[FUREUR] Dossier Open Beta AION !

Fil fermé
Partager Rechercher
Super dossier. Merci bien.

Je me rend compte que l'argent a un poids plus que considérable dans le jeu. 1200 quinas pour désenchanter un objet
Je n'ose imaginer les sommes immensément immenses que l'on va devoir rassembler.
Citation :
Publié par CendresØØ
Super dossier. Merci bien.

Je me rend compte que l'argent a un poids plus que considérable dans le jeu. 1200 quinas pour désenchanter un objet
Je n'ose imaginer les sommes immensément immenses que l'on va devoir rassembler.
1200 c'est rien.
Citation :
Publié par Slals
Superbe ce guide, appréciable à lire, bien construit et présenté, vraiment bon boulot

Pas mieux, merci pour l'effort
Comme il a été précisé, une deuxième et troisième partie seront publiées, traitant du craft, et des classes (jusqu'au level 25), ainsi qu'une super vidéo de notre Proma, déjà connu sur la scène Aion niveau vidéos. Un joli condensé de fights pvp, j'en ai moi-même l'eau à la bouche !

Donc on essaye de partager un maximum d'infos, et il faut avouer, cela prend du temps à mettre en place (Les Furieux sont très mauvais en Français, c'est pour ça d'ailleurs que le coréen ne les dérange pas ).
Citation :
Publié par Aeriane
Ce qui m'a fait rire dans le résumer c'est:

Si ont base sur WoW c'est clair, mais moi qui viens de FF XI, ont est très loin du compte.

Et les MMO que j'ai fait j'ai jamais vus quelqu'un être lv max en 10 jours, même en jouant 24/24 non stop pendant 10jours.

Alors de la a généraliser tout les MMO.
de toute façon suffit de voir le titres phare de la boîte genre L2 pour comprendre que c'est déjà bien bien réduit ou d'avoir jouer à au moins un F2P coréen genre knight-online ou silkroad..

mais bref... très bon résumé.. sa fait plaisir

j'ai bien aimé les screenshot.. notamment celui de la chasse furieuse !

sinon, y'aurais pas moyen d'avoir vos avis sur le jeux.. non pas que cela m'intéresse fortement mais histoire de comparé avec les impressions des autres beta-testeur
Citation :
Me semble que sur une vidéo on voyait un perso lvl 16 avec 3000 Quinas donc ce n'est pas énorme non plus, par contre les prix hl ça va faire plein de zero

Sinon, vraiment très attractif comme guide félicitation à la team et en attendant la suite ~~
fu-echo : apres tous ces louanges, il fallait bien que je trouve qlq chose a critiquer (tin ces frenchies, tjs a se plaindre )

NB: j'avais bien vu les autres posts a venir
Citation :
Publié par Nhéloise
Me semble que sur une vidéo on voyait un perso lvl 16 avec 3000 Quinas donc ce n'est pas énorme non plus
Avec ma spiritualiste level 13, juste en faisant les quêtes, j'avais 40 000kinas.

Même plus car j'ai tout claqué au level 13 et j'ai:

Bind à 3 endroits : ~3750
Acheté un full set: ~15 000
Teinturesx5 + kit recyclage x2+ item HV à recycler: ~10 000
Tentatives d'accès à la map sous Sanctum: ~15 000
Utilisation des tp et fly pour faire les vidéos pour Elyséa environnements + déplacements normaux: ~7000

Donc plutôt 50 000 kinas.
sur l'article sur le stuff, il manque des précisions sur l'importance des objets liés quand équipés, ramassés, etc... si il y en a, et lesquels. Il manque aussi des détails sur la personnalisation des objets, et le moyen de faire du transfert de stats si cela existe toujours.
Sympa le dossier, et pour le coup du PNJ qui montre les rifts si ya moyen de noter ses caractères coréen et sa loc ca m'arrangerais
Par contre pour ce qui est de le répartition des Aps je suis pas vraiment d'accord, elle est loin d'être parfaite.

PS : votre archer Lv25 a mis un stigma de dagger inutile ;/
Faut envoyer la suite maintenant ;D

Les vidéos en appellent d'autres ... faudrait pas bâcler le travail :/

Edit:
Concernant la vidéo sur les fight, bien que je trouve moins statique, que sur une vidéo récente ,mais je les trouve encore bien mou, j'espère que ça ne sera pas un simple de spam de touche programmé (j'ai déjà lu ça :/ ) et pour finir une démo de la puissance du stuff...bref des combats sans skill... nan faut que ça joue un plus avec les LoS....
Citation :
Publié par Feii
Sympa le dossier, et pour le coup du PNJ qui montre les rifts si ya moyen de noter ses caractères coréen et sa loc ca m'arrangerais
ca fonctionne les maccro /target ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés