Oui bien sur , sur un pied d'egalité quoi les pdr/archi ont aussi un heal de groupe qui heal a 1000 avec un cast d'1 sec

Admettons deux second. Sauf que sur la jauge d'ame pleine de 250, ce sort coute 60. Donc aller, j'ai une calice dans la main donc avec la regen je pourrai lancer le sort 5 fois d'affile. Il n'empeche que pour survire dans la mele, j'ai pas 700 en volonte ce qui sera necessaire pour que ca soigne a 1000pv. Je soigne du 860pv critiquant a 1300 certes. Mais je peut t'assurer qu'avec les temps de cast recast, c'est pas avec ca que je tiendrai vivant quelqu'un sous focus. Il faudrait que je lui mettent les trois HOT, ceci pour un total de 120 de la jauge, donc, je suis gentil, ca me laisse asse de jauge avec la regen pour lancer le soin de groupe trois fois. Donc la je le tiendrait en vie en effet. Seulement les HOT commencent a disciper, il va falloir que je les remette, et j'ai plus de jauge, enfin si, il me reste les 36 (pas asse pour faire grand chose) grace a la regen.
Sans le UP des Calices, et les soin en tapant a 350%, je faisait deja tres regulierement plus de soin que les autres carriere de Heal. Pourquoi, parce que rare sont les moments ou j'ai pas un HOT qui traine. Seulement le HOT de groupe il tic qu'a 166pv. Ouais bof pour soigner, par contre sur six personnes ca te fait des tics a 996pv pour le score final du BG. De meme, le gros HOT du DoK, il fait des Tics a 390pv envrion, c'est bien ca, ca tiens deja plus debout, meme si les flamby, s'ils tic seulement a 450pv c'est suffisant pour que le HOT soit inutile ou presque, pourtant, si je le met sur 10 personnes, et que ces dix personnes ont besoin de soin, et survivent pendant toute la duree du HOT, ba ca me fait des tics a 3900pv pour le score de soin a la fin du BG.
Donc individuellement, je place avec que ces deux HOT, des tics a 556pv, ce qui est, tu en conviendra pas enorme. Par contre sur l'ensemble du BG, c'est des Tics a 4896pv qui sera pris en compte sur le score final. Donc certe, l'archimage, le shaman, cultiste ou pete de rire, euh, ptdr font pas autant de Tics car ils sont monocible, Ceci dit, tout en etant monocible ils arrivent pour autant a faire autant de soin qu'un DoK ou PG qui multiplie les cibles pour optimiser son score final, qui sera somme toute, qu'un faible reflet de sa veritable utilite en terme de garder debout un gars sous full focus.
Quel difference reelle ca fait pour moi qui est toujours etait full soin avec mon DoK d'avoir une calice qui regenere ma jauge: je peux servir a quelque chose sans passer mon temps les bras en l'air. Pour autant ca ne veux pas dire que je n'ai plus de down time. Avant pour restaurer la jauge avec les PA, c'est 30Pa pour +30 dans la jauge, donc tu te doute bien que lorsque je commencai a faire la tourelle a soin, j'etait vite a cour de PA et de jauge, et donc j'avais pour seul solution d'attendre et la fin du CD de la capacite pour remplir la jauge, et que j'ai des PA. Sinon, c'est aller au CaC, qui est dans certaines situation impossible meme pour un Tank. Mon Down Time pouvait aisement atteindre les dix secondes. Maintenant c'est mieu mais pas pour autant facile. Une furie partie hors du fort embeter les attaquant du fort hier soir. Ba j'ai pas pu faire grand chose une fois qu'elle avait l'aggro. Je peux ralentir sa mort, mais au final, elle meurt c'est certain. Elle etait a 25% de pv environ, moi a 27 de jauge, je choisie donc de passer en down time pour remplir la jauge avec les PA, le temps de lancer le soin de groupe elle etait deja morte.
Et juste une chose que tu semble ommettre de l'equation concernant les soin que donnent les PG et DoK par rapport au autre carriere: une banniere ca leur permet de reduire presque a neant leur Down Time, nous ca nous change rien.