Ocean S |
Dernières publications

j'ai lu une fois ceci : "si vous comptez sur l'humanité pour sauver le monde, vous serez déçu à coup sur...Mais regardez les ge... Lire la suite

Ben moi, je suis juste contente que Paris 1900 soit sauvée. Par qui pourquoi, pas très important à mes yeux. J'aimais bien cett... Lire la suite

Merci pour les infos.En effet, j'avais mis "multiple" sans les tirets. Sans doute un mauvais copié-collé lors d'un update. Hont... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si je suis la seule ou bien si d'autres ont ce problème : Depuis quelques temps (en fait depuis... Lire la suite

Ben moi je croyais tout bêtement que rezz était une contraction de : to realize. Je pensais naïvement que les scénaristes de T... Lire la suite

Ben si, tout à fait, on appelle ça un lien : tu es sur la sim de la marque, tu fais clic et tu es tp sur leur sim "interop". V... Lire la suite
exactement ce qu'on a dit de l'internet depuis 15 ans. Des cercles de lectures au 18 èmes. etc etc.... Lire la suite
bien sur que non, et un café de philosophes n'est pas non plus la même plateforme que le net...Mais tous ont eu le même genre d... Lire la suite

Oui, il y a pas mal d'écoles et d'universités qui sont dans sl. Déjà depuis longtemps. Sont-ce là des entreprises?Je crois qu'i... Lire la suite

ceci est un copié-collé :"Un premium revient à 72 USD par année si on paie en une fois. Si on compte le taux du L$ à 300 pour 1... Lire la suite
ok, moi perso pas depuis environ 5 mois ( de mémoire) en fait je parlais des mercredi sans sl, comme autrefois. Le service est ... Lire la suite

Moi j'étais pas là cet aprem... Mais je veux bien des pop corn aussi.Pour Muskie : je crois qu'il est inutile de chercher à con... Lire la suite

Comme entreprise rl dans sl, je connais la BCV (Banque Cantonale Vaudoise) elle a une ou deux îles (BCV island) depuis 2007. I... Lire la suite
Jeux
Ocean S joue à :
Second Life (depuis 2007) |