warhammer ou daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praskovia
Moi je préfère mille fois qu'on change un peu. Franchement il suffit de faire une bonne session WAR puis repasser vite fait sur DAOC pour se rendre compte que c'est le jour et la nuit.
Pour rien au monde je partirais de WAR dans une démarche régressive. Si il y avait un DAOC 2 dans quelques années, d'accord !
J'aime aussi le changement mais quand il va dans le bon sens!

Je suis cependant d'accord avec toi mais dans l'autre sens, une session de War suivi d'une session DaoC et effectivement c'est pas comparable.
Citation :
Publié par elo_de_lu
me voici sur warhammer depuis 2 jours je trouve pour l instant le jeux juste pas mal .
Ma question est : Si daoc avait une population aussi important qu un wow par exemple seriez vous toujours sur wrhammer ?

Avec la pop de War, le design amélioré et l'interface de WAr et les forteresses de War, l'avenir de war (addons etc) pas de souci je retourne sur daoc.
Un mélange de DAOC (fond) et de WAR (forme) et voila un produit exceptionnel.

Peux pas faire de réponse plus honnête.
Citation :
Publié par Enetsylax
Si daoc avait 11 millions d'abonnés, il faudrai le double de serveurs de WoW
Sinon paye tes étoiles noires !

Par contre si DAoC avait gardé son taux de pop de SI avec la complexité du teamplay NF/catacombs. J'peux te garantir que j'aurai jamais changé de jeu.

Maintenant WaR a du potentiel, mais c'est pas du jeu mcdo. Faut s'investir, faut pas attendre que lejeu te prenne par la main (et encore c'est carrément facilité comparé à DAoC ou fallait tout monter soit même, pas de recherche de grp rien, fallait passer 30 min a faire /who X lvl ou X classe, send, apprendre à connaitre les joueurs etc).

Maintenant les gens veulent des jeux MMO où :
- tu te co, tu click, tu t'amuse.

En gros... des jeux consoles mais à bcp bcp bcp !

Non désolé un MMO pour moi c'est pas ça. Je suis peut etre trop old school, mais les MMO instanciés full où on te torche le cul tous les jours car t'es pas capable de le faire tout seul... Ca va bien 1 an, après tu jette et poubelle. T'y joue pas 5 ans comme j'ai pu faire à daoc
Et... j'espère pareil pour WaR (je reve? )

Tu es mal barré l'ami car les gens comme toi ils ne rapportent pas beaucoup et quand on ne rapporte pas on intéresse pas les dev et on se trouve avec des jeux marginaux et vide comme war qui fermeront aprés un an d'exploitation comme Tabula Rasa. Aujourd'hui la mode est aux free 2 play râteaux à $$$$ et vous allez en manger des jeux mcdo ^^

Daoc sans hésiter sinon

Polopolo
Citation :
Publié par BernhardtM
Un mélange de DAOC (fond) et de WAR (forme) et voila un produit exceptionnel.

Peux pas faire de réponse plus honnête.

<soupir> on rêve c'est un peu Noël qui approche

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par elo_de_lu
OUI mais il y a plu

de joueur !! sniffff
Si... Mais que du bon Gros Bill !! Donc si tu Commences sur DAoC, du Haut de ton, allez, 3L c'est sur que face aux 10-12L, tu vas imploser à l'inc.
L'avantage de warhammer est que cette différence de rangs n'est heureusement pas cruciale pour gagner un duel!
Par contre là bas les heals connaissent leur job ce qui rend le rvr plus agréable pour tout le monde !
Citation :
jeux marginaux et vide comme war qui fermeront aprés un an d'exploitation comme Tabula Rasa
En dehors des prédictions digne de Mme Irma !
Je pense , bien au contraire que l'avenir est au niveau "des jeux niche" et que les éditeurs devraient arrêter de taper/visé les millions de joueurs avec leurs jeux a x millions € de développement, qui au finale ont du mal a amortir .
WoW est le plus gros succès commercial connu , il y a de forte chance que ce soit l'unique avant WoWII ( ou LineageIII dans une moindre mesure ) .
Citation :
Publié par Durack
En dehors des prédictions digne de Mme Irma !
Je pense , bien au contraire que l'avenir est au niveau "des jeux niche" et que les éditeurs devraient arrêter de taper/visé les millions de joueurs avec leurs jeux a x millions € de développement, qui au finale ont du mal a amortir .
WoW est le plus gros succès commercial connu , il y a de forte chance que ce soit l'unique avant WoWII ( ou LineageIII dans une moindre mesure ) .
Le hic, c'est que pour le commun des joueurs, si ils ne sont pas sur le ZE jeu à succès du moment, c'est que le jeu est naze. Mouton, vous avez dit mouton?

Sinon, les prochains jeux à succès seront World of Starcraft et World of Diablo.

ps: et Aion sera là bien avant L3.
Ce qui tue les jeux oldschool c'est qu'ils demandent sans exception des temps de connexion importants à la fois du joueur et de ceux avec qui il joue quotidiennement.

Pour un joueur à gros temps de jeu, pas de problèmes. Les autres vont aller tout naturellement vers des jeux qui leur offrent quelque chose à faire, en groupe ou en solo, dès la connexion.
Citation :
Publié par Gobnar
Ce qui tue les jeux oldschool c'est qu'ils demandent sans exception des temps de connexion importants à la fois du joueur et de ceux avec qui il joue quotidiennement.

Pour un joueur à gros temps de jeu, pas de problèmes. Les autres vont aller tout naturellement vers des jeux qui leur offrent quelque chose à faire, en groupe ou en solo, dès la connexion.
c'est malheureusement tellement vrai. Je pense que je n'aurai pas autant apprécier DAoC si j'avais eu un temps de jeu inférieur à ce que j'avais à l'époque.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
c'est malheureusement tellement vrai. Je pense que je n'aurai pas autant apprécier DAoC si j'avais eu un temps de jeu inférieur à ce que j'avais à l'époque.
+1 !
Citation :
Publié par Durack
. WoW est le plus gros succès commercial connu , il y a de forte chance que ce soit l'unique avant WoWII
C'est surtout le dernier Jeux à avoir une finition quasi parfaite. Et ça compte énormément de pas avoir l'impression d'être sur une béta payante

Citation :
Si daoc avait une population aussi important qu un wow
Dans l'état actuel et après autant de temps d'exploitation cela serait injouable - comprendre que le jeu se résumerait a une bataille d'étoiles noires. Daoc jouable avec 3000 joueurs par serveur c'est l'époque ou 50% et plus faisaient du PvE.
Tu met 3000 joueurs sur NF je ne pense pas que ça amuserait qui que ce soit a part les buss de tauma jouant sur des alienwares.
daoc reste pour moi sans conteste le meilleur jeu pvp encore a l'heure d'aujourd'hui .
selon moi : PVP : DAOC>WARHAMMER
EN PVE : DAOC>WARHAMMER .
SOCIAL : DAOC>WARHAMMER .
VALORISATION DES PERSONNAGES ET DES JOUEURS (ET GROUPES/GUILDES)(personnalisations , identités , niveau de "skill"(maitrise) requis differenciant joueur tres bon et un joueur bon par exemple): DAOC>WARHAMMER
Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est surtout le dernier Jeux à avoir une finition quasi parfaite.
On peut en débattre longtemps , mais je suis pas sur que c est la finition du jeu qui a attiré +de 8 millions de nouveaux joueurs ... par contre ca peux justifier le fait qu'il y ait encore autant de joueurs dessus
Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est surtout le dernier Jeux à avoir une finition quasi parfaite. Et ça compte énormément de pas avoir l'impression d'être sur une béta payante
Ayant jouer a Wow de sa sortie jusqu'à septembre j'ai toujours l'impression de jouer a une beta payante sur une quantité de point, bug diverse (texture et autre), certain sort et talent toujours buggé etc ...
Non parce que passer 10 mois à monter un perso 50 sur DAOC pour se rendre compte au final que mon perso est useless en rvr, qu'il me faudra passer encore 10 mois de farm avec la prochaine extension pour être au point + encore 10 mois pour avoir assez de renommé pour espérer ne plus payer un jeu pour passer mon temps à me faire rouler dessus ca m'interesse pas.
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Non parce que passer 10 mois à monter un perso 50 sur DAOC pour se rendre compte au final que mon perso est useless en rvr, qu'il me faudra passer encore 10 mois de farm avec la prochaine extension pour être au point + encore 10 mois pour avoir assez de renommé pour espérer ne plus payer un jeu pour passer mon temps à me faire rouler dessus ca m'interesse pas.
tu a oublier prendre un deuxieme compte pour mon bb sinon perso useless en rvr
Citation :
Publié par Feltorn Darken

