|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les litiges par MP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Little d'Asgard |
Trouver plus de messages par Little d'Asgard |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Citation :
Repartons donc depuis le départ: Je suis un utilisateur lambda, mon compte est certes ancien, mais je fais mon come-back, et donc je suis tel un noob en ces lieux. Ce que j'ai à ma disposition est ceci: "Charte des utilisateurs" https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs (Ce qui je crois est obligatoire de signer avant de rentrer sur le fofo, m'en souviens plus, ça remonte un peu pour moi ![]() Quand je la regarde vite fait, voila ce que l'on me dit et ce que l'on me promet en quelque-sorte en tant qu'utilisateur de ce forum: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
On comprendra donc ma surprise et le fait que je sois plus que dubitatif quand j'entends me dire que les MPs ne seraient pas sujets à modération et que n'importe qui pourrait venir me "pourrir la vie" (ce n'est qu'un forum, on est d'accord ![]() A ce moment là je me dis où est donc ce respect des lecteurs dont on m'a parlé à mon arrivée. Arrive au cours de la discussion cette information tirée d'une FAQ: Citation :
A noter que je n'ai toujours pas reçu de réelle réponse. Entre temps j'ai essayé de trouver un endroit où il était écrit que les MPs n'etait pas modérables ou postables (mais je suis peut-être passé à coté ![]() Peut-être que cet autre chose est que ce genre de situation n'est pas géré par les modos mais par des supérieurs hiérarchiques ou Mind directement (s'il est dispo ou a le temps). Loin de moi l'envie d'être chieur ou tout autre chose que l'on risque de penser de moi en me lisant, mais je trouve qu'il n'y a pas de réponse claire et unanime et surtout je trouve presque hallucinant que "ignore list" soit la solution proposée parce que l'on ne pourrait rien faire. Je ne vais pas répéter ce que je pense de l' "ignore list", mais c'est limite comme des personnes emménageant dans un immeuble et qui se retrouvent à devoir acheter des "boules-quiès, changer d'étage ou d'immeuble par ce que la police ou le syndicat ne font rien. (Je sais l'exemple est un peu plus extrême, mais le principe est le même) |
![]() |
|
Little d'Asgard |
Little d'Asgard |
Little d'Asgard |
|
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à édition.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y-a-til possibilité pour un quelconque staffeux de lire nos MPs ?
Ok 2 minutes, une réponse par minutes, merci; j'ai eu un vieux doute à un moment là ^^ |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur la demande d'un staffeux, je m'edit.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|