont rendre son stuff polyvalent? Explique moi ça tiens.
Ouai c'est sûr que si tu rend polyvalent ton stuff avec un item tu vas avoir du mal.
Perso si j'voulais optimisé la chance dans mon build agi jle ferais partout, et à la fin on la sens la différence.
Tazuul, la difference entre les levels 4 ou 5 du sac et qu'il sacrifie en zone et non plus une seule personne, ce qui peut etre un avantage comme un inconvenient.
Le level 4 est assez inutile à mon gout. Tu y gagnes 10 pv par rapport au level 3, pour 3 points de sort. Ca fait cher si tu ne comptes pas le monter 5 de suite. Surtout que la boite 5 te fournit des soins sympathiques.

Pour maladresse, ca reste un de nos meilleurs sorts, surement un des plus souples d'utilisation et le level 5 est vivement conseillé quelquesoit l'orientation que tu prends. Et si tu n'as justement que tres peu de sagesse, autant essayer d'enlever 2 pm plutot que 1 à 2. Tu n'auras probablement pas l'appoint de jugement, autant monter ton sort de retrait pm principal au max.

Flamiche est à posseder, à monter selon tes envies, ce sort etant plus que sympathique.
Et pour cupi, c'est un peu comme chance. Le boost ne devient vraiment sympa par rapport a son cout en pa qu'au level 6 (Pour le moment tu utilises 4 pa pour faire en moyenne 4 dommages de plus sur roulage et 6 sur fanto, à toi de voir).

Enfin pour ma part, ce serait sac 3, cupi 1 et mala 5, ce qui te permet de booster acceleration 5 à son niveau d'obtention. Et il faudra que tu penses à monter libé 3 ou 4 (tu verras qu'il te sera tres utile etant donné qu'on a aucun autre moyen de se sortir du tackle) ainsi que ta clé.

Tu parles de monter les sac pour t'offrir 10 pv supplémentaires afin de tenir. Tu verras que ce qui te sauveras dans le plus grand nombre de situations, c'est la difference de po et de pm, donc clé mala accel libé .
Citation :
Publié par RockThisShit
Ouai c'est sûr que si tu rend polyvalent ton stuff avec un item tu vas avoir du mal.
Perso si j'voulais optimisé la chance dans mon build agi jle ferais partout, et à la fin on la sens la différence.
Sauf qu'on parlait pas de toi, mais d'un mec voulant un build agi. Bref.
Bonjour,je suis enutrof terre de cercle 95 je monte vite pour atteindre mon lvl 101 et mettre lancer de pelle lvl 6. Je recherches donc un stuff qui me permetrait de jouer 1/2cc a remblai et si je peux atteindre 1/2 lancer acec boite de pandore sa me derange pas.

aussi je ne sais pas quel maitrise prendre je joue au baton du yondawa mais je le trouve peu intéressant

pour le stuff j avais penser à sa:

ceinture des vent 8cc
amu chef bwork 4cc
alliance farle 5cc
botte blop reinnete royal 3cc
coiffe rat blanc ? 3cc
bracelet magique de farle :il a 41 de force et de tres bon jet a coté je pense le garder^^

pour la cape et le cac je sais pas car si il faut que je change de maitrise

veuillez m'aider merci
bon jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés