La nouvelle extension de Lotro : Mines de la Moria, vous la trouvez ....

Affichage des résultats du sondage: La nouvelle extension de LotrO : Les Mines de la Moria, c'est comment ?
Oh mec, c'est fantastique...je....y'à pas de mots c'est.....wooot... 111 58,73%
Oh mec, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, pas de réelle surprise. Pas mal quoi. 62 32,80%
Oh mec, c'est franchement moyen la :/ Je m'en contenterais mais bon.. 8 4,23%
Oh mec, c'est vraiment la déception, je me sens tout triste dedans mon corps :/ Déceptionnnnnn 2 1,06%
Oh mec, Obi wan Kenobi m'a dit de ne pas l'acheter, Obi Wan Kenobi j'ai écouté. 6 3,17%
Votants: 189. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Yoplaboum bis


Il est temps de prendre la température maintenant que l'euphorie des premiers jours est passée.





http://www.linternaute.com/television/dossier/07/passer-a-la-tele/images/maillon-faible.jpg
Votay !§!§!§!§

Edit : Pfff c'est encore plus naze que le premier sondage \o/
Enfin je suis premier dans le vote, première fois que cela m'arrive...

Sinon, oui l'extensione st tel que je l'avais imaginé donc rien de surprenant à ce qu'elle me plaise (à part le Gardien des Runes qui n'est pas complet par rapport à la sentinelle)
je ne sais pas combien de temps ce sondage restera actif, mais je pense que certains prennent bien leur temps, perso je ne suis pas encore rentré dans la Moria, et je ne pense pas y rentrer avant une bonne semaine.

Donc si je votais maintenant, ca serait "ce à quoi je m'attendais" au vu des armes légendaires et traits de classes, mais je suis convaincu qu'une fois dans les mines, ca sera plutôt WOOT !!!
pfff .. pareil .. jcommence à avoir un réel problème de temps de jeu là

sinon, pour le jeu des zimages, je dirais que c'est laurence bocolinni, dans un épisode de star trek jamais sorti nan ?
J'ai voté pas mal. Les décors sont époustouflants, la musique superbe, les quêtes chouettes.
Mais

J'avoue une petite déception pour la rapidité de monter 60. Je ne suis pas un roxxor, (je crois pas en tous cas ) mais je pense que j'y serai d'ici deux semaines. Et je sais que de vrais roxxors y sont parvenus en quatre jours. Je trouve ça un peu léger. Mais la déception principale est la Lorien. Ils annonçaient deux zones et demis, je pensais que la demi-zone serait l'Eregion...En fait c'est la Lorien, on n'en a qu'un quart. On s'arrête à la Nimrodel. Reste à attendre une future mise à jour

ah et dernier point: j'ai peur à mes fesses d'ourouk-haï! Quand je vois le dps des héros, je me dis que je peux être down en two shots....
comme patrickpoivredarvor, j'aurais voulu une réponse entre le WOOT et le "pas mal je m'y attendais" ^^

WOOT pour la claque qu'on prend en découvrant ces décors, et que dire de l'immersion (on parle même pas de claque ... c'est plutôt une véritable fessée)
"Pas mal mais je m'y attendais" pour les changements gameplay.
bientot 60, moi je suis pas estomaqué par la moria, je suis mitigé 50/50
Graphisme top
idées top
Immersion top
Certaines quetes délires avec utilisation des émotes
Par contre :
grosse déception sur le système de trait :s et sur les guildes de métier ( oui érudit c un peu une grosse blagounette quand mm.....)
J'attend de voir les instances hl now, pour me faire une véritable idée.
J'ai voté pas mal. Pareil que d'autre personne ci dessus j'aurais voulu voté qque chose entre le woot et le pas mal.

Woot pour les graphismes et le rendu de la moria car je les trouve magnifique et en 1920*1200 les salles sont vraiment gigantesques. bref que du bonheur sur ce point de vu la.

Les armes légendaire un gros + dans le jeu j'aime beaucoup le principe. Reste à voir si cela ne nuira pas aux crafteurs d'armes.

Les sessions de jeu flashback et certaines quète utilisant des emotes sont sympa dont certaine super fun à jouer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la sessions en champion nain dans le livre 4 est vraiment sympa


Un peu déçu par contre pour la montée rapide en level ( 59 atm ).

Un peu dessus par la taille limité de la lothlorien, je ne doute pas que celle ci s'aggrandira rapidement car après avoir passer du temps dans les mines un bol d'air frais est le bienvenue. D'autant plus que la aussi les graphismes sont sublimes.

Déçu que le niveau des traits style bravoure determination ect... soit limité à 10. Même si les bonus de set de traits sont vraiment sympa en tout cas pour ma chassou et apporte enfin différents choix de spé un peu façon arbre de talents.

Déçu en ce qui concerne le pvmp, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose de nouveau sous le soleil.

Pour finir un woot pour la sentinelle


Reste à découvrir les instances et raid HL et voir si l'équilibrage heros vs mosnter en pvmp tient un peu près la route.
J'ai hésité entre "pas de réelle surprise", "franchement moyen" et "réelle déception". Peut-être que j'aurai pris un choix "non concerné" s'il y en avait eu un, mais pour l'instant j'ai mis "franchement moyen".

J'espère que les livres à venir rattrapent une extension dont je ne peut pas juger de la qualité globale, mais qui ne modifie que très peu les domaines qui m'intéressent. Les tenues d'ornementation peuvent se mettre dès le niveau 1 maintenant, et il y a enfin des casques fermés, mais le lore est je trouve à la limite du massacré, et le reste de ce que j'ai vu ne m'intéresse pas.
Aucune réponse ne me convient en tant que nouveau joueur (2 mois de jeu, lvl 32, serveur estel)
Pourquoi ?
Et bien, pré moria et post moria rien n'a changé pour moi ou presque, mais ce presque est plutôt négatif.
Outre le fait que mon Hobbit cambrioleur galère plus qu'avant, ce qui en soit ne me gène pas trop, c'est surtout de trouver un groupe qui est devenu difficile.
Je m'explique, il y a 2 mois quand je suis arrivé je peinais à trouver un groupe à bas level (20 lvl sans groupe). Arrivé à Bree et dans les terres solitaires cela s'est nettement amélioré et m'a redonné courage... Hélas les mines sont sorties et me revoilà tout seul à regarder mes 30 quêtes de communauté non accomplies, à basher du mob... Autant j'ai beaucoup accroché au début, autant là, je commence sérieusement à m'ennuyer, seul sur un mmo c'est bof bof d'autant que les quelques noms de ma liste d'amis ne se sont plus connectés depuis la sortie de la Moria.
Bon je suis limite hors sujet, alors je vous ferais bientôt un post long et complet du genre: test d'un nouveau joueur après deux mois de présence.
Sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

C'est bô, très très bô même, mais c'est gâché par des serveurs instables.
C'est cool de passer lvl 60, mais c'est gâché par un gros nerf des stats de combats.
C'est cool les armes légendaires mais pour le moment je suis dubitative parce que franchement 99% sont pourries (pas de chance au roll !) et puis les armes dites "légendaires" qu'on trouve sur 1 monstre sur 2 : bof bof
Citation :
Publié par Asvorn
Aucune réponse ne me convient en tant que nouveau joueur (2 mois de jeu, lvl 32, serveur estel)
Pourquoi ?
Et bien, pré moria et post moria rien n'a changé pour moi ou presque, mais ce presque est plutôt négatif.
Outre le fait que mon Hobbit cambrioleur galère plus qu'avant, ce qui en soit ne me gène pas trop, c'est surtout de trouver un groupe qui est devenu difficile.
Je m'explique, il y a 2 mois quand je suis arrivé je peinais à trouver un groupe à bas level (20 lvl sans groupe). Arrivé à Bree et dans les terres solitaires cela s'est nettement amélioré et m'a redonné courage... Hélas les mines sont sorties et me revoilà tout seul à regarder mes 30 quêtes de communauté non accomplies, à basher du mob... Autant j'ai beaucoup accroché au début, autant là, je commence sérieusement à m'ennuyer, seul sur un mmo c'est bof bof d'autant que les quelques noms de ma liste d'amis ne se sont plus connectés depuis la sortie de la Moria.
Bon je suis limite hors sujet, alors je vous ferais bientôt un post long et complet du genre: test d'un nouveau joueur après deux mois de présence.
Etrange

Rentre dans une guilde ça te changera la vie.

