Sans être un nouveau métier, ça peut se faire faire par les bricoleurs (on peut à la limite en faire une spéc comme pour les métiers de *magie).
Et les ballons etc, ça reste pas au sol 10min quand tu as une maison que tu laisses ouverte pour que les gens puissent visiter.
J'ajoute que tu ne réponds pas à mes arguments sur le changement de lit, l'impossibilité pour certains d'avoir la maison qu'ils désiraient ou d'installer des ateliers...
M'enfin, n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre...
Sous pré-texte que je participe à ce "pseudo-débat" je dois répondre à tes arguments obligatoirement ?
Bon ok, alors j'vais commencer pour l'installation d'atelier, tout d'abord cela provoquerait un dérèglement car les seules maisons qui possèdent un atelier sont dans des citées alignées mis à part le palais à 60M qui regroupe tout les ateliers, mais c'est une exception qui confirme la règle (comme le dit le proverbe).
Ensuite, tu veux changer de lit, pourquoi ? Pour faire jolie ? Pour faire "kikoo lol j'ai un lit pikachuuuu il roxxe trop tavu² !?" (désolé c'était trop tentant de dire "pikachuuu"). Nan sérieux, je comprend que voir la même décoration chaque soir avant d'aller au lit, c'est lassant à force mais au pire tu changes de maison  /mauvaise foie