beau ramassi de connerie sur l'Aede
1- Tu n'a aucun buff qui augmente toutes les stats, les mantra qui boost les stats ne son cumulable que par 2, les Mantra donne au :
lv1 un boost de 8% d'une stats (au lv10+)
lv2 un boost de 13% d'une stats (au lv22+)
lv3 un boost de 20% d'une stats (au lv35+)
(sauf le buff de run speed qui garde une valeur fixe)
l'efficacité des buff n'est pas palpable avant leur lv3 quand il donne environ 20% sur la stats... Il faudra attendre le lv41 pour avoir les Mantra principaux lv3...
2 - Le buff qui augmente la résistance aux éléments est puissant mais ne dure que 15sec de plus sa valeur est fixe il rajoute 100pts de stats ce qui le rendra beaucoup moins signifiant à haut level.
3 - Oui c'est clair L'Aede lv25~30 est difficile à tuer...? hum non, plutôt chiant à tuer vu qu'il va se heal en boucle, mais à l'inverse l'Aede est incapable de tué un joueur vu qu'il passent son temps à se guérir et qu'il dps comme une moule, de plus il est loin d'etre in tuable vu que ses heal peuvent être interupt
Il y à des coréens Aède Lv40+ sur mon serveur et je joue avec un Aede 30+ ils sont tous d'accord pour dire que la class est polyvalente pour solo a bas level mais qu'elle devient inutile par la suite
La grosse bride des 2 mantra cumulable seulement en est la principale cause, ensuite vien leur efficacité plus que discutable et leur dps...
Par exemple à même level un cleric est 2 fois plus utile et plus fort en tout points.
Pour la dernière remarque tlm sait déjà que l'archer est de loin une des meilleurs class RvR PvP alors que le Spirit est une class de PvE solo.
Pour ma part en partie L'Aède est loin d'être indispensable, ca reste une class gadjet pour les fana d'optimisation bancale (jusqu'au lv37 au moins) apres ce cap il a quelque buff qui peuvent faire basculer un PvP mais bon...