Citation :
Publié par S'Rau
Sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

C'est bô, très très bô même, mais c'est gâché par des serveurs instables.
C'est cool de passer lvl 60, mais c'est gâché par un gros nerf des stats de combats.
C'est cool les armes légendaires mais pour le moment je suis dubitative parce que franchement 99% sont pourries (pas de chance au roll !) et puis les armes dites "légendaires" qu'on trouve sur 1 monstre sur 2 : bof bof
De quel age d'arme légendaire as tu testé ? 3-2-1 ?
Citation :
Publié par S'Rau
C'est cool les armes légendaires mais pour le moment je suis dubitative parce que franchement 99% sont pourries (pas de chance au roll !) et puis les armes dites "légendaires" qu'on trouve sur 1 monstre sur 2 : bof bof
alors comme je l'ai expliqué aux gens de ma conf, les armes légendaires du troisième age (celles que tu loot aussi souvent) c'est surtout des trucs a démonter rapidos pour avoir des reliques, les combiner et se faire un stock de reliques d'un tier très élevé.
Les véritables armes légendaires sont surtout celles du second et du premier age qui sont beaucoup plus rares à tomber. (à ce propos et en hs complet: quelqu'un a loot une arme du premier age pour le moment? parce que depuis la bêta j'ai envie d'en voir une donc...)
Citation :
Publié par S'Rau
Sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

C'est cool de passer lvl 60, mais c'est gâché par un gros nerf des stats de combats.
Je suis assez d'accord avec ce point. On ne sent pas réellement la montée en puissance de nos personnages. Ma cambrioleuse hobbit vient de ding 56 et j'ai l'impression d'être status quo ...
Voté les Mines de la moria son magnifique. rien que l'entrée me coupe le souffle, que ce soit sentinelle ou gardien des runes les 2 classes sont sympa a jouer. RAS quoi
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/hitman38630.png
A voté.

Y a pas de quoi fouetter un chat mais c'est pas mal du tout. Un bon add-on pour prolonger l'expérience Lotro.

Edit: Ah oui, les armes légendaires que tout le monde loot régulièrement, vive la légende j'ai beaucoup rit.
A voté, mais sur des impressions. Je suis très loin d'avoir tout vu de l'extension, mais de bonnes impressions sur certaines choses, des petites instances solo répétables ou à 3 très bien. (clairement orienté solo ou petite communauté pour l'instant).
Le seul point noir que j'y trouve, c'est que j'ai l'impression que la moria est plus gourmande en ressources pour mon portable, mais je sais pas si c'est du aux effets visuels ou au monde qui y traine
De grosses questions sur l'utilité du craft aussi...

Donc "pas de réelles surprises, pas mal quoi"

PS/ mon champion du rohan a la honte chaque fois qu'il se promène sur le dos de cette chèvre immonde et qui sent pas bon. vivement qu'il ressorte de l'autre coté des mines pour pouvoir faire de longues ballades à cheval.
Citation :
Publié par nehuzel
alors comme je l'ai expliqué aux gens de ma conf, les armes légendaires du troisième age (celles que tu loot aussi souvent) c'est surtout des trucs a démonter rapidos pour avoir des reliques, les combiner et se faire un stock de reliques d'un tier très élevé.
Les véritables armes légendaires sont surtout celles du second et du premier age qui sont beaucoup plus rares à tomber. (à ce propos et en hs complet: quelqu'un a loot une arme du premier age pour le moment? parce que depuis la bêta j'ai envie d'en voir une donc...)
C'est bien ce que je dis, 99% sont nulles.
Les 2nd et surtout les 1er age sont rares et comme les traits des armes sont joués au tirage au sort ça arrive (souvent) qu'une 2nd age soit nulle au point de la déconstruire !
Perso j'ai déjà eu des 2nd age moins puissantes que des 3eme age.
Cependant mon "nulles" se limite aux 3eme et 2nd age car jamais looter de 1er non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés