Patch 1.0.6 : Intéret du calice/livre pour Disciple et PG ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui a changé c'est surtout le fait de pouvoir heal en continue sans downtime . Ca change juste tout .
Ce qui faisait le gameplay intéressant du PG spe heal a juste disparu la c'est encore plus du chain soin de groupe sans aucun intérêt .
Le gameplay intéressant du PG? Tu veux dire châtiment, heal de groupe, châtiment heal de groupe...avec supplication de temps en temps pour compenser les 5RF perdus à chaque fois?

Au contraire maintenant ça laisse plus de possibilités.
Citation :
Publié par raklete
Ce qui faisait le gameplay intéressant du PG spe heal a juste disparu la c'est encore plus du chain soin de groupe sans aucun intérêt .
Merci pour la barre de rire.
Citation :
Publié par raklete
Ce qui a changé c'est surtout le fait de pouvoir heal en continue sans downtime . Ca change juste tout .
Spé Salut pas spé heal. la spé Grace est également une spé heal nuance. Et oui il n'y a pas que le chain spamm heal grp derrière tlm de possible avec un pg comme beaucoup semble le croire.
Citation :
Publié par raklete
J'appelle ça ne pas savoir jouer perso ... si même un pg spé heal grp ne fait que ça, ne débuff pas au poing de sigmar, ne colle pas de double hot sur les tanks, ne va pas asssit les mecs sur les mago pour taper à coup d'assaut divin dps et heal etc .. il va servir qu'à poster des screens sur jol de gros chiffres en heal et dire "regardez comme c'est fumé je soigne trop bien" .. tu tombes sur des vrais groupes en face et au premier agro t'es mort -_-
Mais oui bien sur vu la resist du pg au cac vous avez surement raison je sais pas jouer et les mecs qui font du 450k de heal le font a l'assaut divin et de toute facon ca sert a rien 450k de heal seulement a avoir le kikitoudur au tableau de score et pas a sauver les miches y a pas de doute
Bcp plus utile a debuff , a faire 20k de domage et 50 k de heal c'est comme ca que ca doit se jouer un pg heal skilled

Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Spé Salut pas spé heal. la spé Grace est également une spé heal nuance. Et oui il n'y a pas que le chain spamm heal grp derrière tlm de possible avec un pg comme beaucoup semble le croire.
Désolé mais tu est hors sujet , ici on parle du up de la regen fureur avec livre , a moins qu'avec ton savoir faire tu joue spe grace avec un marteau une main ?.
non, par contre le nombre de pg que je vois rester derriere à spam soin de groupe avec leurs tanks qui tapent les tanks adverses sursoignés, et qui perdent 500 à 20 en scénar y'en a une chiée. Alors oué à la fin ils ont des super gros scores, mais moins que le pg qui a contourné et a tué quelques sorc / soigneurs / magus derriere et qui lui aura clairement moins en stats heal.

C'est con, mais c'est la réalité.
Après c'est pas forcément le rôle du PG de crier Banzai et de foncer solo avec sa bite et son couteau pour sauter sur des sorcières et des chamans derrière. Mais il est très clair que dans un groupe restreint de deux à trois personnes qui passe derrière les lignes il peut assurer une survivabilité énorme à ces excursions.

Bien que le travail au niveau du "front" (les tanks qui tapent les tanks au milieu, même si c'est con) soit utile aussi. Le backdoor c'est bien, mais s'il n'y a que ça, ça ne fait pas forcément gagner les objectifs non plus.
Citation :
Publié par Crystalium
non, par contre le nombre de pg que je vois rester derriere à spam soin de groupe avec leurs tanks qui tapent les tanks adverses sursoignés, et qui perdent 500 à 20 en scénar y'en a une chiée. Alors oué à la fin ils ont des super gros scores, mais moins que le pg qui a contourné et a tué quelques sorc / soigneurs / magus derriere et qui lui aura clairement moins en stats heal.

C'est con, mais c'est la réalité.
Oui c'est con un pg heal qui contourne la ligne de tank pour aller tuer un healers oui c'est très con et surtout juste dans t'est rêve .
Citation :
Publié par Faible
C'est un TRES TRES gros up pour les PG spé soin, j'imagine aussi pour les DoK..
Je suis quasiment persuader qu'il va être nerf..

Voilà un ptit screen pour montrer ce que sa donne..

http://img338.imageshack.us/img338/451/faiblem004bm0.th.jpg http://img146.imageshack.us/img146/7489/faiblem006yt1.th.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/faiblem004bm0.jpg/1/w1680.png

Je précise que je suis que lvl 28 et que mon stuff peut être largement mieux accès volonté

Ouep les chiffres niveau soins sont comment dire "gros", mais...
Ce que je vois surtout c'est les degats que tu as accomplis et la c'est comment dire "faible "hehe

Alors quand je regarde tes screens je me dit surtout que c'est un sacrée trouillard ton pretre guerrier

Sans rancune un orc noir !
Citation :
Publié par raklete
Désolé mais tu est hors sujet , ici on parle du up de la regen fureur avec livre , a moins qu'avec ton savoir faire tu joue spe grace avec un marteau une main ?.
Bin ça arrive oui. Lorsque tu es le seul healer par exemple rien n'empèche le spé Grace de switch 1hand+livre pour s'occuper du grp sans problème. Mais bon c'est un détails.
Citation :
Publié par raklete
C'etait vachement interessant avant le gameplay du PG spé heal...
T'était oom avant que ton recast de supplication était revenu à zero... (fallais pas esperer regen avec les coups au CaC car le temps que tu montes au front que tu choppe ta cible et que t'es assez regen pour placer un heal de groupe et bien t'avais plus personne a heal)
Sans compter que même en jouant full heal à l'arrière avec supplication tu tombais également out of PA à force de spammer supplication...

Tout les autres heals ont la possibilité d'éviter les oom grace a la regen PA et la dessus on a remis la PG heal à hauteur des autres heals (sachant qu'il est plus interessant de jouer en 2H weapon pour les autres spé) même si un petit nerf des valeurs de regen serait pas une honte non plus (3/6/9 ca me semble correct)

Cette regen m'a permis de baisser le nombre de points que j'avais en spé heal (vu le peu de temps qu'il te fallait pour être oom valait mieux être ful spé heal pour optimiser les ticks de tes hots et que tes heals de groupe montent le plus haut possible)

Depuis le up j'ai pu modifier la spé de mon PG en mix Salut + Grâce qui me permets de pouvoir healer convenablement (mes heals sont moins puissants mais je peux les placer régulièrement pour garder les PV de mon groupe assez haut pour permettre aux autre heals de sauver leurs fesses) tout en pouvant (enfin) monter au CaC (pas pour me prendre pour un pur DPS avec mon bouquin + livre je garde un DPS de moule) afin de me mettre en assist avec un autre CaC en cible défensive et pouvoir buffer /debuffer...ce qui est autrement plus fun que le gameplay que j'avais avant.
En jouant comme ca je monte pas très haut en DPS (tout dépend si on domine ou pas le BG) et je garde des valeurs de heal à peu près équivalentes a ce que je faisait avant.

Comme ca été dit je vois pas pourquoi le PG volerait la place à un autre heal puisque de ce que j'en ai vu c'est avec le combo PG + ARchi / PdR qu'on s'en sort le mieux (deux PG ca le fait aussi mais il en faut au moins un en full heal)

Donc une fois de plus si nerf il doit y avoir c'est juste sur les valeurs de regen des bouquins parce que en ce qui concerne le gameplay ca l'a tout simplement considérablement rendu plus attractif pour la spé heal (aucun intérêt je pense a utiliser le bouquin + arme à une main quand on est spé grâce / courroux)
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Bin ça arrive oui. Lorsque tu es le seul healer par exemple rien n'empèche le spé Grace de switch 1hand+livre pour s'occuper du grp sans problème. Mais bon c'est un détails.
Et dans le cas dont tu parle tu ne crois pas etre plus efficace en full salut a spam heal de grp planqué au fond ? ou c'est juste pour avoir le dernier mot ?

Tant qua etre spe heal autant tiré le maximum du perso , avant tu avais au moins la fureur a gerer maintenant c'est juste heal bot monotouche .

Et entre nous un pg heal (enfi qui se veut heal ) spe grace qui fait dans les 200k de heal en pick-up tout en s'amusant je pense que c'est juste une légende , alors que c'est largement faisable et bcp plus utile a tous le monde au bouquin en le jouant healer dans le gameplay, apres c'est sure qu'avec une garde et un healer atitré tu doit pouvoir allez au cac sans te faire imploser (encore que apres avoir test j'ai de serieux doute si tu joue pas face a des mulots c'est focus direct le pg c'est le cac le moins resistant si y a pas de répu dans le tas ).
Citation :
Publié par raklete
Oui c'est con un pg heal qui contourne la ligne de tank pour aller tuer un healers oui c'est très con et surtout juste dans t'est rêve .
je sais pas pour le PG, mais avec un DK y'a largement moyen...

Avec un silence, un stun de zone, un bump et éventuellement un debuff heal, y'a largement moyen de tuer un soigneur, ou au minimum de les gêner suffisamment pour que d'autres meurent faute de soins...

mais vu tes autres allégations un peu foireuse et non argumentés, je miserais sur le faite que tu soit pas doué en faite
Citation :
Publié par Elrey
je sais pas pour le PG, mais avec un DK y'a largement moyen...

Avec un silence, un stun de zone, un bump et éventuellement un debuff heal, y'a largement moyen de tuer un soigneur, ou au minimum de les gêner suffisamment pour que d'autres meurent faute de soins...

mais vu tes autres allégations un peu foireuse et non argumentés, je miserais sur le faite que tu soit pas doué en faite
Je le cherche encore le stun de zone et le bump sur le pg mais je suis surement pas doué
Pour revenir au 450k de heal, oui ca sert a rien, si ca se produit en bg c'est clairement que les 2 groupes qui s'affrontent sont en train de jouer en mode noob, les tanks tape sur les tanks et les healers ont la belle vie pour spammer leur sort dans tous les sens sans jamais etre réellement ennuyé.

Un PG qui va chercher a tuer un healeur, c'est un peu du suicide, un maraudeur ou une furie te tombe dessus et hop, a pu PG
Pour les DoK ca passe parce que coté ordre ca réagis pas, s'tou

J'ai cru entendre parler d'un up pour les PG a venir, l'ambidextrie, un petit marteau dans chaque main, ca devrait grandement améliorer le dps pour l'assaut divin
Citation :
Publié par Bertime
Le truc a ne pas oublier c'est qu'a moins de vraiment focus un mec pour le tenir en vie, pour un pg c'est quasi impossible en utilisant juste les HOTs, nos scores aussi haut soient ils ne sont le reflet que des tics de hot qu'on colle à tout le monde aussi bien a celui a qui il reste 2 % pv que celui qui a 98%.

Au final ça fait de gros score mais en vérité moins interessant.

Le dps / tank /healeur a cote de nous a qui il reste 2% pv avoir un tic a 300 pv ça lui apporte rien enfin pas grand chose , maintenant quand l'Archi lui lance un petit sort 1200 pv de retour c'est plus intéressant
Nan mais parce que tu crois que l'archi seul il peut tenir un mec en vie sous l'assist ? Un tank surement oui ( et encore ), un tissus il va crever quoiqu'il arrive, meme en anticipant .... 2 HOT ( avant contact, t'anticipe que le gars va se faire violer ), bouclier, essence canalisée, re energie de guérison et là généralement t'aurai bien envie de caster le gros heal mais le gars est déja mort...
Ou alors tu le cast d'entrée de jeu, mais le gars est déja mort aussi. ( surtout en ce moment, vu qu'au bout de 4 sec des fois ton heal n'est tjrs pas parti )

Le seul heal puissant de l'archi ( vis à vis du PG ), c'est essence canalisée , qui a un gros CD....
Energie de guérison vous avez le meme, et bénédiction d'Isha, le votre se cast 3 fois plus vite...
Citation :
Publié par raklete
J'étais spé courroux / salut jusqu'à hier, donc un barre tactique avec tout en mode dps, l'autre en mode volonté / bulle / survivabilité.

un marteau 2h pour aller taper, conjugé à l'aura de proc dps, un marteau 1h endu / pdv et un book bleu endu / pdv pour la 1h et switch aura armure.

Quand j'en ai marre de faire chain soin pour tenir en vie des tanks qui tapent les autres tanks devant le tp, pendant qu'un mec adverse chain la relique, généralement je gueule sur le /sc, on me répond 90% du temps "bin t'as qu'à le faire toi si t'es si malin", donc j'arrête de soigner, je contourne et je pars chercher la babiole ou l'intercepter, ou encore taper les heals / sorc.

C'est ça un hybride.

Au final, les mecs qui sont restés à se toucher au pop à se faire farmer ont fait des super gros scores de dps, de soin, un nombre de kills ridicule, un nombre de morts impressionant, ils ont perdu le scénar.
J'ai fait un score dps / soin ridicule par rapport à eux, mais + de reno d'un part car trois frags solo en interceptant (ou en tentant d'intercept) la relique, et j'ai failli ramener une relique à la maison, mais elle est restée à côté du charriot car ce même troupeau de "on reste au tp" a pas essayé de m'aider à la poser, elle est restée parterre à côté du charriot pdt 5 bonnes minutes et je me faisais focus dès que je l'approchais.

Donc, vos uber scores de soin / dps c'est super mais ça veut rien dire et parfois ça sert strictement à rien.

pas de stun de zone le pg, mais silence oui, et bump oui au lvl 40.
Citation :
Publié par raklete
Et dans le cas dont tu parle tu ne crois pas etre plus efficace en full salut a spam heal de grp planqué au fond ? ou c'est juste pour avoir le dernier mot ?
Oui oui tu as raison.

Citation :
Publié par raklete
Je le cherche encore le stun de zone et le bump sur le pg mais je suis surement pas doué
Il parle du DK là normal (et tu as un bump sur le PG).
Pour le bump vous parler bien du truc tout buggé qui sert a rien comme l'aoe snare ?

Sinon on pourais revenir au sujet ? a savoir les bouquins , calice ?
Crée un post sur la spé couroux / grace pour montrer votre roxitude au cac je ne manquerais pas de ne pas y venir posté vu mon manque de skill .
Le up du livre ?

Bin d'un côté tu as ceux qui trouve ça trop imba et que du coup leur gameplay de pur healer en devient ridiculement nul.

Et de l'autre tu as ceux qui trouve ça imba et qui y voient un moyen maintenant de pouvoir faire autre chose de leur "temps libre" du genre taper, buffer au lieu de devoir regen toutes les 10sec et qui trouve du coup que le up du livre a ouvert et élargi le gameplay général de leur classe (je ne parle pas ici du up de l'autre spé suite à ce même patch d'ailleurs)

Personnellement je me classerais plutôt dans la seconde catégorie bien qu'il faudrait, je pense, diminuer un petit peu la valeur de regen car ça remonte vraiment bien vite.
Citation :
Publié par raklete
Oui c'est cheat oui c'est pas normal et oui ça met les autres heal ordre aux placard.
Faux, j'ai également un archimage et je trouve au contraire que cela met à peu près, je dis bien à peu près les healers ordre au même niveau selon sa spécialité, je m'explique :

Archimage : soin mono-cible
Prêtre des Runes : soin mono-cible ou de groupe
Prêtre Guerrier : soin de groupe

En gros chaque classe est la meilleure dans sa spécialité. Petite remarque le soin de groupe est plus dur à réaliser techniquement car il suppose de jouer relativement groupé et avec un groupe ayant un peu de rigueur pour rester à porter de heal. Facile dans certains scénars, plus dur sur d'autres et en RVR.
Donc le Prêtre Guerrier avait besoin d'une mise à niveau, il l'a eu, reste à faire quelques ajustements mineures peut-être.
En gros le soin de groupe est beaucoup moins aisé qu'un soin multi-cible à aire d'effet.

/HS ce qui m'impressionne plus en ce moment c'est les chevaliers flamby qui font 2-3 fois plus de dps que mon répurgeateur , c'est une promotion temporaire du chevalier flamby ? ou une volonté d'en voir arriver pas mal côté Ordre ? Je crois que pour pas mal d'aficionados, cette classe va devenir hein con tournable ! /Hs
Citation :
Publié par Praxitèle
/HS ce qui m'impressionne plus en ce moment c'est les chevaliers flamby qui font 2-3 fois plus de dps que mon répurgeateur , c'est une promotion temporaire du chevalier flamby ? ou une volonté d'en voir arriver pas mal côté Ordre ? Je crois que pour pas mal d'aficionados, cette classe va devenir hein con tournable ! /Hs
ça ne vient pas de leur bouclier qui renvoi les dégats ou un truc du genre ? S'il se prend de bonnes assist j'imagine qu'il a moyen de faire pas mal de dmg au score mais que comme le PG en heal par exemple ça reste dans l'idée du 0tué mais 150k dmg. Mais c'est vrai que c'est assez impressionnant parfois
Citation :
Publié par raklete
PG spe courroux, ça m'arrive très souvent de finir devant des pg healbot (au soin).

Et donc, je rush les lignes de tissus/armure légère et je m'en sort plus que bien. Avec souvent plus de coup fatal que n'importe qui d'autre, spike-dps + proc oblige(mais ça veut pas dire que je dps plus qu'un dps).
Et je suis lvl 31, c'est à dire que mon seul CC c'est 5 seconde de snare à 40% de vitesse après un combo de deux skill (le pire cc du jeu, surement).
C'est mieux que rien (ha ? on me dit dans mon oreillette qu'une classe sans CC ça éxiste pas dans war).

Noneed stun ou bump pour kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés