Oui c'est con

un pg heal qui contourne la ligne de tank pour aller tuer un healers oui c'est très con et surtout juste dans t'est rêve .
J'étais spé courroux / salut jusqu'à hier, donc un barre tactique avec tout en mode dps, l'autre en mode volonté / bulle / survivabilité.
un marteau 2h pour aller taper, conjugé à l'aura de proc dps, un marteau 1h endu / pdv et un book bleu endu / pdv pour la 1h et switch aura armure.
Quand j'en ai marre de faire chain soin pour tenir en vie des tanks qui tapent les autres tanks devant le tp, pendant qu'un mec adverse chain la relique, généralement je gueule sur le /sc, on me répond 90% du temps "bin t'as qu'à le faire toi si t'es si malin", donc j'arrête de soigner, je contourne et je pars chercher la babiole ou l'intercepter, ou encore taper les heals / sorc.
C'est ça un hybride.
Au final, les mecs qui sont restés à se toucher au pop à se faire farmer ont fait des super gros scores de dps, de soin, un nombre de kills ridicule, un nombre de morts impressionant, ils ont perdu le scénar.
J'ai fait un score dps / soin ridicule par rapport à eux, mais + de reno d'un part car trois frags solo en interceptant (ou en tentant d'intercept) la relique, et j'ai failli ramener une relique à la maison, mais elle est restée à côté du charriot car ce même troupeau de "on reste au tp" a pas essayé de m'aider à la poser, elle est restée parterre à côté du charriot pdt 5 bonnes minutes et je me faisais focus dès que je l'approchais.
Donc, vos uber scores de soin / dps c'est super mais ça veut rien dire et parfois ça sert strictement à rien.
pas de stun de zone le pg, mais silence oui, et bump oui au lvl 40.