Aller à la page... |
Section JOL-L4D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut, après discussion avec korbier on va passer un peu à la vitesse supérieure, c'est pourquoi on a décidé d'organiser une réunion sur Mumble le 10 Décembre à 21h, tout ceux intéressés par la création d'une section valve, fps, et ceux intéressés par la section L4D y sont conviés, il serait aussi sympathique d'y voir le staff TF2.
Comment utiliser mumble ? Etape 1 : Le télécharger. Pour l'instant c'est simple, il suffit d'aller à cette adresse : http://mumble.sourceforge.net/Main_Page et d'installer mumble. Etape 2 : Se connecter au serveur mumble. Cliquez sur le bouton NOUVEAU. ![]() Rentrez ces informations : ![]() 1 : L4DJOL 2 : 91.121.142.81 3 : 60454 4 : Le votre \o/ Faites bien attention à ne pas mettre d'espace, ou vous aurez une erreur. Cliquez sur ajouter : ![]() Puis sélectionnez le serveur dans la liste de gauche et cliquez sur connexion. ![]() Vous ne pouvez pas dire que vous ne comprenez pas \o/ Bienvenue sur le serveur ! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Un quote que j'ai trouvé utile pour vous :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Parler de réunion pour un JV, qu'est-ce que tu nous pousses à faire ? Es-tu fier de toi ? |
![]() |
|
|
Normalement je devrai être présent à la réunion de mercredi
![]() |
![]() |
|
|
Ouais au passage, selon le nombre ça risque d'être très bordélique en vocal. Ce serait bien d'avoir 1 ou 2 personnes de l'équipe TF2 sinon !
Rackam c'est un bogoss |
![]() |
|
|
Je serais avec vous par l'esprit, mais pas par l'internet. (problème que j'ai l'intention de régler prestement.)
|
![]() |
|
|
J'avais totalement oublié que c'était demain, donc, je vous le rapelle
![]() |
![]() |
|
|
Up, rappel pour les bogoss
|
![]() |
|
|
Je serais bien venu rien que pour voir mais je vais pas me taper le D/L de Mumble rien que pour ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un dernier up, qui peut confirmer/infirmer ?
|
![]() |
|
|
Je peux venir mais on est combien pour le moment ?
|
![]() |
|
|
Ça m'aurait bien tenté, mais pas dispo ce soir.
|
![]() |
|
|
Ca me tente pas (c'est con j'étais dispo).
|
![]() |
|
|
Un petit compte-rendu de vos délibérations est-il prévu ?
|
![]() |
|
|
On est toujours sur mumble là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|