Guide Armes - Armures

Répondre
Partager Rechercher
Plus j'en vois sur ce jeu, plus il m'impatiente d'y jouer

Je commence vraiment à comprendre votre déception de ne pouvoir vous ruer dessus dès à présent :/

Espérons une bonne nouvelle dans un futur proche
Citation :
Publié par Darkhain
On dodge plus avec de l'armure en cuir que du tissu lawl...
Bah je n'y connais pas encore grand chose, mais je suppose que l'armure en cuir est pour les classes dites "rogues/voleurs"

C'est donc tout à fait normal d'avoir un dodge plus important pour ces classes, c'est tout de même une des aptitudes qui les démarquent des autres non ?

Parce qu'à ce moment-là, il y a plus de déf mag sur l'armure en tissu que celle en cuir, lawl :/
Citation :
Publié par dRk`_
Bah je n'y connais pas encore grand chose, mais je suppose que l'armure en cuir est pour les classes dites "rogues/voleurs"

C'est donc tout à fait normal d'avoir un dodge plus important pour ces classes, c'est tout de même une des aptitudes qui les démarquent des autres non ?
Effectivement c'est normal qu'un voleur esquive plus qu'un mage, mais de la à faire que ce soit en fonction de l'armure, je trouve ça bidon et non cohérent.

Citation :
Publié par dRk`_
Parce qu'à ce moment-là, il y a plus de déf mag sur l'armure en tissu que celle en cuir, lawl :/
Oui je trouve ça aussi bidon, mais le dodge est quand même plus flagrant ^^.
Je suis également d'accord avec toi sur ce point.

C'était sans doute une façon de normaliser les stats, et de fait, ils n'allaient pas accorder aux mages une esquive de rogue

Et c'est peut-être aussi pour limiter l'abus des classes pouvant porter toutes les armures, va savoir
Citation :
Publié par Darkhain
Effectivement c'est normal qu'un voleur esquive plus qu'un mage, mais de la à faire que ce soit en fonction de l'armure, je trouve ça bidon et non cohérent.
Parce que tu trouve un type avec une longue robe plus apte a faire des acrobatie ?

Le cuir ne pèse pas lourd et à l'avantage de coller au corps.
Toutes les armures de tissus ne sont pas de longues robes... et l'armure de cuir ne permet autant de souplesse et liberté qu'un vêtement en tissus.
Par ailleurs les armures de cuir d'Aion, comme toutes les armures, hors tissus, sont grosses et encombrantes, mais bon c'est pas tellement ça qui me gène... je trouve uste un peu bidon.
Citation :
Publié par Darkhain

Oui je trouve ça aussi bidon, mais le dodge est quand même plus flagrant ^^.
C'est tout à fait cohérent. Une armure en cuir, c'est léger.
Une armure en tissu c'est aussi léger mais encombrant, les robes tu peux écraser le bas de la robe et donc ton personnage tombe, mais bien sûr on ne le voit, ce qui explique qu'une armure en tissu à moins de chance d'esquiver !

Et les manches sont généralement longues et elles ne collent pas, tu as plus de risque de te prendre une branche qui va te retenir et paf le mage.
Même si tous les tissus ne sont pas des robes, fort est de constater que c'est l'écrasante majorité et que cette stat d'esquive est globale au type d'armure. Donc totalement normale que l'esquive soit meilleure en cuir, surtout que ça va de pair avec les classes d'éclaireur dont la def est basée sur l'esquive et que de toute façon tout n'a pas a être expliqué par des lois physiques dans un mmorpg ^^
Bonjour .
Je relance un peu le sujet d'origine:

Le bonus du premier screen (7) attributs supplémentaires: Je n'arrive pas à savoir à quoi il correspond, un petit coups de main ? svp

Pour ce qui est du débat esquive, les classes de rodeurs ont toujours eut comme seul défense l'esquive et la parade, car ils sont tout de même au corps à corps contrairement aux mages qui sont en tissu pour courrir plus vite.

Le cuir est proche du corps et léger, donc parfait pour les esquives. Le tissu est très léger aussi mais ample, un coup de masse qui ne touche pas sa cible mais qui se prends dans ses vêtement et la déséquilibre c'est bête .
Juste une stat en plus que donne l'armure, mais qui n'est pas liée à l'armure en elle même. Les autres stats juste au dessus sont les stats de l'armure qui protège et facilite/entrave l'esquive (def phys, def magique et esquive).
tiens par contre depuis le dernier "gros" patch, on a une ligne de + dans les armes/armures

elle se situe juste au dessus des slots pour les gemmes avec par exemple pour des items 25-30, une phrase avec le nombre 40 indiqué dedans

pour des items plus haut on voit 50

ca a l'air d'etre lié aux gemmes vu que c'est dans le meme "rectangle" au niveau de la description mais je ne sais pas exactement à quoi ca correspond

peut etre pour les divines stones, du genre divine stone level40 max sur un item 25-30 mais rien de sur

++
C'est pour les pierres magiques:

Citation :
Publié par Patchnote du 6/02/09
2. Les Pierres Magiques ont maintenant une restriction de niveau afin d'empêcher leur utilisation sur des items avec un niveau supérieur à celui indiqué sur la Pierre Magique.

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/patchtest/13.jpg

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/patchtest/14.jpg
Bonjour, après avoir fait la connaissance de Coréens je peut vous dire que cette "stat supplémentaire" (7)

3a6fb87851714788a71144f06c7e82ee.jpg

correspond à la concentration, qui réduit les chances de se faire intterupt voilou.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés