Section JOL-L4D

Répondre
Partager Rechercher
Le seul intérêt que je vois à une section Left4Dead c'est l'organisation de parties.
Comme dit plus haut, il n'y a pas énormément d'info à se mettre sous la dent concernant le jeu en lui-même : quelques guides et tutoriaux, des descriptions des maps/armes, quelques autres trucs et voilà on aura fait le tour.
Rien que par rapport à TF2 le contenu est réduit.

A mon goût un forum serait l'idéal, ça permet de bien mieux séparer l'information par rapport à un sujet unique, sans se casser la tête à faire une section qui aura au bout du compte relativement peu d'infos.

Ou "fusionner" plusieurs jeux en une section.
Citation :
Publié par Kiranos
Rien que par rapport à TF2 le contenu est réduit
Jusqu'à l'update du SDK Source. Sinon, tout le monde à l'air plus ou moins d'accord sur le point de faire une section regroupant plusieurs jeux, il faudrait gratter de ce côté là.
Salut, après discussion avec korbier on va passer un peu à la vitesse supérieure, c'est pourquoi on a décidé d'organiser une réunion sur Mumble le 10 Décembre à 21h, tout ceux intéressés par la création d'une section valve, fps, et ceux intéressés par la section L4D y sont conviés, il serait aussi sympathique d'y voir le staff TF2.

Comment utiliser mumble ?

Etape 1 : Le télécharger.

Pour l'instant c'est simple, il suffit d'aller à cette adresse : http://mumble.sourceforge.net/Main_Page et d'installer mumble.

Etape 2 : Se connecter au serveur mumble.

Cliquez sur le bouton NOUVEAU.

Nouveau1001108.jpg

Rentrez ces informations :

IMAGE2003694.jpg

1 : L4DJOL
2 : 91.121.142.81
3 : 60454
4 : Le votre \o/

Faites bien attention à ne pas mettre d'espace, ou vous aurez une erreur.

Cliquez sur ajouter :

AJOUTADOR051708.jpg

Puis sélectionnez le serveur dans la liste de gauche et cliquez sur connexion.

CONNEXION035687.jpg

Vous ne pouvez pas dire que vous ne comprenez pas \o/
Bienvenue sur le serveur !
Comme j'ai discuté avec TheMask de cette réunion, j'en serais.

Sinon, je suis pas tout a fait d'accords avec Apom (lol) et Kiranos (Boba suks :/), quand au contenus du forum/site limité.
Pour ce qui est des compétitions, perso, c'est un truc auquel je m'interesse que depuis TF2, et je n'ai pas de sites d'informations, je pense que je suis pas le seul, et que ça pourrait être un plus.
Après, beaucoup d'informations sont aussi dispo ailleurs, mais dans ce cas là, à quoi sert j0l ?

j0l pour moi c'est justement un endroit de discussion entre amis et habitués, je préfère avoir l'avis de telle map, tel patch par un jolien, qu'une board ou un autre forum officiel lambda, chez qui je ne pourrais savoir si le type qui parle est crédible ou non.

Je pense que le site/.forum peut apportée bien des choses, certains plus limitée qu'un MMO, mais déjà plus qu'un jeu lamda.
Citation :
Publié par The Naked Man
...
Ce qui est cool avec la vitesse supérieure de Naked Man & Korbier, c'est que déjà ça fait le tri dans les motivés
Un quote que j'ai trouvé utile pour vous :

Citation :
Publié par ~Sweet LL~
.: Vous souhaitez créer une section ? :.

Vous êtes fan d'un jeu massivement multi-joueurs et vous voulez lui consacrer un site sur JeuxOnLine ? N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail.

Notez qu'il est nécessaire pour créer une section sur JOL de bien maîtriser le français et d'avoir de bonnes compétences en intégration XHTML/CSS. Il est aussi préférable d'avoir des connaissances en PHP/MySQL (ou de pouvoir être assisté par une personnes disposant de ces compétences).

Si votre projet est solide et sérieux, nous mettrons gratuitement à votre disposition tous les moyens techniques nécessaires à la conception et à l'hébergement de votre site.
Citation :
Publié par Apom
Ce qui est cool avec la vitesse supérieure de Naked Man & Korbier, c'est que déjà ça fait le tri dans les motivés
Notez que c'est The Mask qui s'emballe un peu

Merci Belth, il nous font donc une personne disposant des dites compétences
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Comme j'ai discuté avec TheMask de cette réunion, j'en serais.

Sinon, je suis pas tout a fait d'accords avec Apom (lol) et Kiranos (Boba suks :/), quand au contenus du forum/site limité.
Pour ce qui est des compétitions, perso, c'est un truc auquel je m'interesse que depuis TF2, et je n'ai pas de sites d'informations, je pense que je suis pas le seul, et que ça pourrait être un plus.
Après, beaucoup d'informations sont aussi dispo ailleurs, mais dans ce cas là, à quoi sert j0l ?

j0l pour moi c'est justement un endroit de discussion entre amis et habitués, je préfère avoir l'avis de telle map, tel patch par un jolien, qu'une board ou un autre forum officiel lambda, chez qui je ne pourrais savoir si le type qui parle est crédible ou non.

Je pense que le site/.forum peut apportée bien des choses, certains plus limitée qu'un MMO, mais déjà plus qu'un jeu lamda.
Tu m'as mal compris. Je ne suis pas contre une section L4D sur JoL, loin de là. Je m'interroge juste sur l'intérêt d'un site dédié, et si un forum avec quelques persistants qui serviront de guides ne serait pas suffisant (et très rapide à mettre en place).
Citation :
Publié par Kiranos
Tu m'as mal compris. Je ne suis pas contre une section L4D sur JoL, loin de là. Je m'interroge juste sur l'intérêt d'un site dédié, et si un forum avec quelques persistants qui serviront de guides ne serait pas suffisant (et très rapide à mettre en place).
@Belth, merci, pour ma part je connaisais ce modèle
@Kiranos, ok, ya juste Apom qui est contre alors ? ^^
@Apom, mdr.

Parler de réunion pour un JV, qu'est-ce que tu nous pousses à faire ?
Es-tu fier de toi ?
Citation :
Publié par Apom
Je serais bien venu rien que pour voir mais je vais pas me taper le D/L de Mumble rien que pour ça.
De toute façon pour t'entendre whine hein §!

Non sérieuxement, qui pense venir ?
Citation :
Publié par Apom
Un petit compte-rendu de vos délibérations est-il prévu ?
A vrai dire, on pense plutôt réfléchir à tout ça en privé d'abords, entre nous, mais biensûr, si vous avez envie de filer un coup de main, on est toujours là, nos boites à MP ouvertes.

Le débat a toujours sa place, vos idées aussi, enfin vous inquiétez pas, on vous donnera des nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés