Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
Aller à la page... |
Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Gal : ... ]
|
![]() |
|
|
Joyeux Anniversaire à la dame
qui tape les texte d'Ourasi ! et Joyeux RezDay Gabrielle ! ^_^ _________________ Pifou dit : Glop glop ! |
![]() |
|
|
HAPPY REZDAY, GABRIELLE!!
(rhaaa... respect, vénération, toussa!!! ![]() |
![]() |
|
|
hannnnnnnn!!!!
![]() Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!! Comment ça me touche... 2 ans déjà ![]() allez, viendez là! ![]() |
![]() |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Ah Gabrielle !
bon, euh, le rez day, check la rez week, check alors joyeux rez month, et joyeuse rez year ![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Encore un ZoyeuX RezDay Miss Gab
![]() ![]() ![]() et gros Pouet ![]() |
![]() |
|
|
Joyeux rezday Gab
![]() |
![]() |
|
|
Glop glop, la réponse rapide (5h un dimanche) de LL pour résoudre mon soucis d'avatar qui était bloqué en mode fantôme sur la grid
![]() Glop glop aussi, un joyeux non-rezday à Fredy, H2O, Chrissou, Melba, Nibb, Yongho, Mandarine, Koad, Rafale, Kiku, Vallys, Lancelot, Serrena… et tout ceux que j'ai oublié mais qui ce reconnaîtront sans peine ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
ah ouai j'aime mon non rezday .....mais sont ou mes non cadeaux Bolek ?
( puis bisous aussi à tous mes potes ,bisous aux futurs copains et puis aussi ceux dont j'ai raté le rezday ,genre Karim ,zut ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
|
oh super glop glop noel ,j'ai eu des jolis cartes et un cadeau
( mais me suis dépêchée de tout accepter et j'ai plus les noms ![]() ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
Kelty l'explo... |
Trouver plus de messages par Kelty l'explo... |
|
un gros gros énorme glop glop pour mon forum JOL et sa boite MP,
car sl est sl et rl est rl ,mais bon des fois les amis ont besoin de passer la frontière ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
faut pas trop manger parce qu'après on peut plus danser
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
Alpha & Oméga
|
H-4 heures françaises
![]() glop glop ![]() ![]() ![]() gros bibi à tous et à l'année prochaine (non non je ne me répète pas ![]() |
![]() |
|
|
Glop glop ...
I'm back ...
Grâce à un modo bien sympa, mon compte est de nouveau actif ![]() Donc ... RV en 2009 ![]() Bonané bande de oufs. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
glop glop on est en 2009 ^^
Bonne année à tous les joliens et joliennes. Santé, bonheur bref tout ce que vous souhaitez. ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|