Ce soir dans la vallée de Kadrin

 
Partager Rechercher
Citation :
Bravo la destruction. Vous avez repoussé notre attaque sur le fort Sud
Oui bravo à eux même si l'Ordre est nettement désavantagé en ce qui concerne la prise ou la défense de la salle du Lord.

En effet les tank Destruction peuvent aisément bloquer le haut de l'escalier avec 4 ou 5 BO et des Elus (ce qu'ils ont fait d'ailleurs), formant ainsi un rempart difficile à passer avec l'effet des collisions vu la taille et la carrure des bestiaux.
Couplé à cela, des Sorcières posté sur le rebord et en avant les puits à gogo quasi permanent.

L'Ordre n'a pas autant de facilité pour bloquer le haut de l'escalier du Lord avec l'effet de collision.
Les MdE ayant une carrure moindre et des BF plus petit l'effet de collision apriori d'après ce qu'on constate est plus réduit.
Du coup il faut placer beaucoup plus de Tank (que nous n'avons pas) pour créer ce mur.
Comme ce n'est pas le cas généralement les Destruc peuvent passer plus facilement dans les brèches.
Citation :
Publié par Anarion
Oui bravo à eux même si l'Ordre est nettement désavantagé en ce qui concerne la prise ou la défense de la salle du Lord.

En effet les tank Destruction peuvent aisément bloquer le haut de l'escalier avec 4 ou 5 BO et des Elus (ce qu'ils ont fait d'ailleurs), formant ainsi un rempart difficile à passer avec l'effet des collisions vu la taille et la carrure des bestiaux.
Couplé à cela, des Sorcières posté sur le rebord et en avant les puits à gogo quasi permanent.

L'Ordre n'a pas autant de facilité pour bloquer le haut de l'escalier du Lord avec l'effet de collision.
Les MdE ayant une carrure moindre et des BF plus petit l'effet de collision apriori d'après ce qu'on constate est plus réduit.
Du coup il faut placer beaucoup plus de Tank (que nous n'avons pas) pour créer ce mur.
Comme ce n'est pas le cas généralement les Destruc peuvent passer plus facilement dans les brèches.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi. La "carrure" de nos tanks nains et elfiques est peut-être moins imposante que celle des tanks de la destruction, mais on a quand même beaucoup plus de sorciers flamboyant que eux de sorcières.

Et une pluie de cookies (pluie de feu), c'est beaucoup moins visible qu'un puit d'âme de sorcière. L'avantage pour l'Ordre est certain.

Hed.
Sur le fort du nord, on a rush parce qu'un groupe (voir plus) de défenseur à voulu nous surprendre en sautant et en arrivant par la porte, on les a tué, et on s'est dit : Ils sont moins nombreux en haut maintenant.
Nerf quoi suis parti me pieuter, je pensais que ca allait encore durer des plombes a passer l'étage !

De grosses bastons sur tout les fronts hier c'était top
Citation :
Publié par Yummi
Sur le fort du nord, on a rush parce qu'un groupe (voir plus) de défenseur à voulu nous surprendre en sautant et en arrivant par la porte, on les a tué, et on s'est dit : Ils sont moins nombreux en haut maintenant.
En fait, l'idée aurait pu marcher. On s'était dit, on saute, on utilise le chaudron, et on les fini.

Quelques personnes ont sauté, ont commencé à vous pull et on a entendu:

"Hey les gars, le chaudron il bug"

Vous avez fini l'histoire

Hed.
lol il faudrait revoir la coordination coté ordre alors

mais c'est un peu comme ça qu'on avait pris le fort du nord un peu plus tot, gros temps mort et longue attente en bas, puis un rush improvisé qu'on aurait du faire dès le début !

malgré les reprises vous avez quand même pas réussi à lock la zone ?
On a fait un boulette aussi sur le fort nord, puisque croyant que vous étiez quasiment tous morts (merci le moteur de WaR qui n'affiche que 30% des joueurs), la moitié de la bande est descendu et s'est fait tué, les rezs ont mis du temps à venir, et vous avez rush dans l'intervalle, c'était sans appel.

Sinon, je trouve les combats de structure toujours aussi moisis, ça lag, ça aoe à travers les structures, et par le système de collision et le problème d'affichage, c'est impossible de tenter un rush, même avec une bande bien constituée.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
On a fait un boulette aussi sur le fort nord, puisque croyant que vous étiez quasiment tous morts (merci le moteur de WaR qui n'affiche que 30% des joueurs), la moitié de la bande est descendu et s'est fait tué, les rezs ont mis du temps à venir, et vous avez rush dans l'intervalle, c'était sans appel.
Dans le même ordre d'idée, quand on (l'ordre) a attaqué le fort sud, le magnifique moteur à fait aussi des sienne et on ne pouvais plus cibler le chaudron d'huile car personne ne le voyait...
Du coup pas mal d'entre nous pensaient qu'il étais détruit et vous avez du vous faire plaisir
Citation :
Publié par Anarion
Du coup il faut placer beaucoup plus de Tank (que nous n'avons pas) pour créer ce mur.
regarde : 100 tanks ordre pour 98 tanks destruction ; où est le déséquilibre ?
et depuis quand les nains sont maigres ? je le prendrais mal à leur place
c'est vrai, mais je regarde régulièrement et compare les datas de notre guilde sur war-europe et waralytics, et les différences ne sont pas significatives
disons qu'il y a un décalage d'une ou deux semaines maxi, mais sinon ça donne une bonne idée
Citation :
Publié par Sobok
Encore une soirée farmage d'Hedien raté, put... de boulot
Pas mieux l'assist CaC devait être vachement nerfée hier

Sinon pour ce qui est des gabarits des tanks, un peu bof l'excuse, y'a surtout un manque de coordination à mon avis, plus qu'un manque tout court, parce qu'avant hier soir, pendant l'assaut final, la ligne de nabots et de tafioles (je suis très RP pour définir les nains et les elfes en bon orc, hein) était plus que compact, et une fois aspi (double aspi en fait, et j'avoue que la synchro était belle) c'était tintin pour remonter. Alors si vous pouvez bloquer une montée en attaque, y'a pas de raison que vous n'ayiez pas le moyen de le faire en défense.

Un passage de ce genre ça se bloque avec 1 BO et 2 élu en quinconce, et y'a des techniques pour le faire sur la durée, mais je vais pas vous donner non plus toute notre façon de nous organiser dans cette configuration. Et quelles que soient les classes, il ne tient à priori pas plus de 3 personnes de front dans l'escalier. Alors vous devriez sans problème pouvoir poser vos barriques à barbes pour faire de même.

En gros Anarion, l'excuse du gabarit est fallacieuse, l'excuse de la sous population de tanks aussi, reste le défaut de communication. Nous, quand on le fait, c'est sûr TS en alliance, avec les soigneurs coordonnés. Et ça se passe très bien, même s'il faut avouer que souvent en tant que tank, on peut partir faire une belote à côté pendant 80 à 90% du temps.

@ Angus : tout à fait, mais ça donne une tendance, et on est loin d'une différence d'un à plusieurs ordres de grandeur comme le laisse supposer l'argument du manque de tank ordre.
au fait c'est quoi notre super-alliance chez l'ordre ? LLC ? BK ?

en tout cas ils n'étaient pas là hier il me semble, beaucoup de groupes pick-ups et meme des solos dans la masse (assez incompréhensible mais bon)

enfin c'est pas une excuse de toute façon, faut qu'on s'organise ou qu'on se trouve un lead charismatique
Citation :
Publié par Syliah
au fait c'est quoi notre super-alliance chez l'ordre ? LLC ? BK ?

en tout cas ils n'étaient pas là hier il me semble, beaucoup de groupes pick-ups et meme des solos dans la masse (assez incompréhensible mais bon)

enfin c'est pas une excuse de toute façon, faut qu'on s'organise ou qu'on se trouve un lead charismatique
En fait je... vous voyez... nan en fait rien.

Hed.
J'en ai pourtant balancé un tas de grenades incendiaires/ acides/ collantes/ napalm sur toi n€ang et consors ( goji / gaz .. ) en haut des escaliers sur le fort sud (je crois)

que faire de plus ..
@Syliah

La GN on a tourné à 2 groupes, les Fear étaient la aussi, j'ai vu les Bras KC, les Léviathans, et pas mal d'autres...

Sur l'attaque du fort sud, ils étaient autant que nous mais en défense, que l'avantage aille aux défenseurs me semble logique.
Citation :
Publié par Popot35
J'en ai pourtant balancé un tas de grenades incendiaires/ acides/ collantes/ napalm sur toi n€ang et consors ( goji / gaz .. ) en haut des escaliers sur le fort sud (je crois)

que faire de plus ..
il me semble que j'étais pas là, mais bon peut-être que je te hante désormais
(c'est bien trop roleplay tout ça)
Citation :
Publié par Popot35
J'en ai pourtant balancé un tas de grenades incendiaires/ acides/ collantes/ napalm sur toi n€ang et consors ( goji / gaz .. ) en haut des escaliers sur le fort sud (je crois)

que faire de plus ..
J'en ai tellement pris aussi hier soir ... mais il faut dire qu'avec 6 mages dans la bande (3 fg pour le fort sud), on avait une capacité de défense relativement bonne.
Citation :
Publié par goji
il me semble que j'étais pas là, mais bon peut-être que je te hante désormais
(c'est bien trop roleplay tout ça)
T'as morflé en BG en fin de soirée alors ?

/mode kikitoudur on

désolé je regarde pas trop les noms des cadavres étalés autour de moi

/mode off

/mode PRX on

C'est vrai que je cauchemarde de toi Goji tellement tu a un skill qui me dépasse

/mode off
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés