Des Races novatrices et originales ...

Répondre
Partager Rechercher

J'aimerais vraiment que Mythic rajoute les
skavens(Technomage du clan Skryre OU Prophete gris DPS Distance (Magie et pistolet/jezzail),
Rat Ogre du clan Moulder Tank ,
Assasin du clan eshin DPS CaC,
Moine de la peste du clan pestillens Healeur) !!!!!

Pour le cote de l'ordre je verrai les elfes sylvains (
Druide Heal
Danseur de Guerre Dps CaC
Ranger DPS dist
Dryade/lemure/Homme arbre Tank)

Pour les bretonniens faut que je reflechisse a part des chevalier/ecuyer/enchanteresse je vois pas trop.
C'est vrai que les morts-vivants et les skavens, ça aurait été sympa

P'tet qu'on aura le plaisir de voir certaines de ces races dans un futur add-on

Coté empire, on peux mettre : les elfes sylvestres, les Halflings, le royaume de Kislev ou de la Bretonnie.

Coté Destruction, on peux voir : les skavens, les rois des tombes et les comptes vampires, les nains du chaos.

Bref, c'est pas le contenu qui manque dans cet univers pour donner de la matiére au MMO
Les Flagellants
Citation :
Publié par szyl
Petit Papa Noel :

J'aimerais vraiment que Mythic rajoute les
skavens(Technomage du clan Skryre OU Prophete gris DPS Distance (Magie et pistolet/jezzail),
Rat Ogre du clan Moulder Tank ,
Assasin du clan eshin DPS CaC,
Moine de la peste du clan pestillens Healeur) !!!!!

Pour le cote de l'ordre je verrai les elfes sylvains (
Druide Heal
Danseur de Guerre Dps CaC
Ranger DPS dist
Dryade/lemure/Homme arbre Tank)

Pour les bretonniens faut que je reflechisse a part des chevalier/ecuyer/enchanteresse je vois pas trop.
du halfling pour aller avec les arbres !
des amazones !
du felin
du Khemri
du zombi
du nodique
des skinks et des vampires !
Citation :
Publié par Khalin
des pigeons du Chaos !

plussun!!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
C'est impossible: Ces races sont trops connes. Elles ne peuvent pas réfléchir et donc se dire que "S'allier c'est être plus fort".
Remarque, les peaux-vertes sont là car les elfes noires les contrôlent, sinon ils seraient comme les skavens, par exemple.
L'Ordre c'est un ensemble de serments entre les elfes-l'empire-les nains ayant comme but de protéger son compagnon de serment. Vu qu'ils font face à beaucoup d'ennemis, tous ces serments vont être utilisés et ça créera l'Ordre.
Le Chaos s'est allié aux elfes noires et donc aux peaux-vertes car ils ont envie de tuer les hommes de l'Empire. Ils ne peuvent pas le faire sans cette alliance.
Les skavens? Rien, ils préfèrent être dans leurs égouts.
Les hommes lézards, ogres, trolls idem. Surtout qu'ils sont cons et pensent même pas à s'allier. Ils ne parlent même pas... dur dur de communiquer.

En gros, cherchez des races qui sont:
-douées de parole
-assez intelligente -> Qu'ils se sont rendu compte que si on s'allient, on est plus fort.
- et bien d'autres choses, mais la flemme des les trouver maintenant
Citation :
Publié par Sathiriel
les nains du chaos.
Genre ils vont mettre une race qu'ils ont supprimé depuis des lustres.

---

Avant de faire vos comptes à l'avance, regardez plutôt les races les plus récentes du jeu de plateau, et celles pour lesquelles ils ont envie de faire la promotion.

C'est pas pour rien si les Nains et les Peaux vertes sont les deux races principales du MMO...

Et reste à savoir si il y aura réellement d'autres races.
Citation :
Publié par Celti
Bon mise a part les races humanoïdes n'aurait il pas été intéressant d'intégré aussi des classes complètement Originales comme un Troll ou un Ogre encore des Skaven mais aussi les hommes lézards ... Les rois des tombes

d'autres suggestions ... ? Quelles race aimeriez vous voir intégré WAR ... ?
ça c'est pour les extensions
Citation :
Publié par Sathiriel
CCoté empire, on peux mettre : les elfes sylvestres
Non, ils n'aiment personne, tout ceux qui entrent dans leur forêt sont des ennemis.

Citation :
Publié par Sathiriel
les Halflings
Bouai ... 'fin ça pourrait être fun.

Citation :
Publié par Sathiriel
le royaume de Kislev
Ca serait comme l'empire :s

Citation :
Publié par Sathiriel
la Bretonnie.
Ce sont des cavaliers, impossible à faire :s

Citation :
Publié par Sathiriel
les skavens
Ils ne s'allient à personne, car les seules "alliances" qu'ils ont sont des commerces et du troc, donc il faudrait faire une faction à part avec seulement eux.

Citation :
Publié par Sathiriel
les rois des tombes et les comptes vampires
Servent à rien, surtout que bon, la plupart du temps ils utilisent des nuées d'esprits, etc ... alors jouer avec ça ... :s

Citation :
Publié par Sathiriel
les nains du chaos.
Bouai, ça pourrait être sympa mais ça serait des nains, en tout noir et avec des piques sur leurs armures, pas super original :s

Personnellement, même si je sais que c'est plus qu'improbable, mais j'aime bien rêver, une faction "neutre" comprenant les Elfes Sylvains et les Skavens, pouvant converser avec les deux autres factions et influer sur le jeux me plairait bien, même si ça ne sera jamais le cas >>
Citation :
Publié par Verkel
...une faction "neutre" comprenant les Elfes Sylvains et les Skavens, pouvant converser avec les deux autres factions et influer sur le jeux...
yep

ou a l'inverse, une sorte de mode hardcore, une faction ( skaven) ennemi de tous.
non mais les skavens c 'est pour le prochain addon.
où ils seront confrontés aux hommes lezards! (pour equilibrer l'ordre c'est pas mal )

une semi preuve est le fait que dans la future edition de games workshop des hommes lezard sur battle , ils vont obtenir la haine des skavens. (ce qui sort de nul part .)
alors on parie ?
Citation :
Publié par marchen
non mais les skavens c 'est pour le prochain addon.
où ils seront confrontés aux hommes lezards! (pour equilibrer l'ordre c'est pas mal )

une semi preuve est le fait que dans la future edition de games workshop des hommes lezard sur battle , ils vont obtenir la haine des skavens. (ce qui sort de nul part .)
alors on parie ?
Nerf !! les sac a main sur patte coté ordre..

bon bah clair là c'est fini pour le coté charismatique
Omg on lit des trucs sur ce forum

Bon, qui sait parler le Saurus ? Personne, donc exit les Hommes Lézards.

Qui a déjà vu un elfe sylvain se balader dans Altdorf ? Personne, donc exit les Elfes Sylvains.

Qui a déjà vu un Roi des tombes sortir de Nehekara pour une autre raison que pourchasser des voleurs de reliques ? Personne, exit encore.

Qui a déjà vu un mort-vivant faire ami-ami avec un vivant ? Personne encore.

Comment un cavalier bretonnien va faire sans son cheval ? .... No comment.

Les Skavens côté Destru, à voir mais en sélectionnant un clan précis (hey ho, vous pensez pas avoir accès à toutes les armes kikoos des rats non plus ? ). Le clan Pestilens serait à mon sens le plus adapté.

Les nains du chaos ok, mais la dernière version des nains du chaos sur WarhammerBattle était quelque peu olé-olé. Aucune armée régulière disponible en magasin... Va falloir être imaginatif, ça fait dors et déjà très peur.

Enfin bon.... quand on voit que les elfes noirs ont été affiliés aux peaux vertes et au chaos (Tzeentch de surcroit) pour créer un camp de méchants, faut pas s'étonner si les gens pensent que c'est "air-pet" de mettre les Saurus et les Sylvains côté Ordre

Faudrait lire les Codex d'armée aussi avant de raconter tout et n'importe quoi en délirant sur qui sera intégré.
Des ogres sont à Altdorf et sont la pour soutenir l'ordre donc moi je me vois bien avec un gros pas forcement rapide forcement mais avec des gros dégâts ...

coté chaos j'ai vu en arrivant un Portepeste alors pourquoi pas ...

ca serait bien de mélanger un peu !!! et si les lions blancs pouvaient ne pas tous êtres exactement pareil ... si les montures étaient toutes un peu différentes ça donnerai plus de réalisme quand meme ...

enfin si ça plaît a tout les elfes d'avoir un cheval blanc a tout les Repurgateur d'en avoir un marron ... tant mieux !! moi j'en ai déjà raz-le-bol de voir des perso générique ...
Citation :
Publié par Myrio
blah blah blah
Ouin ouin ils ont massacré mon univers
blah blah blah
T'arrives après la bataille, c'est pas toi qui va arrêté ça.
C'est con mais c'est comme ça alors tant qu'a faire autant proposer les moins-pire des solutions.

Citation :
Genre ils vont mettre une race qu'ils ont supprimé depuis des lustres.
Et les servants du canon apocalypse?

Citation :
une semi preuve est le fait que dans la future édition de games workshop des hommes lézard sur battle , ils vont obtenir la haine des skavens. (ce qui sort de nul part .)
De nulle part? même pas du fait que les Skavens ont pillé des trésors des anciens, et que c'est un peu le seul et unique but des hommes-lézards que de protéger ces reliques?
(les écailleux n'ont pas tout ramené, c'est la seule explication à l'avancée technologique des rats).

mais sinon ton hypothèse parait plausible en terme de jeu, même si en terme de RP un homme lézard n'est même pas "équipé" pour pouvoir communiquer avec les espèces humaines/elfes.

Par contre l'alliance de certains clans skavens avec le chaos, ça, c'est RP. Pour de vrais. Juste qu'il faut bien être conscient de ce que veut dire "alliance" pour les skavens.

Ça serait cool qu'ils n'ajoutent que cette race et qu'on puisse choisir de quel côté on est. Voir changer en court de route et trahir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés