Patch 1.0.6 : Intéret du calice/livre pour Disciple et PG ?

Répondre
Partager Rechercher
En étant objectif (je joue DK), je pense que ce up est en soit une bonne chose vu qu'il rend utile quelque chose qui ne servait absolument à rien précédemment.

Maintenant le dosage du up a été fait à la légère, j'entends par là que la regen est trop forte actuellement et a pour effet d'orienter la majorité des DKs / PGs sur des spec full soins qui sont contradictoires avec la nature hybride de la classe.

Une fois la regen baissée, on pourra vraiment réfléchir au choix calice ou DW / 2 hands suivant sa spec, avec des avantages pour l'un comme pour l'autre...^^
[quote=Zaary / Zazou;17514520]ça ne vient pas de leur bouclier qui renvoi les dégâts ou un truc du genre ? S'il se prend de bonnes assist j'imagine qu'il a moyen de faire pas mal de dmg au score [/quote ]

Oui d'après ce que l'on m'a dit, il fait des dmg à chaque fois qu'il reçoit un coup (à voir selon la spé). Bon j'ai pas vérifié si il faisait beaucoup de morts mais au dps meter, ça reste quand même très impressionnant pour un tank !
A mon avis, c'est sur qu'il faut éviter de le focus et s'occuper des heals et des assist, sinon il fait très mal.
Citation :
Publié par raklete
Pour le bump vous parler bien du truc tout buggé qui sert a rien comme l'aoe snare ?

Sinon on pourais revenir au sujet ? a savoir les bouquins , calice ?
Crée un post sur la spé couroux / grace pour montrer votre roxitude au cac je ne manquerais pas de ne pas y venir posté vu mon manque de skill .
Très jolie mauvaise foi.

Si tu arrêtes ton crétinisme 2 sec, tu remarqueras que justement je parle de l'utilité du bouquin. Avant, soigner avec le pg spé courroux /salut (et pas courroux / grace comme tu viens de le dire, go lire avant de sortir des réponses idiotes) était quasi inutile car soins assez ridicules et trop rares (bcp trop de suppli), maintenant je peux switch avec le bon stuff et soigner très convenablement, tout en ayant la possibilité de passer en mode offensif avec le courroux.
L'utilité est la polyvalence.

Je le redis autrement pour plus d'emphase et que tu comprennes bien

L'utilité du livre pour le PG en patch 1.0.6 est un accroissement de la polyvalence.
Le livre du patch 1.0.6 pour le PG permet de le confirmer dans son rôle d'hybride.
Avec la possibilité de switch équipement, le livre permet de bien soigner sans pour autant perdre la possibilité d'être utile en dps.
Citation :
Publié par HoRo²
PG spe courroux, ça m'arrive très souvent de finir devant des pg healbot (au soin).
Peux t'ont rester serieux deux minutes et eviter de dire n'importe quoi svp ?
Citation :
Publié par Crystalium

L'utilité du livre pour le PG en patch 1.0.6 est un accroissement de la polyvalence.
Le livre du patch 1.0.6 pour le PG permet de le confirmer dans son rôle d'hybride.
Avec la possibilité de switch équipement, le livre permet de bien soigner sans pour autant perdre la possibilité d'être utile en dps.

Excuse moi mais non , pour moi un pg qui utilise un bouquin alors qu'il est pas spe salut ne sert a rien et si vous areter votre mauvaise fois deux minutes vous le constater tres bien in game ou les pg au cac sont une legende urbaine ou alors des sacs a rp pr la destru .
Citation :
Publié par raklete
Excuse moi mais non , pour moi un pg qui utilise un bouquin alors qu'il est pas spe salut ne sert a rien et si vous areter votre mauvaise fois deux minutes vous le constater tres bien in game ou les pg au cac sont une legende urbaine ou alors des sacs a rp pr la destru .
http://www.cab-ane.fr/photos/randonee/photos/119.jpg
+1 pour la photo

Je suis spé Courroux et j'ai un marteau 2H et un marteau 1H + livre dans l'inventaire, au besoin je switch pour spam soin de groupe, les membres du groupe apprécient le plus souvent
Citation :
Publié par Dr.korig
+1 pour la photo

Je suis spé Courroux et j'ai un marteau 2H et un marteau 1H + livre dans l'inventaire, au besoin je switch pour spam soin de groupe, les membres du groupe apprécient le plus souvent
Ah pasque tu arrive a switch en combat toi ? comment t'est fort !
Bon j'arête la vu que ça commence a m'insulter amusez vous bien .
Citation :
Publié par raklete
et tu as déjà essayé un PG fait pour le cac?, c'est loin LOIN d'être aussi fragile que ça en a l'air, et ça cogne vraiment dur

df 2 screens que j'ai pris :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952117

et je n'avait pas encore mon set complet de l'annihilateur qui augmente encore de 10-20% les dégâts de ma Spé Grace que j'ai à fond

alors stop dire des conneries

et hier j'ai fait 110k de dps et 120k de heal, et seulement en tapant

petit rappel, je suis lvl 40 renommé 40, alors je sais de quoi je parle

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par raklete
Bah hors combat ca se passe tres bien, tu peux meme changer ton stuff alors que tu es en plein bg, dans Guild Wars c'est impossible tu peux "juste" switcher d'arme (tout le gameplay est basé la dessus)
Tu peux tres bien commencer en ligne arriere et assiter les healers avec ton livre en main gauche, observer le positionnement des ennemis et changer d'arme pour prendre la 2H et charger la cible prioritaire.
Citation :
Publié par raklete
Bon j'arête la vu que ça commence a m'insulter amusez vous bien .
Suffit de t'arrêter 30 sec / 1mn et tu changes ton stuff / tactiques oui, pour peu que tu prennes pas de dégats (donc tu réfléchis et tu le fais pas au milieu de la mélée, mais comme généralement tu passes par la case soigneur, t'es soit loin derriere, sois tu y vas)

Pour ce qui est des insultes, tu as plusieurs personnes qui parlent d'un truc qu'ils font, donc à moins que tu dises clairement que nous sommes des menteurs et que nous affabulons ... après évidemment si tu fonces comme un ane dans la mélée, en passant au milieu des tanks, avec un stuff sans endu ni pdv, que tu switch pas armur si tu prends une assist ou que tu silences pas les casteurs, là oué ton point de vue est de suite plus logique .. en gros si tu joues comme un ane c'est clair que tu as raison pour le côté cac du PG, mais ça s'applique à toutes les classes dans tous les jeux, si tu joues mal, tu arriveras à rien.
Pour info, ça a été testé, la 1H, pour tout perso avec ou sans bouquin, a une chance de 46% de proc un 2e coup blanc d'affilée.

Donc le dps n'est pas si bas que cela avec, même si clairement inférieur à celui d'une 2H. Il est donc possible d'aller dans la mêlée sans être entièrement ridicule.

@OKamilTan: je suis 40/45, j'ai 800spirituel/750physique/650elem/294endu(sans aucun buff du poing de Sigmar ou buff Pdr/AM), ~3050 d'armure quand je switch sur la prière armure(systématique si assist), si des types un minimum organisés en face m'attaquent sans avoir 2 gros soigneurs dédiés derrière moi, j'y passe(grappin, stun, a+/ aspi, grapple avec sorciers, a+/une furie 40+ un autre dps sur soi a+...). En BG pickup tu es loin de les avoir tout le temps les 2 soigneurs dédiés.

Sinon on peut soigner très efficacement avec du stuff volonté+bouquin même sans un seul point en spe soins. J'ai à peu près autant de volonté que de force, en l'occurence 398volonté (hors tactiques), en mode bouquin/tactiques sans points en salut je soigne à 693 au soin de groupe. Avec 13pts dans la compétence (assez pour martyr), je soigne à 848. Une différence certes, mais pas un gouffre. A noter également que notre hot n'est pas une compétence salut et donc soigne de la même manière quoiqu'il arrive.
Switch à la première mort ou en passant hors combat est à la portée de tout le monde, et rester devant à taper alors qu'il n'y a pas de soigneur autre derrière relève de l'autisme(il y en a malheureusement beaucoup qui agissent ainsi).
Citation :
Publié par pantin
Ouep les chiffres niveau soins sont comment dire "gros", mais...
Ce que je vois surtout c'est les degats que tu as accomplis et la c'est comment dire "faible "hehe

Alors quand je regarde tes screens je me dit surtout que c'est un sacrée trouillard ton pretre guerrier

Sans rancune un orc noir !

Marrant, personnellement c'est mon truc maintenant avec mon PG de rester loin de la mêlée pour permettre de mieux analysé le fight et de mieux anticipé les dmg que va prendre les gens du bg. ( et je dit bien les gens du bg pas que de mon groupe ).

Bon puisque y'en a certain qui comprenne pas le up j'vais expliqué comment tenir un gars ( quasiment aussi bien qu'un archimage ) sous focus :

Le hot de base oui c'est normal tick a 350
L'aoe hot qui tick a 200 dans la branche heal
La je lui place le semi heal direct/hot tick a 400 + hot a 200 environ
Si il es dans mon groupe je place l'aoe heal 900
Ah il es temps de refresh le hot de base..
non non je rassure j'ai pas eu besoin de prier pour cette phase et pourtant je suis tout le temps sous cooldown universelle
Donc le gars se prend pas un soin a 1500 toute les 2sec5 mais
Se prend environ 1k de soin toute les seconde.. on arrive a quoi au final ?
Sauf que pendant ce temps j'ai heal mon gars focus bah j'ai maintenu tout mon groupe full.. sans faire gaf.

Oui j'ai un bouquin épique qui facilite l'enchainement de technique sans prier.
Je n'ai que 600 de volonté qui n'aide pas pour les gros chiffres.

Oui mon style de jeux c'est être derriere le combat mais j'ai envie de dire, sa whine quand un archimage ou un PDR fait du dps alors qu'il peut heal mais ne serai-ce pas la même chose pour le PG ( SPE heal ) on a pas le droit de se contenté de heal et de ne pas dps pour faire ce que l'on a choisis, heal et bien le faire ?
Citation :
Publié par Crystalium
Suffit de t'arrêter 30 sec / 1mn et tu changes ton stuff / tactiques oui, pour peu que tu prennes pas de dégats (donc tu réfléchis et tu le fais pas au milieu de la mélée, mais comme généralement tu passes par la case soigneur, t'es soit loin derriere, sois tu y vas)

Pour ce qui est des insultes, tu as plusieurs personnes qui parlent d'un truc qu'ils font, donc à moins que tu dises clairement que nous sommes des menteurs et que nous affabulons ... après évidemment si tu fonces comme un ane dans la mélée, en passant au milieu des tanks, avec un stuff sans endu ni pdv, que tu switch pas armur si tu prends une assist ou que tu silences pas les casteurs, là oué ton point de vue est de suite plus logique .. en gros si tu joues comme un ane c'est clair que tu as raison pour le côté cac du PG, mais ça s'applique à toutes les classes dans tous les jeux, si tu joues mal, tu arriveras à rien.
oui en gros je joue mal et je suis un ane pasque je contourne pas la ligne de tank pour allez tuer un healer deriere avec mon marteau casto et mes pages jaune . J'ai bien compris et pr moi la discussion s'arête la .
Citation :
Publié par raklete
T'as vraiment la tête dur hein. Très simplement, un Spé Grace/Salut (grace jusqu'au buff de grp, salut jusqu'au hot de grp), en stuff volonté et le livre fera sensiblement le même score que ton sacro-saint full Salut en stuff volonté + livre. Avec 0 pts en Salut c'est pas la même chsoe même si ça reste très honorable depuis le patch puisqu'il peut chain.

Mais j'imagine que pour dire tout ça tu n'as jamais rien testé d'autre que full Salut en stuff volonté. Tu ne sais pas ce que donne une spé Grace/salut en stuff volonté jouée différemment, tu ne sais pas ce que ça donne en stuff force jouée au cac, idem pour la full courroux ou la courroux/salut ou même courroux/Grace avec le mix de stuff et j'en passe, sinon tes propos seraient vraiment différents.

Je n'ai qu'une seule chose à te dire, essaie, fait des tests, mix tes stats regarde les différences, change de gameplay en fonction du mix de spé et regarde ce qui te convient le mieux ou ce qui est le plus efficace globalement et après seulement tes propos auront une quelconque pertinence parce que là ce n'est pas le cas du tout. Cela dit tu connais sans doute très bien la spé Salut je n'en doute pas une seconde et je ne le remet pas en question, par contre sur le reste permet moi d'en douter.
Citation :
Publié par raklete
oui en gros je joue mal et je suis un âne pasque je contourne pas la ligne de tank pour allez tuer un healer deriere avec mon marteau casto et mes pages jaune . J'ai bien compris et pr moi la discussion s'arête la .
Non, tu es un âne parce que tu regarde ta classe avec des oeillères sans prendre la peine de donner un minimum de crédit à ce qu'on te dit. Tu refuses tout arguments sans même avoir fait le moindre test par toi même, pire tu affirmes des choses fausses sans les avoir constatées alors que ceux avec qui tu parles l'ont fait mais tu t'obstines sans même écouter...
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Non, tu es un âne parce que tu regarde ta classe avec des oeillères sans prendre la peine de donner un minimum de crédit à ce qu'on te dit. Tu refuses tout arguments sans même avoir fait le moindre test par toi même, pire tu affirmes des choses fausses sans les avoir constatées alors que ceux avec qui tu parles l'ont fait mais tu t'obstines sans même écouter...

Ok mais pour prendre en compte ce que tu dit il faut pouvoir mettre en balance 600 k de heal ( score ateint hier soir) d'un spe salut avec les 110k de dps et 120k de heal de Okamiltan.

Reste a savoir lequel des 2 pg etait le plus utile pour son groupe en pick-up pour moi la reponse est toute trouvé .

Apres au niveau de l'amusement et du plaisir a jouer y a pas photo Okamiltan a due bcp + s'amuser que moi .

Dire que le mix que tu fait dans les spé et aussi efficace qu'un full salut en heal est juste faux .
Citation :
Publié par raklete
Ok mais pour prendre en compte ce que tu dit il faut pouvoir mettre en balance 600 k de heal ( score ateint hier soir) d'un spe salut avec les 110k de dps et 120k de heal de Okamiltan.
Ca a déjà été dit plusieurs fois dans ce fil, mais les chiffre pur sans analyse derrière de l'utilité que ça a eut en jeu ça vaut rien...

Et pour faire des score comme ça faut forcement spammer ton soins en boucle même quand le combat est finit pour soigner ceux qui aurait du normalement régénérer juste histoire de pouvoir venir dire après sur le forum que tu fait du 600k parce que sinon je vois pas trop comment, c'est même pas ce qu'ils font en face en dégât parfois
Citation :
Publié par raklete

Reste a savoir lequel des 2 pg etait le plus utile pour son groupe en pick-up pour moi la reponse est toute trouvé .
Voila qqch de pertinent....en jouant de la même manière des fois je sors du 300k heal et des fois 100k pourtant je ne change rien à ma façon de jouer. Ces fakes scores ne signifient rien s'ils sont juste mis sans contexte. Le déroulement du bg change tout et j'en passe et des meilleures.

Juste pour montrer que ça ne veut rien dire. En spé Grace tu as un buff +760hp de grp, hors chaque fois que tu le cast (2sec) tout ton grp, et cela même s'il l'a déjà, perds se bonus et le récupère ce qui fait qu'ils ont tous leur barre de vie pas entièrement pleine (normal il manque 760hp), tu fais un heal de grp juste derrière et hopla tu viens de gagner 4560 de heal. Tu fais ça en chaîne durant tout le bg et tu sors un score de heal de fou et pourtant tu n'as servi à rien du tout......
Depuis le patch c'est vraiment tres tres rare que je descende en dessous des 300k de heal et sans utiliser la pauvre technique que tu decris vue que spe salut .

Vous aurais beau dire ce que vous voulez sur les score de heal mais 600 k de heal pour un full spe salut c'est 600 000 points de vie rendue au wb dans le scenar et meme si ca vous le met de traver (a moi aussi ) le constat est la , tu a rendu 600k de pts de vie et a part la technique de lama que tu decris je vois pas dutout comment ca pourais etre considéré comme useless ou kikitoudur c'est juste n'importe quoi.
Citation :
Publié par OKamilTan
et tu as déjà essayé un PG fait pour le cac?, c'est loin LOIN d'être aussi fragile que ça en a l'air, et ça cogne vraiment dur

df 2 screens que j'ai pris :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952117

et je n'avait pas encore mon set complet de l'annihilateur qui augmente encore de 10-20% les dégâts de ma Spé Grace que j'ai à fond

alors stop dire des conneries

et hier j'ai fait 110k de dps et 120k de heal, et seulement en tapant

petit rappel, je suis lvl 40 renommé 40, alors je sais de quoi je parle
Ouais et c'est chiant d'ailleurs, t'es presque aussi intuable que moi, seul moyen un full focus.

Elanel Saldreth DoK - Har Ganeth
Citation :
Publié par raklete
Depuis le patch c'est vraiment tres tres rare que je descende en dessous des 300k de heal et sans utiliser la pauvre technique que tu decris vue que spe salut .

Vous aurais beau dire ce que vous voulez sur les score de heal mais 600 k de heal pour un full spe salut c'est 600 000 points de vie rendue au wb dans le scenar et meme si ca vous le met de traver (a moi aussi ) le constat est la , tu a rendu 600k de pts de vie et a part la technique de lama que tu decris je vois pas dutout comment ca pourais etre considéré comme useless ou kikitoudur c'est juste n'importe quoi.
Mais tu comprends décidément tout de travers. J'ai jamais dit que c'était useless je sais pas où tu vois ça. Je dis que les chiffres veulent rien dire. Qu'un mec qui fait 300k dans un peut faire 100k dans un autre en jouant de la même manière et que c'est du à tout pleins de variables que tu peux trouver dans un bg.

Si le bg dure 15min ou pas, si tu as masse flamby ou pas (ça pl heal super bien ça), si c'est un bg qui fight beaucoup ou pas...si tu meurs sans être rez et que tu loupes un peu d'action ou pas etc c'est vraiment très très aléatoire et c'est pas forcement représentatif c'est ce j'essaie de te faire comprendre.

Après 600K c'est énorme on est d'accord mais il n'y a pas qu'un spé full salut qui puisse y arriver (t'as vu je dis pas que c'est useless je dis que c'est pas le seul).
Citation :
Publié par sicnnasty
Ouais et c'est chiant d'ailleurs, t'es presque aussi intuable que moi, seul moyen un full focus.

Elanel Saldreth DoK - Har Ganeth
je te rassure tu es pas mal non plus, je te debuff avec le poing de sigmar et je passe à autre chose

mais dit moi, toi aussi tu es dans la spé qui rend des pdv en tapant?

autre chose, assaut divin en étant spé force avec la tactique +25% ca tick à 1200-1400 si on trouve la bonne cible, c'est mon meilleur soin, et je m'en prive pas, surtout que ca me fait une attaque quand je suis oopa

et une chose rend vraiment plus résistant le spé grâce : vision de sigmar et ses +10% parade pendant 15 sec, et c'est énorme

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Après 600K c'est énorme on est d'accord mais il n'y a pas qu'un spé full salut qui puisse y arriver (t'as vu je dis pas que c'est useless je dis que c'est pas le seul).
C'est la ou j'ai de serieux doute quand meme , la spe couroux on oublie c'est juste impossible . pr la spe dont tu parle ca implique d'aller au cac et donc d'etre suceptible de crever . Pour ateindre des scores comme ca faut pratiquement faire que du heal et je suis vraiment pas certain que ta spe te permette d'ateindre 600k de heal mais je peu me tromper .

Citation :
Publié par OKamilTan
et une chose rend vraiment plus résistant le spé grâce : vision de sigmar et ses +10% parade pendant 15 sec, et c'est énorme
Woot +10% de parade ca te sauve les miches c'est sure , la fury en rigole encore je crois .
Citation :
Publié par OKamilTan
je te rassure tu es pas mal non plus, je te debuff avec le poing de sigmar et je passe à autre chose

mais dit moi, toi aussi tu es dans la spé qui rend des pdv en tapant?
Non, full spe soin "Rites Noir" chez nous, le soin en tapant max a environ 500pv/tic chez moi. Non moi c'est le bouclier sur soin critique (tres souvent avec tout les HOt que je laisse trainer), et entrainement de renomme dans l'endu. Donc malheuresuement je n'approche pas ton duo 100k/100k, un hybride comme toi y'en a pas deux sur Har Ganeth! Et je precise pour les autres que c'est pas le up du bouquin du pg qui fait ca, je voit pas Kamil avec un tel outil!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés