plusieurs sessions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis la seule ou bien si d'autres ont ce problème :
Depuis quelques temps (en fait depuis quelques updates) je ne peux plus ouvrir plusieurs sessions en même temps. Avant, j'arrivais à ouvrir le beta grid et le maingrid en même temps. Mais depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît : "Second life is already runing, check for a min...." Je précise que j'ai mis "multiple" dans les ressources du paquet, et que autrefois, tout marchait bien.
Bonjour sur Windows
D:\SecondLife\SecondLife.exe --channel "Second Life Release" -multiple
Ou sur C
C:\SecondLife\SecondLife.exe --channel "Second Life Release" -multiple
Salut,

Moi j'ai se message d'erreur lorsque je veux connecter (par erreur) deux fois le même avatar...

Il me semble que tu ne peux pas utiliser en simultané la beta et la main avec le même AV
merci tous
Merci pour les infos.
En effet, j'avais mis "multiple" sans les tirets. Sans doute un mauvais copié-collé lors d'un update. Honte à moi .
Et merci pour l'adresse des settings clients.
Je viens de corriger, et j'arrive de nouveau à aller dans les 2 mondes à la fois. Si si c'est possible, troublant mais possible.
Une fois, suite à une mauvaise manip (je sais personne va me croire), je me suis trouvée connectée par erreur en 2 endroits du maingrid. Je me croyais crashée, c'était juste du lag, donc j'avais lancé l'autre client. J'ai voulu me "rejoindre", mais là tout a planté.
Oui, exacte, on peut bien se connecter sur les deux à la fois. J'en avais pas le souvenir, mais ça fait aussi un moment que j'ai déserté la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés