Un peu plus de précision , réunion d'éléments d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est assez relatif car 10 jours en jouant combien d'heures par jours..
Ben 24

Mais c'est un peu inutile de s'extasier là dessus. Le leveling se fera en fonction de la personne.

Quelqu'un qui souhaite y passer du temps ne va forcément pas tout rusher sans aucune pause non productive en xp et jouer comme un autiste pour atteindre un lvl max très rapidement (ce qu'il ne souhaite pas forcément).

De plus avec les Rifts (sans parler d'Abysse) ça risque d'être assez drole et je pense qu'on peut facilement y passer un peu de temps ce qui ne sera pas non plus très productif en terme d'xp.

Enfin il va y avoir toute la phase d'exploration, les aventures plus ou moins reussi dans les zones de pve ouverte etc..

Il faut vraiment jouer de façon conséquente, hyperciblé et avec des oeillieres pour atteindre le 50 en 3, 4 semaines selon moi. Aprés il y aussi le facteur "jeu en groupe" il ne va pas forcément y avoir des gens pour t'aider à chaque session de jeu ce qui va rendre le leveling plus long.

Donc bon avec un temps de jeu "normal" la moyenne devrait mettre 2 voir 3 mois pour atteindre le 50 ce qui est tout de même assez correct sans être trop court.

(Puis bon on ignore encore mais le 40 -> 50 sera peut être plus long ~~)

Et plus vite il y a des hauts niveaux plus vite l'activité dans les Abysses pourra se mettre serieusement en place donc si il faut attendre un an de pexx pour ça ce n'est pas top non plus

[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet

Tu as essayé le Prozac sinon, car tu m'a l'air tendu, mon petit....

Sinon pour ce qui est de la duré de vie d'Aion ( leveling'men parlant ) pour arriver vite au Lv50 ( en gros selon vos estimation à la mord moi le noeud ) il faut obligatoirement avoir une party potable et farmer les donjons environ 8h par jours et la vous serez lv50 en 2 semaines et demi en jouant tous les jours.
Sinon c'est un bon mois.
est ce qu'on peu parler en matière d'exp d'une similitude a l2 pour le temps de lvling ? pour devenir lvl50 dans aion sa equivaus au lvl50 l2 , ou du moins sa se rapproche ?
si c'est le cas sa serais un poil court mais sa resterai bien pour un début.
Mais arrêtez avec vos estimations au pif lues à droite ou à gauche, aucun joueur n'a été level 50 et c'est pas près d'arriver car la release coréenne est lvl45 max, alors comment voulez-vous avoir une estimation de temps de leveling alors que les classes sont totalement différentes face au PvE, qu'on peut RvR dès le level 25 et que tout dépend donc si tu fais du rvr, du pve, un mélange des 2, du pve en abysses, ou sur le royaume ou un mélange des deux, des trois, des donjons? de ta manière de jouer, si tu fais du craft, si tu joues en guilde, en groupe, en pick up...

Aucun joueur n'a up 50, personne ne sait, point barre.
Le temps de leveling est vraiment subjectif.

La vitesse de leveling varie suivant les classes, mais pour L2 quand j'y jouait, c'était il y a très longtemps, ca allait vraiment lentement, et on était loin des 10 jours 24/24 pour atteindre le level max.

Concernant le stuff dans L2, c'est des stuffs par grade (qualité de matériaux en général).
Mais encore une fois L2 c'est du PvP everywhere, donc tu ne peut pas avoir de différenciation entre stuff PvP et PvE comme dans WoW ou c'est du PvP instancié (hormis en server full PvP).

L'orientation PvPvE laisse supposer un stuff commun PvP et PvE, et comme ils l'ont dit, il souhaitent que les joueurs de PvP fassent du PvE et l'inverse également.

[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet

enfin bon....le stuff a l'aire d avoir une place très importante dans AION, voir même plus que dans L2 car c est le stuff qui fait la personnalisation de ton personnages....et ce stuff est modulable a souhait....
perso j aime beaucoup ce système, mais faut voir ce que sa donne a haut lvl, y aura surement des rune rare qui coute la peau du cul, enfin on vera bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés