Aller à la page... |
Les litiges par MP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux toujours bloquer le posteur en question.
|
![]() |
|
|
Quote au RdS de le section ou un modo général ?
|
![]() |
|
|
Dans le cas présente :
Citation :
Je peux rien faire donc, juste penser que cette personne devrait tomber la tête la première dans une crotte de chien demain en allant au collège ? Merci pour la précision Nyme ![]() Si vous estimez que mon sujet n'a plus lieu d'être, lockez ![]() |
![]() |
|
#114592
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Même si je comprends parfaitement le principe, comment est il possible de vérifier qu'il y a bien eu envoi de message punissable ?
|
![]() |
|
|
Je vous rassure, aucun pedobearphile ne m'a fait de proposition, merci de vous en inquiéter /D
|
![]() |
|
Little d'Asgard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Little d'Asgard |
|
|
![]() |
|
|
*Soupir*
*tape méthode sobert dans google, résultat pas probant* *soupir* *tape sobert dans google, résultat pas probant* *Tape sobert dans la fonction recherche de JoL* ->Sobert le pélerin Croisement Sobert le Pélerin et La Brume https://forums.jeuxonline.info/showt...t#post17476463 https://forums.jeuxonline.info/showt...rt#post7615244 https://forums.jeuxonline.info/showt...rt#post4118698 Dis La Brume? Tu peut expliquer ta blague s'il te plaît? Je la comprend pas. edit : *prépare un MP d'insultes pour mamaf* |
![]() |
|
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
|
![]() |
|
|
Antipika : Non tu ne peux pas mettre de sanction sous peine de "MP d'insultes". Ce qui ne marche pas pour les joliens, ne marche pas non plus pour les staffeux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|