Guide Armes - Armures

Répondre
Partager Rechercher
Plus j'en vois sur ce jeu, plus il m'impatiente d'y jouer

Je commence vraiment à comprendre votre déception de ne pouvoir vous ruer dessus dès à présent :/

Espérons une bonne nouvelle dans un futur proche
Citation :
Publié par Darkhain
On dodge plus avec de l'armure en cuir que du tissu lawl...
Bah je n'y connais pas encore grand chose, mais je suppose que l'armure en cuir est pour les classes dites "rogues/voleurs"

C'est donc tout à fait normal d'avoir un dodge plus important pour ces classes, c'est tout de même une des aptitudes qui les démarquent des autres non ?

Parce qu'à ce moment-là, il y a plus de déf mag sur l'armure en tissu que celle en cuir, lawl :/
Citation :
Publié par dRk`_
Bah je n'y connais pas encore grand chose, mais je suppose que l'armure en cuir est pour les classes dites "rogues/voleurs"

C'est donc tout à fait normal d'avoir un dodge plus important pour ces classes, c'est tout de même une des aptitudes qui les démarquent des autres non ?
Effectivement c'est normal qu'un voleur esquive plus qu'un mage, mais de la à faire que ce soit en fonction de l'armure, je trouve ça bidon et non cohérent.

Citation :
Publié par dRk`_
Parce qu'à ce moment-là, il y a plus de déf mag sur l'armure en tissu que celle en cuir, lawl :/
Oui je trouve ça aussi bidon, mais le dodge est quand même plus flagrant ^^.
Je suis également d'accord avec toi sur ce point.

C'était sans doute une façon de normaliser les stats, et de fait, ils n'allaient pas accorder aux mages une esquive de rogue

Et c'est peut-être aussi pour limiter l'abus des classes pouvant porter toutes les armures, va savoir
Citation :
Publié par Darkhain
Effectivement c'est normal qu'un voleur esquive plus qu'un mage, mais de la à faire que ce soit en fonction de l'armure, je trouve ça bidon et non cohérent.
Parce que tu trouve un type avec une longue robe plus apte a faire des acrobatie ?