|
Bonjour tout le monde
Voila une question me trotte dans la tête. j'ai voulu bien commencer le moi de novembre en achetant TR, bande annonce sympa, screen pareil enfin bref LE jeu qu'il me fallais. apres quelque jours, je vois arriver la terrible nouvel : "fermeture serveur live" Moi alor tout decu meme si sa fesais pas lomgtemp que je jouer j'etais triste. Mais sur le site il marque que des cadeaux seront distribué : 3moi de CoV 3 moi linéage 2 1 Beta test AIon 1 moi gratuit pour Aion 1 precomande Aion donc mon probleme : je sais pas si j'aurais acces au 3 dernier cadeaux qui pour moi sont les plus importants. pourtant sur le site c'est clairement stipulé tout compte actif : "tout titulaire d’un compte actif en date du 21 novembre 2008 à 19:00" Voila l'état actuel de mon compte : http://img146.imageshack.us/my.php?image=trvr7.jpg bonus? pas bonus? à vos clavier .. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tabula rasa:Bonus fermeture Serveur live
|
Partager | Rechercher |
|
Normalement c'est bon
|
![]() |
|
|
Comme dit précédemment cela doit être bon mais j'espère que tu ne les auras pas (je te vends le tout 20 €).
[Edit] Oui ils ont notre email, tu veux voir l'adresse que tu as donnée en te connectant sur ton compte et je n'ai toujours rien reçu (je pense qu'il faut attendre encore un peu). |
![]() |
|
|
ils ont notre email ?
aie je sais pas si j ai donne le bon z aver recu l email ? |
![]() |
|
|
merci
j ai verifier c est bon menu aide gestion de compte |
![]() |
|
|
OUi
alala j'espéré recevoir mes bonus, après avoir tester la bêta coréenne sa donne l'eau a la bouche pour Aion ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très bien merci de ta reponse.
c'est juste que je n'étais pas sur que mon abonement d'un moi gratuit compté en faite. Reponse D'un mec de plaync : "Bonjour Jérémy, Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de PlayNC. Un compte actif est effectivement un compte Jouable. Ainsi, votre compte devrait avoir été considéré comme actif à la période donnée car jouable. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions. Cordialement, GM Romain Service Clientèle de PlayNC http://eu.plaync.com" |
![]() |
|
|
toujours pas eu de mail
![]() |
![]() |
|
|
Juste comme ça, je viens de recevoir le courriel ce soir.
Citation :
|
![]() |
|
|
De même j'ai reçu le mail ce soir.
|
![]() |
|
|
moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
A noter qu'ils ne donnent aucune date pour cette "preview" ~~
|
![]() |
|
|
pareil recu
falais juste reclamer un peu ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, il y a un forum complet d'excités qui jouent aux madame Irma sur cette sacro-sainte date
![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour, si quelqu'un n'a pas besoin de sa clef acces beta j'en recherche une dites moi par mp si un gentil joueur peut m'en preter une
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|