Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux anniversaire Bluu

Et bonne année 2009 à tous!
Zioppy 2009 à toutezétous :)
Que cette année qui commence (comment ça elle a déjà commencé ? Aurais-je trop fait la fête ? pff... la gueule de bois, encore un bug RL qui est pas réglé) soit pour vous pleine de scripts pétillants, de textures enivrantes, de builds étincelants (nan, ca ne vous autorise pas à porter du bling), de shoppings enrichissants (pour les createurs, évidemment ), d'animations éblouissantes, de rencontres chaleureuses, de visites surprenantes, et toute cette sorte de choses...

Une carte de Voeu s'impose dans ces circonstances... la voici (garantie authentique)
Carte de Voeu (Samia).png

que fini la corvee du laptop (carte video S3) et reprise de celle de patienter lors du 'inventory fetched' , patience mais IG

*sautillage de partout* (tout en restante vautree dans le fauteuil)

edit: gneu *pause du sautillage car nvidia & client normal, ca le fait pas*, mais ouf, et reprise du glopglop souriant, la version RC a resolu ces soucis graphiques
lalalalalère ,hier il y avait du pas glop ,et ben se sera du glop glop pour aujourd hui siouplait !
c'est glop me réveille en pleine forme ,prête à tout avaler avé le sourire
( sans connotation sexuel ,c'est tout public ici ! )

Fredy,souvent imitée jamais égalée
Citation :
Publié par fredielajoie
c'est glop me réveille en pleine forme ,prête à tout avaler avé le sourire
( sans connotation sexuel ,c'est tout public ici ! )
Ca c'est glop !

Bon appétit bien ssssure

[Modéré par Oklysh: Rien ]
Rooo ben je suis passée de Seigneur à Baronnette grâce au post it de Seb

Au fait y'a une différence entre être Baron / Baronne comme m'dame Nathalie et Baronnette ? première fois que je vois ça d'ailleurs

ah vi et que pourquoi certains ont leur pseudo et titre en rouge et pas d'autres d'abord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés