Guide Armes - Armures

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Attention. Il est possible, voir même probable que des erreurs et/ou imprécisions se soient glissé dans ces guides, tout particulièrement au niveau des armes. Je les ai malgré tout traduit afin d'offrir une base en espérant que les joueurs de la version coréenne seront à même de me signaler les erreurs à corriger .

Citation :
Guide Armes
source : http://forum.mmosite.com/topics/245/...ime=1227808494

Catégories ( 9 )

Armes à 1 main


1a14528d7ba46c4a82830ffcb4cf6edd.jpg Dague : De faibles dégâts mais grande vitesse d'attaque. Adapté pour l'Assassin et le Rôdeur.

00caebca30c8ff8394c6949deb5afaf5.jpg Épée à une main : Vitesse et dégâts standard. Peut être porté avec un bouclier. Adapté pour de nombreuses classes.

df522863584d7d0ab6173045a854eeff.jpg Masse : Vitesse et dégâts standard. Doté de bons attributs magique mais de moins d'attaque critique. Adapté pour Clercs et Templiers


Armes à deux mains

5e83a5dd5bb02f14eb86eff813cc1bcc.jpg Baton : De bons dommages mais vitesse un peu lente. Adapté pour Clercs et Aèdes.

a46a9aaf98d92bfb90a127cfafa6a86b.jpg Livre : De bons dommages mais vitesse un peu lente. Adaptés pour Sorciers et Spiritualistes

17269b32c39256d5d7effebd39dcc291.jpg Orbe : Bons attributs magique

7f297e4e0e5ed2bf10453583f8b1a344.jpg Epée a deux mains : Forts dommages mais vitesse lente. Adapté pour Gladiateurs et Templiers.

5a129623aa5c9fd43c1a6124bf26be73.jpg Arme d'Hast : Les plus gros dommage, mais la vitesse la plus lente. Pour Gladiateur.

53f6c453bc0438b7addf3fa3b1a749da.jpg Arc : Seulement pour le rôdeur. Nécessite des flèches.


Statistiques

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1 - Nom [couleur: qualité] 2 - Catégorie, 3 - Niveau requis

4 - Vitesse d'attaque [Rapide, normale, lente, très lente] / Nombre d'Attaque(*)

5 - Puissance d'attaque, 6 - Vitesse d'attaque effective

7 - Précision de l'attaque, 8 - Taux de critique

9 - Défense

10 - Slots de l'arme.

11 - Indique si l'arme peut être améliorée


(*): Certaines armes peuvent provoquer plusieurs attaques simultanées.

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A gauche une attaque simple, a droite une attaque multiple basée sur la chance.


Ainsi : (vitesse d'attaque/nombre d'attaques)

Dague - 1.2 / 1 [Rapide]

E1M - 1.4 / 2 [Normal]

Masse - 1.5 / 3 [Normal]

Baton - 2 / 3 [Lent]

Livre - 2.2 / 1 [Lent]

Orbe - 2.2 / 1 [Lent]

E2M - 2.4 / 3 [Très lent]

AH - 2.8 / 4 [Très lent]

Arc - 2.4 / 1 [Très lent]

Amélioration de l'Arme


L'augmentation de l'attaque se fait en fonction de l'arme.

Augmentation de l'attaque pour un bonus +1 :

Dague, E1M (+2)
Masse, Baton, Livre (+3)
Orbe, E2M, Arc (+4)
AH (+5)

Augmentation de la MAgie pour un bonus +1

Masse, Baton, Livre, Orbe (+10)

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Une dague +4 gagne 8 en attaque
Citation :
Guide Armures (possiblement incomplet)
source : http://forum.mmosite.com/topics/245/...864450#tip2201

Catégorie

Par matériaux - Tissu, Cuir, Maille, Plate

Par position - Haut, Bas, Épaule, Gants, Bottes

Tissu - c7f711e9a841c898e091b0a0a1aa9ede.jpg 484566825c3a29f158d2ed1a63f67e5e.jpg 3c7ade008b893cc672b24326bda27dae.jpg 7578c564164334940d98f87bd4fe36ac.jpg 1e361e9eedfde6c53b51858e9dcc1043.jpg

Défense physique faible, bons attributs magiques, adapté pour Sorciers et Spiritualistes

Cuir - 32567ce1741c66873fb07bbeefc9d7c0.jpg a8f9144969a96b41a738a46cf946e16d.jpg df7b5ce594bf5104e8a9a6d43e811370.jpg 93d4b2722f1929bfdcef561cc3cf2cda.jpg 3d471f5f3d83e9aaf65de658449d5340.jpg

Protection et attributs magique standard, bonne esquive, adapté a l'Assassin et le Rôdeur

Maille
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Bonne protection et attributs magique, adapté au Clerc et à l'Aède

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Bonne protection physique et faible protection magique. Adapté au Templier et Gladiateur.

Bouclier - bdc89819dc466ee772702623fa246e5b.jpg

Augmente la défense et à une chance de bloquer l'attaque ennemie. En cas de block, certaines compétences peuvent s'activer. Disponible pour Gladiateur, Templier, Clerc et Aède.

Statistiques

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1 - Nom [couleur indique la qualité], 2 - Type

3 - Niveau requis, 4- Defense physique

5 - Défense magique, 6 - Esquive

7 - Attributs supplémentaire, 8 - Slots de l'armure

Défense

Au niveau 20 :

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Amélioration d'Armure

Seule la défense physique est améliorée.

Pour un bonus +1

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Exemple :
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Un bonus +1, et le bonus en défense physique en découlant
Merci bcp pour ces infos Chrome, je les imprime de suite
Ne manque plus que quelques traductions des stats pour savoir ce qu'on up avec les gemmes et ça serait parfait
Citation :
Publié par bouboudu
MErci. On peut up SEULEMENT la défence physique ?
C'est une amélioration de l'armure, c'est comme l'amélioration de l'arme. Quand t'améliores une arme c'est pour qu'elle fasse plus mal, si tu améliores une armure c'est pour qu'elle protège mieux CQFD

Les améliorations de stats c'est autre chose.
Citation :
Ainsi : (vitesse d'attaque/nombre d'attaques)

Dague - 1.2 / 1 [Rapide]

E1M - 1.4 / 2 [Normal]

Masse - 1.5 / 3 [Normal]

Baton - 2 / 3 [Lent]

Livre - 2.2 / 1 [Lent]

Orbe - 2.2 / 1 [Lent]

E2M - 2.4 / 3 [Très lent]

AH - 2.8 / 4 [Très lent]

Arc - 2.4 / 1 [Très lent]
Celà signifie bien ce que je penses ?

Certaines armes, prenons l'exemple de l'Arme d'hast pourront sur une attaque avoir une chance de coller 4 attaques supplémentaires ?

(Bon, les dégâts supplémentaires au vue du screen sont pas énormes, heureusement d'ailleurs, mais c'est sympa ce genre de mini burst)
plusieur attaque
si je comprend bien et dans la logique on peut toucher 3 adversaire avec une masse (logique vu le poids pan un adversaire mais elle continu pan un autre)

mais s il y a un seul adversaire ??
Je crois qu'on parle dans le vide des fois... une faille spatio-temporelle qui emporte nos mots et qui empêche d'autres de les entendre

cricri ce point est précisé dans l'article et en plus screen à l'appui.
Citation :
Publié par Slad
Sympa, merci chrome pour l'info. Dommage qu'il n'y ait pas de haches.

Perso je trouve l'arme d'hast bien plus stylée qu'une hache mais c'est vrai qu'il aurait aussi pu implanté cette arme. Qui sait ça viendra peut être^^
Bon je vais tenter de faire renaitre ce vieux topic de ses cendres en posant une question qui me taraude.

Je joue sorcier, et depuis ma quête de destin lvl 10 ou j'avais à l'époque du choisir entre une orbe et un book, j'utilise des orbes. Pas que je trouve les attaques yoyo uber classieuse, d'ailleurs je les utilise plutot rarement, mais à level égal ce que je comprenais des stats des orbes, elles me semblaient toujours au dessus.
Comme je désire faire l'emplette d'une nouvelle arme, et qu'il faut littéralement se fendre le sac pour se payer des items 35+, j'ai décidé de me renseigner un peu sur les différences entre orbes et livres.

En dehors des bonus "classiques" de Matk, de mana pool ect... savez vous si les autres attributs des armes concernent les caster ? Particulièrement, la vitesse de l'arme influe t'elle sur le temps de cast ? j'ai fait quelques essai avec un pauvre livre lvl 10 acheté à bas prix, et il m'a semblé ne remarquer aucune différence à ce niveau. Ceci dit le lvl é p-e faussé l'expérience.

Et enfin, si le temps de cast n'est pas affecté, quels avantages ont les livres sur les orbes, en dehors de l'auto attack à distance, et de bonus de mana généralement plus importants ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Nysao
Bon je vais tenter de faire renaitre ce vieux topic de ses cendres en posant une question qui me taraude.

Je joue sorcier, et depuis ma quête de destin lvl 10 ou j'avais à l'époque du choisir entre une orbe et un book, j'utilise des orbes. Pas que je trouve les attaques yoyo uber classieuse, d'ailleurs je les utilise plutot rarement, mais à level égal ce que je comprenais des stats des orbes, elles me semblaient toujours au dessus.
Comme je désire faire l'emplette d'une nouvelle arme, et qu'il faut littéralement se fendre le sac pour se payer des items 35+, j'ai décidé de me renseigner un peu sur les différences entre orbes et livres.

En dehors des bonus "classiques" de Matk, de mana pool ect... savez vous si les autres attributs des armes concernent les caster ? Particulièrement, la vitesse de l'arme influe t'elle sur le temps de cast ? j'ai fait quelques essai avec un pauvre livre lvl 10 acheté à bas prix, et il m'a semblé ne remarquer aucune différence à ce niveau. Ceci dit le lvl é p-e faussé l'expérience.

Et enfin, si le temps de cast n'est pas affecté, quels avantages ont les livres sur les orbes, en dehors de l'auto attack à distance, et de bonus de mana généralement plus importants ?

Merci d'avance !
les livres ont plus d'accuracy que les orbes.

En gros, tu peux "failed" plus souvent tes sorts avec une orbe, mais tu peux le compenser en mettant des stones pour augmenter l'accuracy.
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