Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je reviens sur Dofus après de long mois d'absence et j'aurai besoin de quelques conseil sur le stuff d'un twink ecaflip air/eau. Je suis parchotté a 101 sagesse et 101 agilité et voici le stuff que j'ai construis mais je ne suis pas sûr qu'il soit très optimisé... Merci
![]() http://dofusbook.net/perso/Safro/Baobab-In-1.html |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Ayant repris Dofus il y a peu, j'ai retrouvé mon Eca 163. Etant full sasa et monté terre-feu, je me demandais si la voie Terre-Air ou Feu-Air ne serait pas plus fun à jouer depuis la récente MàJ concernant Réflexes. Actuellement en stuff carton que je ne citerai pas de honte, j'ai réfléchi à un stuff mais quelques questions persistent : - Pour un mode Terre-Air, j'ai pensé d'abord Solo + full Cantile + Gélano + Ceinture Ben. Cependant, dans une optique PvM pure, j'hésite entre un CàC mono-bourrin ( Allez, au pif Dagues Réceuses ) et un CàC zone ( toujours au pif Marteau de la Gamine Zoth ). - Toujours pour Terre-Air, y'a t'il moyen de concilier une bonne frappe avec un peu plus de sagesse que le stuff précédent ? et enfin, - Pour Feu-Air, en dehors de Ben, y'a t'il des panoplies qui méritent le coup d'oeil ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Il me semble que non, porter un coup sur le mob déclenche blitzkrieg, du coup tu ne peux pas utiliser la trêve et l'érosion.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|