Aller à la page... |
warhammer ou daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
La vision de ce drakkar géant est un grand moment.
![]() |
![]() |
|
#233820 |
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
La P'tite Diablesse |
|
tout à fait, en voulant copier sans égaler, ils ont déçu ce public également.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Ca boostait les stats ET le porte-monnaie. Ils allaient se battre contre de l'argent facile. Et le fait que cette manie du bot se généralise est compréhensible. C'est un peu demander a un cycliste de pas se doper quand tous les autres le font. Tu t'imagine toi, faire une course a vélo quand tous les autres concurrents roulent a mobylette ? Autant sur DAoC je sentais l'adrenaline monter quand l'ennemi arrivait, quand j'étais mezz, quand je ne pouvais rien faire. Autant sur Warhammer, je suis désolée, j'ai jamais rien ressenti. Tu es le plus nombreux tu gagne, tu es en infériorité numérique, tu perds. Pas de possibilités de cramer une petite RA au bon moment, un petit CC bien placé, rien. Aucune possibilité de retenir un ennemi a toi seul : si tu as pas la bonne classe bin c'est retour au cimetierre sans rien pouvoir faire. C'est morne, c'est plat, c'est toujours la même chose. Honnêtement, a tous ceux qui veulent tester le RvR OPEN, le vrai, je vous recommande chaudement d'essayer DAoC, surtout que maintenant on peut avoir le jeu gratuitement ou pour presque rien. Oki, les graphismes c'est par AoC ni Warhammer, mais franchement, le jeu est loin d'etre laid, il a très très bien veilli je trouve, et vous aurez la chance de découvrir un PvP et un PvE riches, plein de possibilités de s'amuser, et de ressentir les frissons de l'adrénaline parcourir votre échine ![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
La P'tite Diablesse |
|
bienvenue dans la génération MMO bisounours @ kikoolol je joue 3 heures par semaine donc me faut du pex facile de l'équipement facile
![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
La P'tite Diablesse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|