ho un up de 2 ans gg. C'est marrent de revoir ses anciens messages 
(et de voir que j'avais une écriture pourrie  )
C'est vrai que ce sujet est toujours toujours d'actualité, venant de reprendre le jeu récemment, combien de mm que je croise on des items bien plus chère que ce qu'il est.
Certain vendent des places en mode marchand Oo, si il y a des gogos qui achète aussi.
Pourquoi dans cas ne pas faire comme certain mmo FFXI, aion notamment qui propose une obligation rester connecter pour pouvoir vendre.
FFXI est amusent vu qu'une fois les items mit en ventes on peut vaquer a ses occupations, c'est pas du statique comme sur Aion, l'avatar ne peut rien faire d'autre qu'attendre que les items soit vendu.
Ce serait comme le mode marchand classique sauf qu'il pourrait bouger a tout moment, défense perco/prisme, agro, popo de rappel ou deco volontaire ou non.
Les autres solutions consiste a augmenté les hdv, mettre une tranche de 1000 items, de mettre des nouveaux hdv... et sûrement plein d'autre chose que j'oublie.
Après dans tout les cas y auras toujours des abus, que soit l'arnaque acheter l'item en hdv et je vous le rachète ou don de 10% de vos kama, un épi de blé a 15 millions, les bots.
|