Tabula rasa:Bonus fermeture Serveur live

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila une question me trotte dans la tête.
j'ai voulu bien commencer le moi de novembre en achetant TR, bande annonce sympa, screen pareil enfin bref LE jeu qu'il me fallais.

apres quelque jours, je vois arriver la terrible nouvel : "fermeture serveur live"
Moi alor tout decu meme si sa fesais pas lomgtemp que je jouer j'etais triste.

Mais sur le site il marque que des cadeaux seront distribué :

3moi de CoV
3 moi linéage 2
1 Beta test AIon
1 moi gratuit pour Aion
1 precomande Aion

donc mon probleme : je sais pas si j'aurais acces au 3 dernier cadeaux qui pour moi sont les plus importants.

pourtant sur le site c'est clairement stipulé tout compte actif :
"tout titulaire d’un compte actif en date du 21 novembre 2008 à 19:00"

Voila l'état actuel de mon compte :

http://img146.imageshack.us/my.php?image=trvr7.jpg

bonus? pas bonus? à vos clavier ..
normalement c'est le mail de ton compte plaync
change ton mail si c'est pu le bon
Et non apparemment pas encore reçu le mail. je pense qu'on devrais le recevoir vers Noël en guise de cadeaux ou alors quand TR passera gratuit.
je vous tient au courrant de la réponse du soit disant "senior" de ncsoft (ben oui j'ai contacté le service, je peux pas rester dans le doute^^surtout avec une bêta test d'aion a la clé =)
il suffit de lire :

Pour remercier nos joueurs fidèles, nous avons préparé un petit cadeau. Tout titulaire d’un compte actif en date du 21 novembre 2008 à 19:00 (heure française) pourra recevoir les cadeaux suivants :

* 3 mois de jeu gratuit à City of Heroes, y compris le programme client téléchargeable ;
* 3 mois de jeu gratuit à Lineage II, y compris le programme client téléchargeable ;
* Un accès au bêta-test d’Aion (dates à confirmer) ;
* Un accès de pré commande à Aion (disponible en 2009) ;
* 1 mois d’abonnement à Aion, y compris le programme client téléchargeable (disponible en 2009).

Ces offres sont limitées aux abonnés disposant d’un compte actif. Toute personne créant ou réactivant un compte après le 21 novembre 2008 à 19:00 ne sera pas admissible.

donc c'est oui a ta question

maintenant patiente .
Très bien merci de ta reponse.
c'est juste que je n'étais pas sur que mon abonement d'un moi gratuit compté en faite.

Reponse D'un mec de plaync :

"Bonjour Jérémy,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de PlayNC.

Un compte actif est effectivement un compte Jouable. Ainsi, votre compte devrait avoir été considéré comme actif à la période donnée car jouable.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Romain

Service Clientèle de PlayNC
http://eu.plaync.com"
Citation :
pourra recevoir les cadeaux suivants :
Je le met en gras car, ça indique que se sera pas nécessairement le cas !

Bon je sais je chipote pour rien surement, mais j'ai appris qu'avec les jeux vidéos ils fallait bien lire les grande comme les petite ligne et bien les comprendre.

mais normalement tu devrais avoir les lot de consolations
Il faut pas non plus se presser, après tout la logique de NCSoft est que TR est ouvert jusque fin Février donc si tu es sensé jouer à TR, ils vont pas envoyer le courriel tout de suite...

Sinon moi je dis boycott de NCSoft, il y avait d'autres solution que l'arrêt pur et simple de TR.
Boycott à quoi sa servirait?

Autant profiter des derniers instant sur le jeu en bonne ambiance

A la limite il mettrait un petit programme pour que les passionnés montent un server privé mais bon... Faut pas revêt.

Profitons de nos derniers instant sur TR en tout cas je reste jusqu'au bout

(pour info toujours pas recu le mail non plus )
Juste comme ça, je viens de recevoir le courriel ce soir.

Citation :
Dear Tabula Rasa subscriber,

As a subscriber to Tabula Rasa and a valued NCsoft® customer, we wanted to let you know about the future of the Tabula Rasa service and how this will affect your game subscription. As you may know, on February 28, 2009, we will be permanently shutting down the Tabula Rasa servers. As a result, the game will become free to play for everyone from January 10, 2009.

Your Tabula Rasa game account was recently active. We greatly appreciate your loyalty and your dedication to Tabula Rasa, and we are saddened that the service is closing. While you will no longer be able to play Tabula Rasa after February 28, 2009, we would like to offer you free access to other NCsoft titles by way of compensation.

On January 14, 2009, the below items will be listed in your 'LorDragon1' PlayNC® master account, in the "Use a Serial Code" section. You can activate these codes at any time within 6 months from January 14, 2009. Please note, these serial codes can only be used on your account, and cannot be given out or applied to another PlayNC master account.

You will be receiving a City of Heroes® and Lineage® II Serial Code. Both of these serial codes will provide you with three free months of game play per game, giving you six months in total. You will be able to apply your serial codes to an existing City of Heroes or Lineage II game account, create a new game account, or upgrade a trial account and continue playing with your trial characters. You do not need a credit card to activate either serial code.

In addition, you will receive another email in 2009 with details on how to gain access to the following:

* Aion: The Tower of Eternity Exclusive Preview (available in 2009)
* Aion: The Tower of Eternity pre-order (available in 2009)
* One free month of Aion: The Tower of Eternity, including digital client (available in 2009)

IMPORTANT
To activate your serial codes, please follow the instructions found on the PlayNC Knowledge Base here:
http://help.plaync.com/cgi-bin/playn...p?p_faqid=7047

In most cases, you will want to be sure to upgrade an existing eligible account to ensure that all of your access and bonuses are usable through the same game account.

Thank you again for your loyalty and support for Tabula Rasa, and we look forward to welcoming you into other NCsoft games.

Regards,
The Tabula Rasa Team.
LD
Bonjour

j'ai aussi reçu le mail de Ncsoft hier soir .

mais par contre je l'ai eu en version française et il dit la même chose que celui de Lordragon.

Ils vont donc bien tenir parole.
Ce qui m'embête c'est que :
- j'ai déjà CoH/CoV. Sympa, mais je trouve que les ennemis et tout sont loin d'être "flashys" comme dans les comics, et beaucoup de missions sont trèèèèèès répétitives. Sans compter que d'ici 1 an à peu près, on aurait Champions Online et DC Online, dont au moins un futur poids lourd (DC) avec l'univers dense et cohérent des comics, qui risque de drainer une bonne partie des joueurs de Coh/CoV (ceux qui en auront marre de créer un 15ème super-héros parce qu'arrivés au lvl 50, un bon nombre se fait ch***, ou ne joue que sur le serveur test pour du PvP)

- Lineage ?? (ou Lineage 2, je sais déjà plus !!) Oui, mais arriver sur un jeu après "autant de temps" (bien + encore que CoH) c'est souvent passer son temps à errer dans les zones de départ pendant que la plupart sont dans les zones de fin, avec son cortège de soucis (dur de trouver/échanger équipements de son niveau, ou des compagnons pour pexer)

- Aion ?? Oui, pourquoi pas ?? Mais le graphisme, même s'il est "fin", me semble du déjà vu (Oui, désolé, WoW est derrière au niveau graphisme, mais il a quand même un "style" propre, qu'on aime ou pas, et c'est pas un troll, ne rebondissez pas dessus !!!). Et l'univers ne me semble pas assez original (je ne parle pas de l'histoire, qui n'est toujours qu'un prétexte pour cogner le camp en face), en gros, ça a l'air très joli mais "vide". Si quelqu'un a des infos objectives là-dessus, je suis preneur. Et en plus, comme l'ont souligné certains, l'abandon (programmé ?? pas de pub, aucune communication, RIEN) de Tabula Rasa fait un peu "On vous gicle de là pour aller gonfler les chiffres/rangs du nouveau jeu qu'on sort". Et s'il ne marche pas pour les européens (ou plutôt "Si les européens n'accrochent pas assez en masse à ce style de jeu qui veut les absorber sans vraiment les écouter) ?? Hop, fusion des serveurs ?? En attendant qu'on nous envoie sur Draconica avec 1 mois gratuit, etc ?? Je suis sincèrement très déçu par NC Soft

P.S. Quand je parle "d'écoute", je ne parle bien sûr pas de l'équipe de francisation du jeu, qui ne va pas ré-écrire/modifier ce dernier.
J'ai aussi reçut cette E-mail avec les bonus, par contre dans le mail ils parlent de codes d'activation pour les trois mois de l2 etc.. activable dès le 14 janvier. Le hic c'est que j ai reçut aucun code moi ? Un autre mail va suivre ?
on est le 14 janvier et j'arrive pas a utiliser pour city of villains..
Mon compte CoV n'est pas actif désabonné y'a 4 mois mais normalement avec les 3 moi gratuit sa devrais marcher?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés