Un peu plus de précision , réunion d'éléments d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques heures de recherche , je n'arrive toujours pas a avoir quelques éléments concernant AION

1 / Les caractéristiques

Un cap à la DAOC serait t'il instauré ou suffira t-il d'avoir les meilleurs loot du moment un peu comme les autre mmo ?

2 / Level

Il est indiqué qu'il y aura 50 niveaux d'expérience. J'ai pu voir différentes vidéos présentées sur le forum et j'aurais quelques points a éclaircir par rapport à ce qui à été posté :
2.1 Gagne t'on réellement de l'expérience pour son niveau quand on fait un kill PvP sauvage
2.2 Le bashing Mob est-il vraiment peut rentable par rapport à un chain quête ( par tranche de niveau )

3 / Equipements

L'équipement d'un personnage est important pour toutes les actions qu'il va entreprendre en terme de PVE et PVP.
3.1 Y aura t'il des sets de proposés pour le PVE différent du PVP avec bonus de set comme pour Wow ou War ?

4 / PVP

4.1 Le système PvP au abysse serait t'il plus un système à la DaoC Zone frontière ou du chain Passage du Serpent à la WAR ?
4.2 Comment ce passe la récupération de point et de fort ? Comme le Système de WAR ?
4.3 La pierre de Rez pour PvP sauvage est limité à combien de résurrection ?
4.4 Le système de titre est t'il associé à des actions PVP ( ex: tuer 50 000 asmodiens , tuer 3000 assassins ... )?
4.5 Le système de PvP est basé plus sur le skill ou sur l'équipement ? ( c'est plus un avis général de ceux qui ont pu le tester )

5 / Le craft

5.1 Le craft armure permet t'il de réaliser des pièces vierge et de pouvoir instaurer des caractéristiques par la suites un peu comme le système DAOC ?
5.2 Pour la création des Objets les plus intéressant , faut t'il des parchemins genre WoW ( loot sur instances etc etc ) ou reste t'il automatique et à porter de toutes les bourses bien remplies?
5.3 Le système de commerce est plus du genre ( AH , commissaire priseur ) ou un système à la linéage 2 ( Bot mode dans les endroits à circulation )

6 / La communauté

J'ai pu tester différentes communautés au cours de mes expériences passées dans différents MMORPG avec toujours des pour et des contres. Les personnes intéressées par AION ayant une expérience dans d'autre MMO se réfère plus à un autre MMO qu'ils ont aimé. Pour ma part . Meilleur ambiance PvE : DDO - Meilleur ambiance PVP : DAOC camlann.

6.1 Qu'est ce que vous voulez retrouver dans AION ?( Ceci aussi est un intérêt propre à vous même )
6.2 Qu'est ce que vous allez retrouver ? ( question porté à ceux qui ont pu tester le jeu )

7 / Le jeu

7.1 Y a t'il une référence ( site référentiel )sur les sorts , les buffs , les skills de toutes les classes?
7.2 J'ai pu voir dans un post précédent ou l'on parle de bot avec une grosse divergence ( bot daoc entre " " tu te full buff et bot a la linéage 2 farming bot )
En ce qui concerne le bot que je prénommerai Botbuff , quel sera la classe la plus appropriée à cela?

Bon courage pour ce qui pourront m'apporter un complément d'information
ma grande est péjoratif, ca a rien de méchant rooo faut pas se vexer pour autans...

alala les gens du calme, et il a pas tord, les 3/4 des réponses sont en 1ere page de ce fofo

maintenant je propose a l'auteur de me poser des question en pm si il le desire je lui répondrais....mais pas des question qui sont dans la faq quoi

/1 je sais pas si y a un cap, sa en a pas l'air en tout cas... mais les loot sont pas ce qui fait la différence, sa seras comment tu agence ces loot...

/2.1 pas de d xp en pvp sauvage.... tu gagne juste des AP
2.2 le bash est aussi rentable que les quetes....tu fait ce que tu veut avec tes cheveux....

3. les set ne font pas tout en faite, tu agence les item comme tu veut au niveau des stats par le bien d enchentement et de gemme qui augment les stats voulut...c est ainsi que tu personalise ton perso, tu peut donc fair grace a sa, un healer dps ou spe heal ou spe def/heal ext....

4.1 plus daoc
4.2 plus a la daoc.... les gain sont partager entre les personne... les fort c est le lead du raid qui fait le plus de dmg au gardien qui optient le fort....si le lead n a pas de guilde, le fort apartiendras a toutes la legion
4.3 il n y a pas de limite de rez pour certaine, mais de limite de personne qui peuvent s y binder, deplus les meilleur coute assez chere de memoir
4.4 le systeme de titre est associer au monde entier, tu peut gagner des titre en faisant des quete, du pvp par le biais des PA ou encors d autre truc que j ai pas capter
4.5 sur les deux

5.1..je sais pas pas essayer, mais tu a ta reponses avec les gemme et enchante
5.2 tu a des ressource rare dans le monde, et le craft est dur et couteux a monter donc....de plus je croie tu a besoin de patron qui coute chere ou sont dure a trouver
5.3 tu a les deux systeme de commerce, tu a un HV tres complet, mais tu peut aussi poser ton magasin partout ou tu le desire

6... on vera bien le moment venus... moi du moment je retrouve des pote c est cool

7.1 pas capter ce que tu veut
7.2 Aede je supose etant donner que c est le seul buffer, mais tu passera a coté de beaucoup de buff/debuff court

voila...allez j ai vraiment du temps a perdre XD
T'en fais pas Thowith , même si pour certain ça leur paraît évident , pour d'autre non comme pour l'énigme d'Einstein.
Il suffit juste de chercher. Néanmoins le but dans tout ça est que mes recherches sont mal orientées ou les réponses trouvées ne sont pas celles escomptées.
Quand je parle Qui est le buffeur, je sais bien que c'est l'aede je sais pas si c est bien le buffbot le plus utile , et vu que je ne trouve pas encore de site avec les références de chaque sorts j'ai un peu de mal à me faire une idée. Pareil pour les parti pvp ou l'on signal e un systeme de raid sur la faq ( raid = 4 groupe soit 24 joueurs seulement ? )

Merci pour les éléments de réponses andimaniak
Concernant le RvR *

Dans les mois avenirs , il va être intéressant de comparer le RvR de Aion a celui de WAR et cela va sans doute devenir le sport préféré des JOLéens avec des vrai post a trolls. Mais à l'heure actuel il est trop tôt pour se pencher sur la question car bien qu'on connait les abysses sur papier , personne ici ni a mit les pied(tester).

[TROLL]Sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , ayant été sur WAR 1 mois il sera pas difficile de faire mieux[/TROLL]
Citation :
Publié par pacmanx
1 / Les caractéristiques

Un cap à la DAOC serait t'il instauré ou suffira t-il d'avoir les meilleurs loot du moment un peu comme les autre mmo ?
Aucune idée, je pense que ceux ayant joué a L2 seront mieux placé pour te répondre. Personne n'ayant été jusque là, cela s'observera ces prochains mois.

Citation :
2.1 Gagne t'on réellement de l'expérience pour son niveau quand on fait un kill PvP sauvage
Non, tu peux xp par le PvP mais car un certain nombre de quêtes des Abysses sont orientés PvP. Mais le fait de tuer un autre joueur rapporte des points abyssaux et non de l'xp.
Citation :
2.2 Le bashing Mob est-il vraiment peu rentable par rapport à un chain quête ( par tranche de niveau )
N'ayant pas testé le jeu, je ne peux pas vraiment répondre. Je sais cependant que certaines quêtes orienté bash sont faisable à l'infini, dans le but d'égaliser les scores.
Citation :
3.1 Y aura t'il des sets de proposés pour le PVE différent du PVP avec bonus de set comme pour Wow ou War ?
Oui pour les set différents selon l'activité (en tout cas en matière d'apparence). Je ne sais pas pour les bonus de set par contre.
Citation :
4.1 Le système PvP au abysse serait t'il plus un système à la DaoC Zone frontière ou du chain Passage du Serpent à la WAR ?
Je ne connais aucun des deux système. Peux tu détailler ?

Citation :
4.2 Comment ce passe la récupération de point et de fort ? Comme le Système de WAR ?
Les artefact et les forts ont un gardien qu'il faut vaincre. La participation et particulièrement les dommages effectués sont les critères d'attribution.
Citation :
4.3 La pierre de Rez pour PvP sauvage est limité à combien de résurrection ?
Les infos que j'ai a ce sujet sont vieille, le système a été changé depuis il me semble.

Citation :
4.4 Le système de titre est t'il associé à des actions PVP ( ex: tuer 50 000 asmodiens , tuer 3000 assassins ... )?
Aux dires des CM, il y a des titres pour tout type d'activité et d'usage. Le PvP en fait très certainement partie. Je n'en connais pas les conditions.
Citation :
4.5 Le système de PvP est basé plus sur le skill ou sur l'équipement ? ( c'est plus un avis général de ceux qui ont pu le tester )
De par le système de combo et la réduction des dommages en PvP par rapport au PvE, je serai tenté de dire : "le skill". Maintenant, un BT sera mieux a même de répondre, encore que, cela s'observera vraiment a haut niveau.

Citation :
5.1 Le craft armure permet t'il de réaliser des pièces vierge et de pouvoir instaurer des caractéristiques par la suites un peu comme le système DAOC ?
Non, pour le moment le système de craft se base sur des plans.

Citation :
5.2 Pour la création des Objets les plus intéressant , faut t'il des parchemins genre WoW ( loot sur instances etc etc ) ou reste t'il automatique et à porter de toutes les bourses bien remplies?
J'ai cru comprendre qu'ils s'achetaient. Mais quand tu dis "bien remplies" tu es encore loin du compte
Citation :
5.3 Le système de commerce est plus du genre ( AH , commissaire priseur ) ou un système à la linéage 2 ( Bot mode dans les endroits à circulation )
Mixte : on peut soit créer son propre commerce, soit utiliser les enchères.
Citation :
J'ai pu tester différentes communautés au cours de mes expériences passées dans différents MMORPG avec toujours des pour et des contres. Les personnes intéressées par AION ayant une expérience dans d'autre MMO se réfère plus à un autre MMO qu'ils ont aimé. Pour ma part . Meilleur ambiance PvE : DDO - Meilleur ambiance PVP : DAOC camlann.
La communauté est une chose assez volatile. Les débuts d'AoC était catastrophique, alors que LotRo est un exemple de maturité. On verra.

Citation :
6.1 Qu'est ce que vous voulez retrouver dans AION ?( Ceci aussi est un intérêt propre à vous même )
"Taking my game to an other level". J'ai été un gros joueur, donc je n'essaye pas de dire que je veux m'investir plus. Non, je veux juste une experience de jeu qui va plus loin que celle que j'ai pu connaitre avec WoW, particulièrement au niveau du PvP. (le seul jeu dans lequel je me suis vraiment investi). Plus loin veut aussi dire, que j'aimerai ne pas trop perdre par rapport a ce que j'ai déjà eut.

Citation :
7.1 Y a t'il une référence ( site référentiel )sur les sorts , les buffs , les skills de toutes les classes?
Nos redacs ont fait quelques trad la dessus. C'est un peu vieux mais c'est une bonne base. Seulement il faudra attendre que le jeu se rapproche de nos latitudes pour voir plus.

Citation :
7.2 J'ai pu voir dans un post précédent ou l'on parle de bot avec une grosse divergence ( bot daoc entre " " tu te full buff et bot a la linéage 2 farming bot )
En ce qui concerne le bot que je prénommerai Botbuff , quel sera la classe la plus appropriée à cela?
Si tu parles de dualbox, et pas de bot, l'aède est le buffer. Si tu parles vraiment de bot *inserer insultes*
Merci pour les précisions apportées Chrome Shiel.

En réponse à la 4.1

DAOC zone frontière : C'était la zone pvp sur serveur de base DAOC. toutes les personnes dans cette zone pouvaient se rendre simultanément sur un fort par exemple , pas de limite de personnes dans une zone
WARHAMME Passage de serpent : zone de bg pvp qu on peut faire a répétition , répétition , répétition , répétition. Oups pardon, ca doit être nerveux, ca ressemble au alterac ou arathil de wow on pourrait dire
Le système sera comme notre bonne vieille zone frontière sur Daoc (tout ce qu'il y a de plus open RvR) avec comme seule différence qu'elle aura plusieurs niveau d'altitude si on puis dire
Citation :
Publié par andymaniak
heu non....passer le leve 20-25 faut plus d'une heure pour fair un level hein....
Et tant mieux.

La phase de leveling est "sensée" (je dis bien "sensée") etre là pour permettre au joueur de découvrir le jeu, l'environnement et, surtout, sa classe. Il est "sensé" apprendre à la maitriser (un peu) et savoir la jouer un minimum une fois à HL (ce qui est , malheureusement, pas tjs le cas )

Bcp de joueurs rush le lvl max en zappant, finalement, une bonne partie du contenu du jeu. Je trouve celà dommage mais bon, chacun son trip

J'espere juste que ca sera plus dur que wow (qui est "frisou") et moins que EQ ou FF11 (qui sont démotivant)... Wait and see
Moi j'aurai préféré un LvL up plus long.. Comme le dit Healeuse, on oublie de plus en plus les choses qui entourent les zones d'xp. Faire un reroll niveau maximum en 1mois, ce n'est pas vraiment mon trip. Je trouve cela trop facile, mais il faut croire que les jeux deviennent de plus en plus faciles
Faire 50 niveaux en 50heures, c'est limite une insulte pour le genre...
Citation :
Publié par Amon Ré
ouais bon ca va! j'ai mal lu... en fait, c etait 10 jours.
J'imagine que le dossier parle du level max de l'open béta, du coup se serait plus juste de parler de 10 jours pour passer du level 1 au level 30 au lieu du 50 prévus pour la version final.
Si c'est pas le cas, c'est assez court en effet mais dans un sens, c'est assez relatif car 10 jours en jouant combien d'heures par jours..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés