Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Happy rezz day Gabrielle

Citation :
Publié par TomateYcrouton
Bon anniversaire Gabourasi (wé les temps sont durs, je regroupe mes posts pour économiser la bande passqu'il paraît que les photos, ça en mange ainsi que d'écrire en bleu ... comme ça vous pourrez continuer à nous faire plaisir en intervenant ici sans compter avec les petites économies que je fais de ci de là)

Merci TYC c'est gentil pour la bande /me savais pas que ça bouffais autant d'écrire en bleu . /me se dit qu'au pire elle écrira une lettre sur deux en bleu .
Vous déconnez les z'enfants, vous z'oubliez de mettre "glop-glop" dans vos messages. Après on va vous dire que vous floodez

Démonstration par l'exemple :

Glop glop joyeux Rezdays à ceusses qui viennent de prendre un an de plus

Glop glop les fêtes approchent... et les vacances avec.
Et puis... Glop glop c'est ma fête RL aujourd'hui
Alors joyeux anniversaire RL à Ourasi
Bonne fête RL à Lolaa
et Happy Rezday à Miss Gab !

2 ans... rhooo c'est bon , continue comme ça, mon t-shirt va prendre encore plus de valeur !

kissouilles les fifilles!
Glop glop, la réponse rapide (5h un dimanche) de LL pour résoudre mon soucis d'avatar qui était bloqué en mode fantôme sur la grid

Glop glop aussi, un joyeux non-rezday à Fredy, H2O, Chrissou, Melba, Nibb, Yongho, Mandarine, Koad, Rafale, Kiku, Vallys, Lancelot, Serrena… et tout ceux que j'ai oublié mais qui ce reconnaîtront sans peine
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Oh merci Bolek! Merci! Je suis touchée!!
Pis l'avantage avec les non rez-day, c'est que t'es sûr de pas te tromper de jour (et si tu te trompe, t'as vraiment pas de bol!)

Glop glop glop la poupée Bolek en cadeau de Nouyel de l'Ecole!!
Je suis fan!!
Comment, le glop glop en page 2, et le pas glop en haut de l'affiche !
Cela ne se peut !

Bon alors...euh.....glop glop
J'ai réussi à vider ma boite de mp, et y'a rien de plus joli qu'une boite à mp vierge. Glop glop.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
y'a rien de plus joli qu'une boite à mp vierge. Glop glop.
Psssttttt ...
T'as les coordonnées de cette "Boite aMp"
Ca serait glop glop ça ...
(keski fô pas faire pour remonter un sujet et satisfaire Fabrice)
Allez zou, quelques exemples de glop glop pour égayer cette fin d'année :
  • retrouver son adorable partner après une semaine passée bien loin de SL
  • des posts intéressants à découvrir et à suivre
  • une ambiance plutôt zen en ce moment dans la section
  • une nouvelle page d'accueil du site de LL que l'on a pu entre-apercevoir brièvement ce matin
et sans oublier les fêtes de fin d'année bien entendu
Hé hé bah encore plus glop glop glop après avoir failli me casser la figure en allant bosser j'ai finalement réussi à arriver saine et sauve (enfin saine je l'étais déja pas beaucoup j'avoue!!) !!!

Et ce midi je mange avec mon partner de mes rêves et de ma vie SL !!Elle est pas belle la vie ?!

(Heu ti coeur fais gaffes en arrivant hein ça glisseeeee!!!)
Glop Glop le retour à la maison, retrouver son PC endormi et poussiéreux, lui mettre une tapette, se connecter sur le fofo et retrouver ce ti monde de foufous , rire aux derniers délires, partager les dernières émotions...

bisous tout le monde
/me éclate de rire ... c'est nerveux faut pas s'inquiéter mais là j'en peux plus je suis morte de rire j'en ai mal au ventre

vivement ce soir avec tous les chocolats cotillons grosses bête qui cuit dans le four ) repas interminable miam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés