Pour ceux ne lisant pas l'anglais, les propositions actuelles de la part de résidents, pour rendre le premium intéressant que j'ai retenu dans ma tite tête, sont en vrac :
- Remettre le stipend à 500l$ comme avant au lieu de 300l$
- Limiter le nombre de groupes à 50 au lieu de 25 (et aussi possibilité d'augmenter cette limite en payant une somme forfaitaire par groupe)
- Limiter les IM à 100 au lieu de 25 avant d'être capped
- Open space ou homestead, sans avoir besoin de payer une full d'abord
- Possibilité de créer ses propres micro ou méga prims
- doubler la taille du terrain sans fees de 512 mainland à 1024
- ou alors doubler la taille du terrain sans fees par année d'ancienneté
- Avoir des cadeaux exclusifs à la souscription ou l'anniversaire (une petite prime en L$ ou alors des objets de qualité pas trouvables ailleurs)
- De meilleurs outils pour l'inventaire (avoir plus d'onglets avec des possibilité de tris différents par exemple, moi perso j'aimerais bien un tri par derniers trucs portés, par exemple)
- Possibilité d'adresse mail en @second-life.com
- Possibilité de site/fessebouc/page perso liée au compte
- Possibilité de changer de nom (prendre le nom de famille de son partenaire, prendre son vrai nom, prendre un nom totalement différent du précédent, etc) soit une fois, soit pour une somme RAI SON NA BLE.
- Avoir une "my first land" de 512m² pour le premier mois de premium afin de donner le gout à la propriété. Ceci dans une zone où : ça ne serait pas revendable, et au bout de la période d'un mois, on part de cette zone à "first land"
- Gratuité, ou réduction des coûts de chargement des textures et autres (passer de 10 à 5 voir 0L$)
- Avoir l'impression d'être écouté
- Proposer d'abord aux voisins directs puis aux membres de la sim un terrain avant de le mettre aux enchères.
- Priorité d'accès aux premiums en cas de surcharge (les basics en file d'attente)
Sinon, les propositions qui me semblent pas mal hors "que pour les comptes premiums" que j'ai retenues :
- Rendre plus petites les diverses marches dans le paiement des fees (actuellement, si on possède une demi région plus un metre, on paye pour une région complète)
- Pouvoir payer dans sa propre monnaie, principalement pour les pays avec des bureaux de Linden installés (angleterre) afin de ne pas payer en plus des fees et de la TVA des taux de conversion
- toutes les filles doivent me faire des calins
- Rendre la confiance en LL en revoyant franchement la copie pour les Opensims/homestead car là c'est quand même du foutage de gueule
Vala un rapide résumé du fil en anglois avec plein d'oublis certainement, et peut être un ajout.
|