Publié par
Dr. Gregory House
Complètement d'accord avec ça. Vivement les "AION, PvP raté sur DAOC C2T2 MIEU", "AION, trop asiatique" "AION<WOW LOLOL" qu'on ne va pas manquer de trouver même si AION est réussi. Et puis après le prochain fantasme ce sera DFO. Bref.
Personnellement je me fous de ces gens, mais pour eux c'est désolant, toujours dans l'espoir, toujours dans l'attente du truc parfait, ils ne s'amusent jamais finalement.

le fantasme dfo a déjà commencé, mais alors fort de chez fort: le top : rien d'autre que du papier, que des promesses et même pas de vidéos, (ou a peine), rie de concret, et les mecs disent que war est pourri et que dfo va le tuer: le dev principal promet un mixe SB/VG/UO/EVE/DnL bref
ZE MMORPG.

Même que blizzard , de trouille, en changerait ses couches toutes les 1/2 heures.
@ huunter, mais tu sais "war est mort"
DFO va tout tuer, y aura plus d'autre jeu pvp après, donc pas la peine de monter un 40 c'est useless.
Si vous cherchez un forum sans engueulades, allez y c'est édifiant.
BernhardtM vient de me balancer une petite vanne, un léger taunt, et je le prend comme tel, pas de soucis, on sent que c'est de l humour. Encore une fois c'est souvent un problème de forme...
Surtout que huunter sait que j'apprécie énormément ses points de vue, y compris sur AOC, qui n'ont jamais été dans le léchage de bottes ni l'inverse, dans le démontage systématique. C'était un clin d'œil et même pas un taunt. d'autant que war passe à la moulinette, chacun à son tour ^^
Faut pas être parano là.
Le monde des mmos devient parano aussi. Dernièrement j'ai eu "le malheur" de dire online que je trouvais la communauté d'un mmorg sympa.
Punaise qu'avais je fait ?
5 mn après j'ai eu des MP me demandant des explications, je me suis fait ENGUEULER: les mecs croyaient que je me moquais d'eux (d'eux, plutot de nous... puisque euh bref j'en fais partie quoi)
(nb c'était pas sur war)
Ben non, désolé d'etre simple. Quand je trouve des gens cons je leur dis.
Quand les gens disent que war est une bouse en boucle je leur dis ce que je pense de leur connerie aussi.
HS je l'apprécie bcp, maintenant qu'il m'ait modéré, pas impossible ( pas de souvenirs) et alors?
C'est son job.