1 / Les caractéristiques
Un cap à la DAOC serait t'il instauré ou suffira t-il d'avoir les meilleurs loot du moment un peu comme les autre mmo ?
Aucune idée, je pense que ceux ayant joué a L2 seront mieux placé pour te répondre. Personne n'ayant été jusque là, cela s'observera ces prochains mois.
2.1 Gagne t'on réellement de l'expérience pour son niveau quand on fait un kill PvP sauvage
Non, tu peux xp par le PvP mais car un certain nombre de quêtes des Abysses sont orientés PvP. Mais le fait de tuer un autre joueur rapporte des points abyssaux et non de l'xp.
2.2 Le bashing Mob est-il vraiment peu rentable par rapport à un chain quête ( par tranche de niveau )
N'ayant pas testé le jeu, je ne peux pas vraiment répondre. Je sais cependant que certaines quêtes orienté bash sont faisable à l'infini, dans le but d'égaliser les scores.
3.1 Y aura t'il des sets de proposés pour le PVE différent du PVP avec bonus de set comme pour Wow ou War ?
Oui pour les set différents selon l'activité (en tout cas en matière d'apparence). Je ne sais pas pour les bonus de set par contre.
4.1 Le système PvP au abysse serait t'il plus un système à la DaoC Zone frontière ou du chain Passage du Serpent à la WAR ?
Je ne connais aucun des deux système. Peux tu détailler ?
4.2 Comment ce passe la récupération de point et de fort ? Comme le Système de WAR ?
Les artefact et les forts ont un gardien qu'il faut vaincre. La participation et particulièrement les dommages effectués sont les critères d'attribution.
4.3 La pierre de Rez pour PvP sauvage est limité à combien de résurrection ?
Les infos que j'ai a ce sujet sont vieille, le système a été changé depuis il me semble.
4.4 Le système de titre est t'il associé à des actions PVP ( ex: tuer 50 000 asmodiens , tuer 3000 assassins ... )?
Aux dires des CM, il y a des titres pour tout type d'activité et d'usage. Le PvP en fait très certainement partie. Je n'en connais pas les conditions.
4.5 Le système de PvP est basé plus sur le skill ou sur l'équipement ? ( c'est plus un avis général de ceux qui ont pu le tester )
De par le système de combo et la réduction des dommages en PvP par rapport au PvE, je serai tenté de dire : "le skill". Maintenant, un BT sera mieux a même de répondre, encore que, cela s'observera vraiment a haut niveau.
5.1 Le craft armure permet t'il de réaliser des pièces vierge et de pouvoir instaurer des caractéristiques par la suites un peu comme le système DAOC ?
Non, pour le moment le système de craft se base sur des plans.
5.2 Pour la création des Objets les plus intéressant , faut t'il des parchemins genre WoW ( loot sur instances etc etc ) ou reste t'il automatique et à porter de toutes les bourses bien remplies?
J'ai cru comprendre qu'ils s'achetaient. Mais quand tu dis "bien remplies" tu es encore loin du compte
5.3 Le système de commerce est plus du genre ( AH , commissaire priseur ) ou un système à la linéage 2 ( Bot mode dans les endroits à circulation )
Mixte : on peut soit créer son propre commerce, soit utiliser les enchères.
J'ai pu tester différentes communautés au cours de mes expériences passées dans différents MMORPG avec toujours des pour et des contres. Les personnes intéressées par AION ayant une expérience dans d'autre MMO se réfère plus à un autre MMO qu'ils ont aimé. Pour ma part . Meilleur ambiance PvE : DDO - Meilleur ambiance PVP : DAOC camlann.
La communauté est une chose assez volatile. Les débuts d'AoC était catastrophique, alors que LotRo est un exemple de maturité. On verra.
6.1 Qu'est ce que vous voulez retrouver dans AION ?( Ceci aussi est un intérêt propre à vous même )
"Taking my game to an other level". J'ai été un gros joueur, donc je n'essaye pas de dire que je veux m'investir plus. Non, je veux juste une experience de jeu qui va plus loin que celle que j'ai pu connaitre avec WoW, particulièrement au niveau du PvP. (le seul jeu dans lequel je me suis vraiment investi). Plus loin veut aussi dire, que j'aimerai ne pas trop perdre par rapport a ce que j'ai déjà eut.
7.1 Y a t'il une référence ( site référentiel )sur les sorts , les buffs , les skills de toutes les classes?
Nos redacs ont fait quelques trad la dessus. C'est un peu vieux mais c'est une bonne base. Seulement il faudra attendre que le jeu se rapproche de nos latitudes pour voir plus.
7.2 J'ai pu voir dans un post précédent ou l'on parle de bot avec une grosse divergence ( bot daoc entre " " tu te full buff et bot a la linéage 2 farming bot )
En ce qui concerne le bot que je prénommerai Botbuff , quel sera la classe la plus appropriée à cela?
Si tu parles de dualbox, et pas de bot, l'aède est le buffer. Si tu parles vraiment de bot *inserer insultes*