Et monter 40 en une semaine, c'est plus intéressant?

En fait, je me demande pourquoi ils n'ont pas viré la phase de leveling dans les MMO.

Finalement, les diverses aptitudes que l'on apprend tout du long, on mettrait autant de temps à les connaitre en étant direct level max, quand les utilisant pendant le leveling.

Enfin bon, je n'aime pas spécialement le pex, mais monter un perso lvl max très rapidement, bof..
Citation :
Publié par Falkynn
Et monter 40 en une semaine, c'est plus intéressant?
Les jeux qui demandaient 10 mois pour monter un avatar aux joueurs à gros temps de jeu ne permettaient pas aux joueurs à temps de jeu modéré de jouer.

Les jeux qui demandent une semaine pour monter un avatar aux joueurs à gros temps de jeu permettent aux joueurs à temps de jeu modéré de jouer.
non mais passer du temps a monter un perso sur daoc et t apercevoir que la population local te rejette car ta classe n est pas adapter au style du rvr du moment et te faire rouler dessus en permance n est pas tres plaisant

(je le sait j ai eu un paladin spe deux mains des le debut avant la mise a jour du pal )

et je peut te dire que tres peu de gens me grouper (sauf ma gu ) pourtant je n eatais pas un boulet

mais j etais pas mene pas caba pas clerc spe heal pas etc....

bref differents des autres et donc pas grouaps car classe weak (pourtant j ai adoré daoc )
Citation :
Publié par Gobnar
Les jeux qui demandaient 10 mois pour monter un avatar aux joueurs à gros temps de jeu ne permettaient pas aux joueurs à temps de jeu modéré de jouer.
oui enfin si tu avais un gros temps de jeu, il te fallait pas 10mois pour monter ton perso ! Il m'a fallu un mois, et c'était mon premier vrai MMORPG...
Citation :
Publié par bjerk
(je le sait j ai eu un paladin spe deux mains des le debut avant la mise a jour du pal )
Fallait reroll bouclier

Même si le moine était très côté, un bon paladin défensif n'était pas malvenu pour le remplacer. Sinon tu pouvais toujours busser.

Concernant le leveling, en mode gros gamer, à l'époque, j'avais mis un mois à up 50, mais j'avais déjà connu l'XP sous T4C, qui était tout aussi chiante.

Mais bon, il faut croire que maintenant les gens n'ont plus envie de monter un personnage, qu'il soit unique et de n'en jouer qu'un.

On veut monter, vite, s'équiper, facilement, être un bon vieux clone perdu dans la masse de ses collègues à skin identique et à stuff/spe équivalente et avoir un personnage de chaque classe.
L'effet WoW.
en mode casu (faire des rerolls, prendre son temps, ...) j'ai ding mon premier 50 la veille de la sortie de la premiere addons, soit 1 an ^^ (avec 30 jours de played je crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés