Re-Maj article Craft

Répondre
Partager Rechercher
Une question à 2 balles : dans la plupart des mmo on peut crafter des armes, des armures mais jamais de boucliers !!! Ca m'a toujours un peu choqué.
Est-ce que dans aion on pourra crafter des boucliers ?
magnifique !
Citation :
Publié par trollkien
Une question à 2 balles : dans la plupart des mmo on peut crafter des armes, des armures mais jamais de boucliers !!! Ca m'a toujours un peu choqué.
Est-ce que dans aion on pourra crafter des boucliers ?
mon dieu mais c'est vrai oO je m'en étais jamais rendu compte , ben je crois pas que ce soit possible
Si dans daoc, on pouvais craft des boucliers

pour ma part, je sais que je vais faire de l'artisanat avec mon gladiateur, prendre son temps et tout ira pour le mieux
Citation :
Publié par norrec
magnifique !
mon dieu mais c'est vrai oO je m'en étais jamais rendu compte , ben je crois pas que ce soit possible
Si dans daoc on pouvais
Citation :
Publié par trollkien
Une question à 2 balles : dans la plupart des mmo on peut crafter des armes, des armures mais jamais de boucliers !!! Ca m'a toujours un peu choqué.
Est-ce que dans aion on pourra crafter des boucliers ?

oui les boucliers en metal sont craftable à la forge à la forge
en bois je dirrais tailleurs mais sans certitude
L'idée de crafter dans ce jeu me donne presque à elle seule l'envie d'y jouer, j'espère que c'est aussi bien en jeu qu'en explication ^^
Ceratins côtés me rappellent daoc (déjà, c'est bon) et d'autres amènent vraiment un plus, encore mieux !
Je pense qu'être crafteur à aion sera vraiment être quelquechose.
__________________
Amour et Paix
Merci , bien sympa cet article qui donne un avant gout du craft possible. Mais si j'ai tout bien compris on pourra prendre les 6 métiers et les monter mais seulement deux seront maitres artisans ? et non pas " On en choisis que deux " à l'instar de WoW ? Merci de m'éclairer
Merci pour ces précisions =)
Personnellement je trouve le craft tres interessant.
Le tout est que cela ne finisse pas comme wow ou on sue sang et eau (et gold ^^) pour monter son lvl 375 en forge pour se rendre compte que personne ou presque ne m'achete de matos car le moindre loot hero/t4/s2 et aussi voir plus puissant pour le prix de quelques wipes.
Bonne journée à tous =)

p.s. : ne serait'il pas interessant de créer une légion elyos et une legion asmo des partisans de jol ? en se regroupant sur le meme serveur et la meme légion cela pourrait donner un résultat me semble t'il des plus sympatoche =)

signé : un vieux tank de 35 balais ^^
Sympa comme report .

Ce système me fait grandement penser au craft de FFXI avec l'ambiance des ateliers d'artisanats , les buffs ( ?? ) , les HQ , le folklores & les superstitions

J'ose espérer un craft intéressant ( ca y ressemble en tout cas ) avec un réel impact sur l'économie.
Citation :
Publié par trollkien

p.s. : ne serait'il pas interessant de créer une légion elyos et une legion asmo des partisans de jol ? en se regroupant sur le meme serveur et la meme légion cela pourrait donner un résultat me semble t'il des plus sympatoche =)

signé : un vieux tank de 35 balais ^^
voulant jouer asmo et ely en même temps faut pas que ça soit sur le même serveur
j'ai pas trouvé d'infos donc je pose ma question ici:

j'ai un peu récolter au début du jeu (lvl1-9), je dois être 14 en récolte puis les herbes sont passés en rouge, j'ai zapé le craft (ca me passionne pas des masses hein).

Par la suite j'ai voulu reprendre la récolte basique mais tout est rouge, même les 1p de base !

Alors je pense qu'il y as un rapport avec mon passage daeva et l'Aether ?

Je dois avoir des DP? je doit récolter les ressources "volantes" ? Où est-ce que je peu reprendre ma récolte d'herbes etc.

J'ai pris joaillier(10p+) donc je dois récolter du minerai, par où je dois commencer svp pour rassembler les bonnes ressources?

Mwala j'ai besoin de quelques éclaircissements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés