[FUREUR] Dossier Open Beta AION !

Fil fermé
Partager Rechercher
merci beaucoup pour ce guide....tres sympa et tres precis....

en faite l'argent peut vite devenir problematique si tu fait un raid foireux par exemple....

je vous donne un exemple, j'ai été prit dans un raid elite par un groupe de gros boulet sans cervelle, dans le quelle je suis mort une bonne 15ein de fois et été rez une bonne 15ein de fois.....j'ai perdu plus de 1/4 d'xp..... vous savez les genres de groupe ou l'assassin veut tanker, ou que le tank prend 4-5 mobs d'un coup, ou que les magos se trompe de mob et casse les mezz...

arriver a la borne pour la récupérer.....65 000 kina.....

sa ma calmer XD je ferais plus de raid avec des boulet
Citation :
Publié par andymaniak
je vous donne un exemple, j'ai été prit dans un raid elite par un groupe de gros boulet sans cervelle, dans le quelle je suis mort une bonne 15ein de fois et été rez une bonne 15ein de fois.....j'ai perdu plus de 1/4 d'xp..... vous savez les genres de groupe ou l'assassin veut tanker, ou que le tank prend 4-5 mobs d'un coup, ou que les magos se trompe de mob et casse les mezz...

arriver a la borne pour la récupérer.....65 000 kina.....

sa ma calmer XD je ferais plus de raid avec des boulet
bienvenu dans le monde merveilleux du pick up (j'en rigole mais je suis le 1er à m'enerver -interieurement- quant je suis dans ce genre de groupe )

Et on a pas tjs le choix de son groupe, donc on "fait avec"
exactement, j ai passer la beta assez seul hélas....pour pouvoir participer un un raid elite j ai du rester devant la zone trop longtemps car un joueur qui parle englais est pour eux un chinois XD et ils aiment pas les chinoix....

sa ira mieux pour la realase heureusement, je jouerais plus dans ces condition....

mais tout sa pour dire, la resu peut couter chere....

dans le guide il est dit que les enchant ont des effet particulier???

je croyais que sa augmentais juste les defence des armure et l attaque des armes...

je suis monter a +6 sur mon arme level 17, ce qui faisais que au level 24 je l avais encors car plus puissante que les armes 25 mais je savais pas que sa donnais d autre stats de les enchanter
Citation :
Publié par andymaniak
je vous donne un exemple, j'ai été prit dans un raid elite par un groupe de gros boulet sans cervelle, dans le quelle je suis mort une bonne 15ein de fois et été rez une bonne 15ein de fois.....j'ai perdu plus de 1/4 d'xp.....
on peu lvl down avec la perte d'xp ? j'ai souvenir que non mais je voudrait juste me faire confirmer l'info .

merci
Citation :
Publié par casnalada
on peu lvl down avec la perte d'xp ? j'ai souvenir que non mais je voudrait juste me faire confirmer l'info .

merci
J'avais lu aussi que non .. j'espere que ca na pas changé
fei : on level down (facon EQ, par exemple) ou on prend un "dette" d'exp mais sans level down (comme vanguard) ?

andymaniak : tu parles de l'enchant des armes -> pour ce que t'en as vu, il est "interressant" d'enchanter son arme jusqu'a quel "niveau" pour "rentabiliser" l'investissement (en gemmes et argent) de cet enchant? (d'apres toi)

Petite question sur les items (je ne me rappelle pas avoir vu de réponse dans les autres posts) : les items ont ils une restriction de lvl (ou de classe) pour etre équipé? (j'ai lu qu'ils n'avaient pas d'usure mais rien sur le lvl requis)

fureur : j'attends les infos sur le craft avec impatience
Y'en a qui comprennent pas tes seconds degrés Feii et après on a des drama avec des phrases qui sortent 2 mois après on ne sait d'où pour nous dire qu'en fait il a lu d'un joueur qu'on pouvait déleveler

Citation :
Publié par healeuse
fei : on level down (facon EQ, par exemple) ou on prend un "dette" d'exp mais sans level down (comme vanguard) ?
La preuve avant même que j'ai fini d'écrire mon message...

================================

NON ON NE PERD PAS DE LEVEl, NI DE STUFF, NI DE JAMBE
lol ....j'avous

ON NE DELEVEL PAS!!! ON PERD PAS DE JAMBE NON PLUS XD

et je sais pas pour les enchante, ca coute pas si chere au final, ce que je sais c est que passer son arme +3 la rend plus puissante que l arme du prochain level

mais on perd les autre stats qui sont dessus qui sont moins puissant ^^
mygollas : rien a avoir avec le second degré
Je peux te citer 2 MMO dans lesquels tu peux "level down" et donc "perdre" des items car tu n'as plus le lvl requis pour les porter (idem pour des sorts que tu ne peux plus utiliser car tu n'as plus le niveau nécessaire) -> donc ma question était tres serieuse

Quant à la perte de jambe, je l'ai + prise en liaison avec la jambe de Wirt (qui est un item) qu'au 1er degré
Citation :
Mais bien sûr que si c'est du second degré
C'est justement parce qu'Aion n'est pas un jeu où tu perds tes levels et ton équipement que c'est du second degré quand Feii dit que tu perds tes levels, tes items et même tes jambes.

Tu parles pas le Feii.
Citation :
Publié par healeuse
Je peux te citer 2 MMO dans lesquels tu peux "level down" et donc "perdre" des items car tu n'as plus le lvl requis pour les porter (idem pour des sorts que tu ne peux plus utiliser car tu n'as plus le niveau nécessaire) -> donc ma question était tres serieuse

Quant à la perte de jambe, je l'ai + prise en liaison avec la jambe de Wirt (qui est un item) qu'au 1er degré
Sauf que la perte d'xp dans Aion n'est pu d'actualité depuis la fin de la première closed beta et ces biens dommages .
Citation :
Publié par Mygollas
Mais bien sûr que si c'est du second degré
C'est justement parce qu'Aion n'est pas un jeu où tu perds tes levels et ton équipement que c'est du second degré quand Feii dit que tu perds tes levels, tes items et même tes jambes.

Tu parles pas le Feii.
ben, si je posais la question, c'est que j'avais pas la reponse justement (contrairement a vous) et que j'ai des exp de jeu qui peuvent aussi corroborer le cas de perte de lvl ou d'items (liés à la restriction de lvl)

Me souviens, sur EQ, 1er jour où je recupere enfin LE sort de DD du wizard, à HL. Je l'ai appris et, avant meme de pouvoir le tester, j'etais redescendu 1 lvl en dessous à cause des morts en chain où j'etais. Donc, j'avais mon meilleur sort de pret..mais impossible à utiliser car il fallait le lvl au dessus

Donc, en conclusion, si je me base sur andymaniak, on ne perd pas de lvl (comme Vanguard) mais je suppose qu'on doit avoir une dette d'exp (puisqu'on perd de l'exp à chaque mort).
Quant aux items, il "semblerait" que certains aient des lvl requis pour etre équipés... (donc impossible d'equiper l'épée qui tue lvl 23... au lvl 18... Ou alors, avec un malus de stats? -comme certains MMO)
Une fois à 0 xp, tu perds pas de lvel et tu n'as pas de dette d'xp négative, tu restes juste à 0.

Pour le matériel faut avoir le level.
J'ai eu de trés desagréable experience dans les MMO ou tu perds ton lvl apres etre mort trop de fois ou juste apres le lvl up.
Par exemple quand on passe enfin lvl 42, et qu'apres la vente de son ancienne armure on arrive tout juste a se payer la nouvelle. On part fierement taper du mob avec son equipe quand tout d'un coup la mort vient vous frapper, avec un magnifique message tres stylisé "LEVEL DOWN". On se retrouve limite a poil avec plus un rond, et pas d'equipement.

Je suis donc heureux de savoir que le level down n'existera pas dans Aion
Bonjour à tous ! La 3e et dernière partie du dossier FUREUR AION sortira ce week-end. Ce sera le plus gros, et vous y trouverez également des témoignages de nos membres sur leurs impressions IG.

Stay tuned, et à samedi ou dimanche .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés