Ce soir dans la vallée de Kadrin

Partager Rechercher
L'open RvR d'hier m'a rappelé DAoC et ses cabanes sous OF, avec la collision en plus, c'est un vrai bonheur.

[€dit] ça va bka ! avant hier je ne voyais pas le quart de mes ennemis, et j'avais une latence de plusieurs secondes, sans compter les lags de 10 à 20 secondes parfois. :x Hier soir, après quelques réglages, c'était nettement plus jouable. :x
Citation :
Publié par Tokvil
Les collisions sont les mêmes pour tous les tanks, il n'y a pas de raison que ceux de l'ordre ne puissent pas faire de bodyblock. Après peut-être qu'il y a moins la culture du bodyblock côté ordre et plus de tanks spé dps et kb Bon c'est vrai qu'on est moins récompensé en rp si on fait le vrai tank
Tu peux être spé dps et faire du bodyblock, c'est même mieux
Citation :
Publié par Yummi
Tu peux être spé dps et faire du bodyblock, c'est même mieux
Oui, enfin si tu es spé DPS et que ce soir là c'est ton tour de faire la première ligne de défense en fort contre un minibus un tant soit peu organisé, t'as quand même vachement intérêt à foutre ton bouclier et tes tactiques "j'en prend plein la gueule". Après c'est sûr que là ce sont tes sorcières, healers et magus qui sont les plus actifs, mais au final du moment que tout le monde s'amuse Et puis ça permet de semi afk : "def de fort, c'est du pickup en face. Bon ok, je vais aller me faire à manger. Je reviens de temps en temps pour lancer HTL, vous criez si y'a du lourd qui arrive"

@ N€ang : Sympa le bodyblock en defense keeper hein ?
J'ai préféré le bodyblock en défense de cabane (celle au dessus de P1 sur le fort Morr de Reikland) à 1 WB guilde, c'était épique. (et long :x)

ça m'a rappelé un fight de plus d'1h30 sans interruption dans la cabane de l'amg d'Odin sous OF à 8 sans pbae, nostalgie.
Citation :
Publié par Bfah
Oui, enfin si tu es spé DPS et que ce soir là c'est ton tour de faire la première ligne de défense en fort contre un minibus un tant soit peu organisé, t'as quand même vachement intérêt à foutre ton bouclier et tes tactiques "j'en prend plein la gueule". Après c'est sûr que là ce sont tes sorcières, healers et magus qui sont les plus actifs, mais au final du moment que tout le monde s'amuse Et puis ça permet de semi afk : "def de fort, c'est du pickup en face. Bon ok, je vais aller me faire à manger. Je reviens de temps en temps pour lancer HTL, vous criez si y'a du lourd qui arrive"

@ N€ang : Sympa le bodyblock en defense keeper hein ?
Je bodyblock en 2H Et ça passe tranquil
Citation :
Publié par bka
tout le monde sait que :

-la destruc est en surpopulation sur althen Loren
-la destruc a plus de tank , qui sont cheats en plus
-la destruc a plus de heal , qui sont cheats en plus
-la destruc a plein de sorciers, et le flamby est pas si abusé que çà arrêté de vous palidnre
-le repurg c'est une grosse merde à côté des furies, c'est honteux.
-c'est pas normal que le magus aspire à travers les portes et pas les ingénieurs.
-heureusement grace au skill , l'ordre gagne tout ses bgs.
-toujours grâce au skill, l'odre a déjà repoussé maintefois la destruction malgré le déséquilibre numérique.
-le système de lock est bug, et avantage la destruction.
-PRX est laid.

ps : une vérité s'est glissée dans ce post !

j'ai ri!
Citation :
Publié par bka
tout le monde sait que :

-la destruc a plein de sorciers, et le flamby est pas si abusé que çà arrêté de vous palidnre
-c'est pas normal que le magus aspire à travers les portes et pas les ingénieurs.
-toujours grâce au skill, l'odre a déjà repoussé maintefois la destruction malgré le déséquilibre numérique.
-PRX est laid.

Ouai les healeurs destru sont cheaté et on en manque jamais !!!
Citation :
Publié par Bfah
...Bah quand vos classes kikoo en auront marre de se faire défoncer la tronche par des tanks qui avancent en face, et qu'ils s'apercevront qu'ils ne peuvent pas faire de défense au Lord alors qu'ils sont 50 GTAE, peut être qu'ils se diront qu'au final s'ils en veulent, il faut qu'ils les gâtent un peu plus que ça leurs tanks. Parce que sincèrement demain tu mets les comps d'un IB à la destru, je t'assure que pas mal de nos tanks rerollent.
Je suis daccord avec toi sur athel loren il y a beaucoup trop de mage.

Les joueurs ordre ne sont apparemment pas séduits par les tanks. Le Mde étant très moyen en PvP et le brisefer étant peu joué pour une question de skin de ce que j ai pu entendre ...

Et c'est notre plus gros soucis atm.

En tant que lead je suis souvent emmerdé au moment de rush le lord et qu'il y a de la défense, quand je regarde les wb et que je vois 6 MF et 3 tanks ...
Citation :
Publié par N€anG
Hier soir, après quelques réglages, c'était nettement plus jouable. :x
C'est quoi donc tes réglages ?
Citation :
Publié par Yummi
Je bodyblock en 2H Et ça passe tranquil
Je le fais aussi à l'occase en 2H, mais quand on est peu en def avec du lourd en face, j'aime bien avoir le Hold The Line quand même Question de choix à ce moment là je pense. Ca dépend aussi du nombre de tanks en haut à ce moment là. Si on est 5 ou 6 ça va bien à la 2H, si on est 2 ou 3, le risque que ça passe en faisant des trous est plus important.

Après quand notre warband d'alliance se retrouve dans la même défense que le votre, bah oui, là sans problème le bodyblock à la 2H, parce que ça dépote violemment le nombre de tanks, le volume de soins sur les tanks (2 fois plus de soins pour 2 fois plus de tanks, avec les dégâts partagés sur tous les tanks, donc 2 fois moins de DPS par cible en gros), et c'est pas du tank à poil de resists.
Citation :
Publié par bka
tout le monde sait que :

-PRX est laid.

bouhahahaha
Citation :
Publié par bka
tout le monde sait que :

-PRX est laid.

-heureusement grace au skill , l'ordre gagne tout ses bgs. ?

j en vois pas d autre !
Citation :
Publié par Prx le retour
oh vous serez d'accord avec moi pour dire que je suis de loin le plus bel orc du serveur
Si tu le souhaites, le bleu te va à ravir et met bien en valeur tes yeux compatissants devant le ridicule du nain et des hommes en string paillette d'en face.

Personnellement, je revendique le titre du plus moche !
Citation :
Publié par Prx le retour
attaque personnel j'ai report met tes mains sur la table la police arrive
Prépare toi à une fouille corporelle complète ! <met les gants en plastiques>
Citation :
Publié par bka
tout le monde sait que :

-PRX est laid.

Hey, on est l'Ordre. On est les presque-gentils, et tu fais partie des plus-que-méchants, personne ne croira tes propos voyons Vil affabulateur chaotique !

Et d'ailleurs j'attends toujours ma skill de bolt OS-furie Si Si...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés