Des Races novatrices et originales ...

Répondre
Partager Rechercher
En cette période, je ne peut que demander un Père Noel Sicaire.

Il se pointe avec son traineau tout gentil, te met une bonne grosse PA danstagueule, et repart en laissant un charnier....

Le Pere Noel Sicaire, il roxxe, naturellement

(N'oubliez pas: Le Père Noel Sicaire peut être vendu avec son Buff Bot pour 5.95€) cette offre n'est valable que pour les 20 premier appels!

Profitez en
(et ceci n'est absolument pas un troll vu que j'étais Sic, mais que pur humour )
Citation :
Publié par Voldar
En cette période, je ne peut que demander un Père Noel Sicaire.

Il se pointe avec son traineau tout gentil, te met une bonne grosse PA danstagueule, et repart en laissant un charnier....

Le Pere Noel Sicaire, il roxxe, naturellement

(N'oubliez pas: Le Père Noel Sicaire peut être vendu avec son Buff Bot pour 5.95€) cette offre n'est valable que pour les 20 premier appels!

Profitez en
(et ceci n'est absolument pas un troll vu que j'étais Sic, mais que pur humour )

Ta oublier le num'
Citation :
ils se trimballent toutes la journée avec une feuille de bannanier en guise de slip
ca ferra le pendant des furies.

Ce n'est pas en ajoutant les skaven a la destruction qu'on re-equilibrerait les populations en tout cas.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu as fait une exagération pour éviter de répondre

Je comprends bien ton point de vue, mais y faut se tenir alors Soit y'a un bg, et on s'appuie dessus pour tout (et non juste ce qui nous arrange), soit on ne s'appuie pas dessus pour tout (même si des trucs déplaisent).

Dès lors, des Skavens dans l'Ordre et des elfes sylvains dans la Destru, partant du fait qu'on s'en fiche du BG, ça n'aurait rien de choquant... (moi ça me choquerait, mais bon).
C'est sympa, tu me dis que je fais une exagération pour éviter de répondre et tu répond à ma place... Merci. Désolé mais je crois que je vais arrêté là, car c'est vraiment du n'importe quoi... Skavens dans l'ordre ? T'as rien compris à mon point de vue. Moi je dis pollution de forum. Le sujet initial c'est pas de l'auto-verbiage en boucle, mais l'envie de jouer une troisième faction. Bonne continuation à tous sur ce sujet et je croise les doigts pour que nos chers bretonniens débarquent !
Je ne connais que très peu l'unnivers warhammer, mais en gros ce qui ressort de vos post c'est la difficulté d'adapté une nouvelle race tant l'univers est si peu manichéen.
On est tous dac' pour dire qu'implementer une 3eme faction est impossible.

De mon avis, pour équilibré les serveurs, et en vu de respecter un tant soit peu le bg WAR. Il pourrait implementer dans un addon une race versatile ( je ny connais rien au bg mais libre à vous de remplir la parenthèse), qui serait donc dans un lieu ajouté, a voir celon la race, et qui pourrait se tp dans les zone de combat au WC des royaumes.
Donc il y aurait un endroit dans cette nouvelle zone pour ce tp, et celon les forces en présence dans les zone rvr, le choix du royaume serait changeant.
Pour les bg, ils joindraient comme tout le monde mais aléatoirement dans une faction ou l'autre
Citation :
Publié par Sabotage
ca ferra le pendant des furies.

Ce n'est pas en ajoutant les skaven a la destruction qu'on re-equilibrerait les populations en tout cas.
Pourquoi il mettrait les skaven dans la destruction ?
C'est comme si on disait que les nains du chaos seront coté ordre a la prochaine maj.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Les hommes lézards, ogres, trolls idem. Surtout qu'ils sont cons et pensent même pas à s'allier. Ils ne parlent même pas... dur dur de communiquer.

En gros, cherchez des races qui sont:
-douées de parole
-assez intelligente -> Qu'ils se sont rendu compte que si on s'allient, on est plus fort.
- et bien d'autres choses, mais la flemme des les trouver maintenant
les hommes-lézards sont pas cons. Et ils se sont déjà alliés non? Et ils parlent!! bizarrement, mais ils parlent !
Non, sérieusement les hl seront vraiment simpa a jouer (skinks caméléon)
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Pourquoi il mettrait les skaven dans la destruction ?
C'est comme si on disait que les nains du chaos seront coté ordre a la prochaine maj.
Peut etre parce que les skaven sont des créatures du chaos?
Peut être aussi parce qu'ils ont aidé archaon a prendre middenheim pendant la tempête du chaos, tué valten, fournie des écorcheurs, etc... et que Wol est une transposition de SoC?

Ton exemple témoigne d'une vision personnelle et incomplète de l'univers, et je pense que je vais rester sur la version officielle qui, n'est déplaise à certains, reste la seule. (pour le meilleur et aussi pour le pire...)

Les skavens roulent pour leurs propres intérêt, qui concordent parfois (souvent?) avec ceux du chaos.
Pour leur indépendance relative, le chef du clan pestilien s'appel Nurglish... on sent pas l'influence du chaos la derrière... juste de l'indépendance, c'est clair...
Citation :
Publié par hell bunny
Peut etre parce que les skaven sont des créatures du chaos?
Peut être aussi parce qu'ils ont aidé archaon a prendre middenheim pendant la tempête du chaos, tué valten, fournie des écorcheurs, etc... et que Wol est une transposition de SoC?

Ton exemple témoigne d'une vision personnelle et incomplète de l'univers, et je pense que je vais rester sur la version officielle qui, n'est déplaise à certains, reste la seule. (pour le meilleur et aussi pour le pire...)

Les skavens roulent pour leurs propres intérêt, qui concordent parfois (souvent?) avec ceux du chaos.
Pour leur indépendance relative, le chef du clan pestilien s'appel Nurglish... on sent pas l'influence du chaos la derrière... juste de l'indépendance, c'est clair...
C'est sur, les skavens sont super connu pour leur loyauté.
On va demander a Nagash ce qu'il en pense des alliances avec les Skavens.

D'ailleurs les pestiliens n'on rien a voir avec Nurgle, ils ont juste choppé une tétrachier de maladie dans les marais.
Le truc c'est qu'aucune race de l'ordre ne negociera avec les skavens c'est IMPOSSIBLE.
ALors que les skavens se sont alliés a Archaon pour attaquer Middenheim.
En effet les skavens n'ont aucune loyauté mais si l'objectif des forces de la destruction concorde avec les leurs , c'est sans probleme qu'ils s'allieront

Les seuls humains qui louent les services des skavens sont des individus isolés dans les cités impériales qui payent cher pour obtenir un objet ou obtenir l'assassinat d'une autre personne, car le clan Eshin est le plus capable dans le vieux monde de voler et d'assassiner. Mais le prix de leur service est plus important que l'or , en effet il n'est pas rare qu'ils font chanter cette personne et qu'elle devienne un pion des skavens.

Sinon pour le clan pestillens certains pensenst qu'ils adorent une facette du rat cornu (dieu chaotique des skavens) et d'autre tout simplement dise que c'est Nurgle, je vais creuser le sujet , je vais relire "les enfants du rat cornu"

PS :
Tué Valten Serieux ????? Tu es sur de ca !!! ? (je masterise les cendres de middenheim je suis pas encore aux tours d'altdorf hein ).
Han je suis deg !
j'ai lu les différents messages de ce post et j'entends parler des impossibilités de voir telle ou telle race car cela ne collera pas au Background.

Alors on parle de quel BG? celui du jeu de rôles (version 1 très aboutie ou version 2 très pauvre), celui du jeux de bataille... ou bien celui qui est mis en place dans WAR?

GW a maintes et maintes fois empalé, tué et sacrifié le background pour faire évoluer ses jeux en ne se souciant pas trop des conséquences et des illogismes. Je prends pour exemple la campagne d'albion. on crée une nouvelle île sortie de nulle part, jamais référencée avant, on lui donne une importance en recopiant un des plus grand événements historiques des hauts elfes, et hop on la fait disparaître maladroitement pour créer une pseudo cohérence avec le reste du monde. Il est plus facile pour des devs de créer un truc tout nouveau et de faire quelques bricolages maladroits pour le faire rentrer dans un monde bien défini, trop même.

Donc le respect du background de warhammer est un peu illusoire surtout pour un MMO qui possède ses propres codes.

Pour ce qui est des races jouables à venir, il faut je pense prendre les ennemis héréditaires ou récurrents de chaque race et de voir la possibilité de créer un nouveau front.

I- Les skavens ont souvent lutté contre les hommes lézards avec en point de mire la Lustrie.

II- Les hommes bêtes se confrontent avec les elfes sylvains dans la foret d'Athel Loren.

III- L'empire et les comtes vampires (von carstein en sylvanie) avec un nouveau front offrant juste une seule nouvelle race mais assez facile a mettre en place en somme.

Après je ne doute pas que les devs trouveront des raisons au pourquoi de la présence des nouvelles races dans un futur possible addon.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
C'est impossible: Ces races sont trops connes. Elles ne peuvent pas réfléchir et donc se dire que "S'allier c'est être plus fort".
Remarque, les peaux-vertes sont là car les elfes noires les contrôlent, sinon ils seraient comme les skavens, par exemple.
L'Ordre c'est un ensemble de serments entre les elfes-l'empire-les nains ayant comme but de protéger son compagnon de serment. Vu qu'ils font face à beaucoup d'ennemis, tous ces serments vont être utilisés et ça créera l'Ordre.
Le Chaos s'est allié aux elfes noires et donc aux peaux-vertes car ils ont envie de tuer les hommes de l'Empire. Ils ne peuvent pas le faire sans cette alliance.
Les skavens? Rien, ils préfèrent être dans leurs égouts.
Les hommes lézards, ogres, trolls idem. Surtout qu'ils sont cons et pensent même pas à s'allier. Ils ne parlent même pas... dur dur de communiquer.

En gros, cherchez des races qui sont:
-douées de parole
-assez intelligente -> Qu'ils se sont rendu compte que si on s'allient, on est plus fort.
- et bien d'autres choses, mais la flemme des les trouver maintenant
Pas entièrement d'accord avec toi , les hommes lézards sont une race tés intelligente c'est d'ailleurs chez eux qu'il y a les plus puissants mages , le problème des hommes lézards c'est qu'ils sont neutres, donc ils pourraient s'allier a qui?

Les Skavens sont une société assez structuré ils me font pensé au monde de necrumunda ^^ , ils peuvent s'allier aux chaos chose deja faites lors de l'attaque contre l'empire en répendant la peste avant l'attaque du chaos.
Citation :
Pour ce qui est des races jouables à venir, il faut je pense prendre les ennemis héréditaires ou récurrents de chaque race et de voir la possibilité de créer un nouveau front.
Tout a fait d'accord mais les skavens se sont battus deja contre toutes les races.
Le territoire souterrain des skavens parcourt tout le vieux monde et au dela.
Ils se reproduisent a toute vitesse et n'on qu un souhait conquérir la surface du monde un jour.
Entre autres il se sont deja attaqués aux elfes sylvains , aux bretonniens, empire, nains, orque , comte vampire, homme lezard ... etc
Et pourquoi pas les Kroots ? dans War 40000 " je sais ça ne colle pas au BG " mais je m'en tape je veux des races sympa avec des physiques hors normes ...

je veux que ça vole ... je veux que ça nage ^^ j'en veux des très grand et des tout piti ^^

De la diversité quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés