Aede

Répondre
Partager Rechercher
Ou
-Tout simplement Nadal fanboyise en racontant n'importe quoi sans aucun arguments.
-Alors que AvL a tester en toute objectivité l'Aede lv30+ dans toute les circonstances.
Citation :
Publié par Saxoprane
Et avant de faire des plans sur la comete pour cette classe, attendez les préviens Euro et sa sortie ici chez nous. Y'aura peut etre déjà eu pas mal de tuning dans les classes.

ça empêche pas d'en causer quand même si ?!

Edit : grillé par Shuu
Citation :
Publié par Feii
Ou
-Tout simplement Nadal fanboyise en racontant n'importe quoi sans aucun arguments.
-Alors que AvL a tester en toute objectivité l'Aede lv30+ dans toute les circonstances.
Dejà d une apprends à ecrire mon nom cela prouve que tu ne lis pas ce que les autres écrivent!
et de deux, je dis juste que je trouve l aede bien point.
Tu crois que ton avis est objectif ou que ton avis compte plus que moi? non désolé.
et enfin il a tester l aede au lvl 30 en toute objectivité, qui ta dis cela ? Dieu? laisse tomber un gars qui donne un avis n'est pas objectif.

Aprés cela te t embêtes autant que certain aime l aede?
mais ce type raconte n'importe quoi le fait que tu aime jouer un AEDE je le conçois mais viens pas me dire qu'il est super important car cette classe sux un max.

1)Limite de deux mantra actives
2)l'effet des Mantra se désactive si tu t'éloigne un peu ( en clair il faut que la party lèche le trou de balle a l'aede pour que les buffs soient effectifs)
3)heal plus que moyen (lvl 28 il heal 540hp) et le temps de cast est très long. Un cleric au lvl 18 heal 900.(juste a titre de comparaison et le cast est plus rapide.)
4)Les effets des mantra sont Catastrophiques (on ne voi absolument pas de différence , a l'exception du WW (wind walk))
5)l'aede ne tape vraiment pas fort ( ce qui semble normal a première vue , vu que c'est une classe support.Mais comme il sert a rien niveau buffs.il a même pas les dps a son avantage.)

Bref l'aede est vraiment très loin d'être fini , et franchement , vous aimerez peut être le gameplay en Pve...
Mais quand il s'agit de pvp la vous serez frustré de servir a rien , si ce n'est de faire le poisson qui se fais defract .(comme vous avez un heal vous pouvez résister un peu c'est marrant , en même temps vous servez a rien d'autre .)
[Bon on se calme un peu les loustics. Pas le peine de transformer le topic en guerre des tranchées ! Tout le monde peut donner son avis, mais il faut que celui ci soit relativement objectif et appuyé sur du concret. Le ressentit c'est bien, mais c'est très différent d'une personne à l'autre, donc l'imposer comme une vérité n'est pas un bon plan.]
[Modéré par Perforine :On évite les incitations aux HS. ]
nan mais ......
Nous sommes 6/7 a avoir beaucoup joué avec un aede ou a avoir carément joué l'aede .
TOUTES ces personnes avancent les même arguments , alors ne me dites pas que c'est une "impression" mdr ...
c'est pas parce que ça plaît pas aux gens que c'est pas vrai .
tu as une carte VIP Shuu, tu ne risques rien.
Bah, s'il est trop faiblard il sera up, comme d'habitude

Souvent il vaut mieux choisir la classe la plus minable quand on commence, le temps de lvl et hop, gros up via patch.

Mais quand même, mon 1er prophète dans L2 me laisse un gout amer dans la bouche, à croire que NCsoft a du mal avec les buffers
on va arreter ce débat car il y a eu 3 CBT et une OB Donc la classe a été bien testé y compris en HL. Aprés c'est pas nos 3 avis d européen qui compte. Si ils estiment qu' elle est faible elle sera up.
Mais moi je m amuse avec je fais des RB sans probleme aprés faut attendre d etre 50 et d avoir un recul suffisant pour que je puisse donner un avis en HL.

Pour les indécis, tester là, et vous vous ferez votre propre avis et n écouter pas l avis d'une seule guilde!
(cela me rappelle la mienne le GM, dieu de la sainte vérité, ne voulait pas de démos en raid et un jour il a vu qu une guilde nous doubler car elle avait plus de démos que nous et du jour au lendemain c'etait plein de démos. comme quoi personne ne détient la vérité mais il y a ceux qui test d autre technique/compo et ceux qui copie betement sans comprendre)
allez, soyons fous : malgré les diverses BT, quels seraient, d'apres ceux qui l'ont testés, les points a modifier pour l'aede?

la puissance de ses buffs?
le nbre de mantra permis en meme temps?
autre?

je sais que notre post ne changera rien mais ca permet de se faire une idée du probleme
La puissance des buffs c'est clair est net qu'elle serait pour le moment à revoir. Le problème étant qu'il me semble que NCsoft ne voulait pas faire de l'Aède une classe comme le BD/Sws c'est à dire un MUST HAVE dans les groupes.

Du coup, est-ce vraiment viable ou utile si l'apport des buffs ne compense pas un DPS en plus ou un autre perso en plus.

Je pense aussi que 3 Mantras actifs se serait pas mal, et peut être plus de petit buff (soit single target, soit de group, avec des CD moyen (1 à 2minz) mais procurant un gros boost).
le probleme j'ai l'impression, c est que les mantra donne des valeur fixe de buff et non des %

vue que ces valeur augment que faiblement plus on monte de lvl plus elle sont inefficaces...

lvl 20-25 l'aede est utile et on se rend compte de la puissance de ces buff....après je peut pas dir mais si les valeurs ne changes pas....oui ces buffs sont inutile ^^
dommage car dans le tas y en a qui boost des stats intéréssente en groupe ^^
Limite ça serait mieux qu'ils remettent le mantra unique (ne plus pouvoir en mettre 2 en même temps), mais leur donner une vraie puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés