...
De manière générale, je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à créer une section L4D/TF2/autre FPS. Pas seulement parce qu'elle risque de manquer de contenu, mais aussi que ça sent la section montée par copinage. Un sous forum à la rigueur, mais une section faut pas exagérer. Inutile d'avoir son joli tag de rédacteur pour contribuer à un jeu.
...
En même temps, c'est bien sur Jol qu'on a des sections de jeux qui ne sont jamais sortis / qui ne sortiront jamais ( yeagh Adellion ). Oui le mmorpg se prête très bien au vaporware et c'est aussi le sujet principal traité par Jol, reste que je trouve pas cet argument du "ça sera mort comme section" très pertinent, désolé.
TF2 a une communauté de mapping très active, Jol a même fourni un serveur de part son partenaire, enfin oui il y a eu de l'intérêt de la part des joliens pour ce jeu à un certain moment. Le problème étant selon moi que la section a débarqué à 1an+ de la sortie du jeu, du coup oui c'est un peu tard.
L4D, j'attends de voir, j'aime bien le jeu, faudra voir les mappeurs et les ajouts de contenu que valve sortira, comme ils l'ont fait sur TF2.
Comme dit plus haut, une section FPS online avec des sous-sections serait pas mal. Après je comprends pas trop la crainte de certains "vieux utilisateurs"  Une partie des joliens demande à avoir une section lisible pour leur jeu et pour pouvoir en discuter, pas juste un post fourre-tout qui rebutera le premier jolien venu, c'est tout  On est sur JeuxOnLine, pas sur JeuxDeRoleOnLine ( quoique JDROL ça va  ) Un petit tag section FPS pour les rédacteurs/modérateurs ça serait bien
|