Votre impression générale

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas moi qui vais demander la perfection étant loin d'être irréprochable sur l'orthographe/grammaire/conjugaison. Mais il y a quand même des limites, et au delà d'un certain nombre de fautes par phrase, ce n'est plus acceptable... enfin on ne va pas recommencer à parler de cela.
De mon coté, c'est un énorme MMO addictif comme on en fait plus.
Mais il y a des bots /!\ Espérons que NCSoft vire ces couill#~s
Hier, 4 pvp en zone ennemie : 2 bots/4
De toute façon ils ont pas le choix s'ils veulent que le jeu marche ici.
Qu'ils ferment les yeux en Corée je m'en fiche royalement du moment que l'équipe européenne ait les moyens et la volonté de lutter contre.
Citation :
Publié par Nils
Toi aussi tu gardes espoir qu'un MMO marche un jour et que tu pourra y jouer plus d'un mois?
Après etre passé par AOC et WAR, difficilement

Mais chui bien resté 3 ans sur EQ1 et 2 ans sur WoW, alors sait-on jamais ... En plus j'avais lu une interview d'un dev d'AION qui répondait Everquest quand on leur demandait quel jeu les avaient inspirés, alors pourquoi pas

Aion c'est pour dans quelques mois alors si WAR pouvait m'occuper jusque là, ce serait pas mal
Citation :
Publié par BetaTestor
Tu dis que tu as croisés 2 bots... tu es sur que c'était des bots? Enfin, je ne remets pas ta question en doute, mais avec le décalage de la langue, et puis des fois, y'en a qui ressemble à des bots, mais sont justes pas très net :P
Citation :
Publié par BetaTestor
Qu'appelles tu des "bots" dans ce cas la ?
Ca m'intéresse, car je crains beaucoup le buff botage depuis DAOC
Thx andy pour tes impressions. Cela confirme et croise les ressentis des différents BT qui ont posté sur le fofo.
Si on résume les 30 premiers lvl c'est nickel, digne d'un produit AAA.
J'attends maintenant les retours (qui ne devraient pas tarder) sur les Prises/déf de forts et au niveau supérieur sur la dimension stratégique des affrontements RvR dans les Abysses.
Citation :
Publié par Gobnar
Revu en vitesse pour satisfaire tout le monde (et merci pour ces infos circonstanciées)...
je preferais la version d'avant. Elle faisait plus nature.
finalement les Bots ont peut être une utilité, les classe qui ne seraient pas taillées pour le pvp, peuvent toujours espérer avoir des points pvp en s'attaquant aux bots. c'est peut être pas glorieux mais ne me dite pas que les joueurs qui visent le score ne le ferons pas .
perso sur mon serveur j'ai pas cette impression de marré de bot...

depuis la realase j'en est vue au tout et pour tout 1....et le mec devais être derriere sont PC car quand il a vue que je l'observais....il a arrêter de bouger bizarrement et a jouer normalement...
le seul que j ai vue était des glad...va savoir pourquoi

mais quand tu voie un mec courir contre un arbre dans le vide pour allez choper le mob d en face....y a pas de doute ^^
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Tant mieux, ça évitera de voir des déséquilibres aberrants entre des classes supposées être miroir de factions, comme on peut le voir dans WAR actuellement.
Et cela va aider a équilibrer les forces sur les serveurs. Enfin, à condition de nommer les serveurs de la manière la plus neutre possible. (histoire que les gens ne choisissent pas le serveur qui rend hommage à LEUR faction )

edit : Pour au dessus, on m'a déjà accusé d'être un bot une fois parce que je courais depuis 10 minutes contre une barrière. En réalité, j'avais juste cliqué au loin avant de partir du PC me faire un thé.
Citation :
Publié par Nils
C'est marrant, on voit des joueurs de War partout sur les fofo d'Aion
Un peu HS quoique, çà parle aussi de mon impression sur Aion :
Et bien oui, Aion me redonne pas mal d'espoir quand à un prochain MMO digne de ce nom et pas sorti avec 3 bouts de ficelles et un peu de scotch.
Quand je vois les vidéos des gens ici qui sont sur la release coréenne, on sent déjà le niveau de qualité du jeu...en fait j'aurais même pas du mater les vidéos d'Aion, maintenant qd je me co sur War je le trouve "old school" niveau graphisme et ambiance sonore (en fait je cherche encore l'ambiance sonore sur ce jeu )...sans parler de l'optimisation d'Aion qui a l'air monstrueuse comparé à ce qu'on peut nous sortir en ce moment.

Question pour Andy:
Justement en parlant d'optimisation, on voit souvent des vidéos en solo/groupe donc forcément celà semble fluide. As tu pu tester du PvP à plus grande échelle? Ne serait qu'un bus de rift? Si oui, la fluidité du jeu est restée intacte malgré le nombre de persos à l'écran?
La question peut paraitre un peu sommaire...mais qd tu as joué à War c'est une question hypra importante à tes yeux
je n'est pas encore eu l'occasion d'être prit dans un bus rift.... j'en est juste vue 1 partir....
mais tu peut regarder cette video par exemple prise il y a quelque jour, c est dommage elle est tres crade mais bon....c est en 9 partie...

http://fr.youtube.com/watch?v=3d389Tnt52M

mais pour te fair une idée, ce n est certe pas dans le feu de l'action, mais regarde ma video ou je filme le décort....
y a un moment je filme l'avant poster bourré de monde.....doit y avoir entre 50 et 70 personne a l'écran.....en filmant et mon fps ne bouge pas d'un poile.

dans le feu de l'action je peut pas te dire....mais a 2-3 raid sur une zone élite, pas de lag rien....

apres en rvr de mass.... je te dirais sa quand je l aurais fait ^^
Citation :
Publié par TitGege
Tu dis que tu as croisés 2 bots... tu es sur que c'était des bots? Enfin, je ne remets pas ta question en doute, mais avec le décalage de la langue, et puis des fois, y'en a qui ressemble à des bots, mais sont justes pas très net :P
Oui oui. Un mec qui s'assied, tu le tapes, il s'assied, tu le tapes, il s'assied, tu le tapes il s'assied. C'est le script du prog de bot en question, je connais un peu.

Citation :
Publié par Berenger
Qu'appelles tu des "bots" dans ce cas la ?
Ca m'intéresse, car je crains beaucoup le buff botage depuis DAOC
C'est juste des gars qui laissent leur perso connecté en auto xp pendant qu'ils vont dormir (avec un programme qui automatise les actions du perso)
(Grah )

bah ils pexent et farment dans leur coin, ils emmerdent pas grand monde Sauf ceux qui campent les named... (j'ai cru lire ici que c'était partout le cas sur L2)

Les buff bot ça fait un peu plus chier pour les soloteurs pvp, moi je m'en fous je préfère grouper, mais je repense à DAoC où sortir sans Buffbot c'était un peu de la folie ^^'
lol j'adore le passage sur les mage...oui un mage 2shoot.... il se fait aussi OS par un critique d'arche...et 2shoot par tout les autre classe...

pour les bot je nie rien...si ils font rien c est la merde....mais le mec est pas credible pour un sous...ils c est fait 2shoot alors il rage, mais les mago sont equilibrer au meme titre que les autres.
merci andy, pour ce retour d'impressions.

Pour la 1ere fois depuis que je suis sur ce forum, je suis décu de l'hatitude de bcp d'intervenants : on part d'un post qui (à la base) interresse tous les joueurs qui n'ont pas pu tester Aion et on se retrouve avec 3 pages de flood et taunt a 2 balles

Au sujet du post, je suis aussi décu qu'il n'y ait finalement pas + de "retour" des autres joueurs de la beta. Andy confirme l'impression générale qui ressort des divers posts des OBTeurs, mais des impressions de joueurs ayant un autre avis, ou point de vue du jeu, ou attentes de Aion auraient été pas mal (je pense à certains "pur pvp", à certains "pur pve"... Il aurait été interressant de comparer les impressions de chacun, selon son style de jeu)
Citation :
Publié par healeuse
Andy confirme l'impression générale qui ressort des divers posts des OBTeurs, mais des impressions de joueurs ayant un autre avis, ou point de vue du jeu, ou attentes de Aion auraient été pas mal (je pense à certains "pur pvp", à certains "pur pve"... Il aurait été interressant de comparer les impressions de chacun, selon son style de jeu)
D'ailleurs j'en profite pour passer un petit message à nos gentils joueurs Français/Coréens
De ce que j'ai lu sur les 20-25 premiers lvl apparemment peu voir personne n'est entré dans ce qui ressemble de près ou de loin à un donjon.
Mais on sait par les devs qu'il y a en a quelque part. Donc sans trop les spoiler, si lors d'une session future vous avez l'occasion d'en visiter un, faites nous un petit topo sur vos impressions.

Thx par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés