Aller à la page... |
Call of Duty 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre, le mode "nazis zombies" est particulièrement sympa
![]() |
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020317.htm
12/20 sur JV.COM... bon on va attendre le marché l'année prochaine en occaz ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps Treyarch fait de la merde. Mieux vaut attendre le travail d'Infinity Ward.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Merde moi j'aime bien le multi , c'est du mauvais gout vous croyez :x ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé le multi en bêta, c'est du sous cod4.
Ceux qui n'ont pas joué à cod4 pourront peut-être le trouver pas mal...encore que :/ |
![]() |
|
|
Je vais répéter ce que j'ai dis sur l'autre sujet. J'en suis à environ 48h de jeu et je possède aussi CoD4.
La campagne est similaire à celle de CoD5, c'est exactement le même principe, elle est peut-être un peu moins prenante ou épique mais globalement c'est la même chose, on ne peut pas détester la campagne du 5 si on a aimé celle du 4. Le multijoueur est encore une fois presque identique à celui du 4, donc ceux qui possèdent l'épisode précédent peuvent se passer de celui-ci, mais il faut savoir qu'il y a eu de grosses amélioration : - Les grenades ont un rayon d'action plus faible et l'atout x3 est remplacé par un x2. Dans certaines parties sur CoD4 il arrivait qu'un tiers de nos frags étaient fais par des grenades, maintenant c'est fini et le jeu parait un peu plus difficile si on jouait avec l'atout x3 avant. - Idem pour les grenades secondaires, les effets persistent là où la grenade est envoyée (fini le rush aussitôt après avoir balancé la grenade). - Les armes à moyenne portée sont plus puissante, surtout parce que les cartes sont plus grandes en fait. Mais contrairement à ce qui est dit plus haut c'est toujours les pistolets mitrailleurs qui dominent, juste un peu moins qu'avant. La principale raison c'est qu'il y a presque toujours la possibilité de s'approcher de la cible en restant à couvert, même sur les cartes les plus ouvertes. C'est plus difficile et plus long qu'avant (et c'est normal) mais ça reste possible. En fait, les cartes sont carrément mieux foutues (et certaines sont totalement roxantes, genre castle). - Les tanks ne sont abusés que dans les parties à moins de 7 ou 8 joueurs dans chaque équipe, en fait un joueur seul ne peut pas péter un tank, mais les rockets et charges explosives sont bien puissantes (et ça tombe bien vu que moins de joueurs prennent l'atout des grenades à fragmentation). Contre de bons joueurs un tank sans protection ne reste pas longtemps en vie, le soucis c'est lorsqu'on tombe dans une équipe qui ne vous aide pas à vous débarrasser des tanks, vous vous retrouvez enfermés dans les bâtiments et ça craint (grenades qui volent de partout, tir de tank dans les portes...), la mobilité reste toujours la meilleure arme dans ce jeu... Mais bon personnellement je n'ai pas trop à me plaindre, je trouve que ça ajoute une certaine dimension au jeu, et bon ce n'est que sur trois ou quatre cartes et il y a toujours certains serveurs qui retirent les véhicules. Donc une fois qu'on s'est habitué aux cartes et aux armes, on trouve le multijoueur supérieur à celui de CoD4. Il y a toujours quelques trucs chiants mais le jeu n'en a pas rajouté, juste retiré. D'ailleurs les bombardement sont moins efficaces et l'hélico remplacé par des chiens, et ils sont facilement tuable (en fait ils ne tuent des joueurs que si ces joueurs sont déjà occupés à se battre). Pour résumer on peut dire que le jeu favorise un peu plus les armes à moyenne portée et vire les morts par manque de bol, du tout bon. Alors oui si on a CoD4 ça fait un peu mal au cul d'acheter CoD5 qui n'est rien de plus qu'un gros add-on, le jeu est un peu cher pour ce qu'il apporte. Mais il est bon. Si vous n'avez pas CoD4, achetez le 5 les yeux fermés (enfin il faut aimer le genre quoi, ça reste un Call of Duty, une campagne très linéaire et mise en scène, c'est bien et pas bien à la fois). Mais si vous avez déjà le 4 bah, c'est à voir... Et non ce n'est pas un "sous-CoD4", une copie oui, mais améliorée pour le multijoueur. Il faut arrêter de toujours vous baser sur des tests sur le net, on ne peut vraiment comparer les deux qu'en connaissant bien les cartes, les armes, les mécanismes, etc. Les seules informations fiables sont celles concernant la campagne, un peu en retrait par rapport à CoD4 mais pas mauvaise pour autant. Un lien sympa (il y a aussi des infos sur CoD4) : http://www.xanga.com/DenKirson/681779326/item.html Ah et il y a un équivalant au P90 si on prend l'attachement qui double la capacité du chargeur, au final c'est presque la même arme, sauf que du coup on n'a plus de viseur (pas trop un soucis) ou de silencieux (là c'est déjà plus un soucis, de toute façon il n'est pas disponible sur cette arme). Mais étant donné que les cartes sont plus grandes, ce n'est plus une arme aussi abusée qu'avant. Si on suit la logique de JV.com il aurait dû être noté à 16 ou 17 (CoD4 était à 17), ça dépend si on met en avant le multijoueur ou le solo et si on prend en compte le fait qu'il sorte un an plus tard. Mais on ne casse pas un jeu parce qu'il est "trop similaire" au précédent, certains n'ont pas eu CoD4. Citation :
Enfin ça me tue les gens qui parlent sans vraiment connaître le jeu, dire qu'il faut jouer en HC pour que ce soit équilibré... Nan, franchement. Je comprend qu'on puisse préférer ce mode, mais c'est tout. Pour le respawn, c'est simple tu réapparais à côté de tes potes, sur certaines cartes ou contre un camp bien plus fort que le votre, ça peut poser quelques soucis effectivement. Mêmes problèmes que dans le 4 donc. |
![]() |
|
|
Vivement le 6, de la team qui a fait le 4, voilou.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est aussi réussi que far cry 2 en pire
![]() |
![]() |
|
|
donc si on critique on a forcement tort ?
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai trouvé le 4 hautement raté et fade, et vu les avis le 5 m'interesse hautement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|