Aller à la page... |
Patch 1.0.6 : Intéret du calice/livre pour Disciple et PG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
df 2 screens que j'ai pris : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952117 et je n'avait pas encore mon set complet de l'annihilateur qui augmente encore de 10-20% les dégâts de ma Spé Grace que j'ai à fond alors stop dire des conneries et hier j'ai fait 110k de dps et 120k de heal, et seulement en tapant petit rappel, je suis lvl 40 renommé 40, alors je sais de quoi je parle
|
Pour info, ça a été testé, la 1H, pour tout perso avec ou sans bouquin, a une chance de 46% de proc un 2e coup blanc d'affilée.
Donc le dps n'est pas si bas que cela avec, même si clairement inférieur à celui d'une 2H. Il est donc possible d'aller dans la mêlée sans être entièrement ridicule. Sinon on peut soigner très efficacement avec du stuff volonté+bouquin même sans un seul point en spe soins. J'ai à peu près autant de volonté que de force, en l'occurence 398volonté (hors tactiques), en mode bouquin/tactiques sans points en salut je soigne à 693 au soin de groupe. Avec 13pts dans la compétence (assez pour martyr), je soigne à 848. Une différence certes, mais pas un gouffre. A noter également que notre hot n'est pas une compétence salut et donc soigne de la même manière quoiqu'il arrive. Switch à la première mort ou en passant hors combat est à la portée de tout le monde, et rester devant à taper alors qu'il n'y a pas de soigneur autre derrière relève de l'autisme(il y en a malheureusement beaucoup qui agissent ainsi). |
![]() |
|
|
Citation :
Elanel Saldreth DoK - Har Ganeth |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|