Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
hehe, a force de papoter, 'on' levelise, arfff (y'avais eu en quelques part , le ratio pour grimper correctement, vu que la recette magique semble etre un compremis entre post/jour, sans non plus lacher plein de posts, pour tenter de biaiser le systeme...la taverne p'etre )

pour le rouge, ca semblerait etre (sauf si erreur ) etre reservee au staff, rds & modo.

et question de rester sur le sourire de beatitude, vivement que la RC devienne l'usuelle version, mais rhahaa lovely, sl en tout a high, ca certes , a faire morpher le pc en bbq, mais top choupinoux-kawaii-zouli

edit: pfff, grilee, et la galanterie, m'sioux yongho trop z'injuste ©calimero
Citation :
Publié par havook
hehe, a force de papoter, 'on' levelise, arfff (y'avais eu en quelques part , le ratio pour grimper correctement, vu que la recette magique semble etre un compremis entre post/jour, sans non plus lacher plein de posts, pour tenter de biaiser le systeme...la taverne p'etre )

pour le rouge, ca semblerait etre (sauf si erreur ) etre reservee au staff, rds & modo.

et question de rester sur le sourire de beatitude, vivement que la RC devienne l'usuelle version, mais rhahaa lovely, sl en tout a high, ca certes , a faire morpher le pc en bbq, mais top choupinoux-kawaii-zouli

edit: pfff, grilee, et la galanterie, m'sioux yongho trop z'injuste ©calimero
je suis mdrr à ta lecture me faudrait le décodeur des fois )

va falloir créer une section spéciale DICO HAVOOK parce que la c'est tout du chinois pour moi enfin du Havookien )

pour le rouge le m'sieur il a dit que c'était du à la progression z'avais z'été dans le staff une fois mais z'y suis plus ...

Pardon pour la faute d'ortho de bannerette mais je trouvais mignon baronnette
Apres un pas glop tout tristoune
Apres quelques jours pas glop, aujourd'hui, c'est du glop glop ! Je compte les jours car...j-11. Y a que moi qui sait le pourquoi du comment
Je voulais juste le dire car les personnes concernées sont parfois icI sur Jol...
Voila, toussa toussa
Sinon la météo chez vous....?
/me part en sifflotant
Citation :
Publié par SamYscoobidou
Apres quelques jours pas glop, aujourd'hui, c'est du glop glop ! Je compte les jours car...j-11. Y a que moi qui sait le pourquoi du comment
Je voulais juste le dire car les personnes concernées sont parfois icI sur Jol...
Voila, toussa toussa
/me part en sifflotant

rooo ça c'est vilain de nous faire baver de nous dire à moitié ou de pas nous dire à moitié aussi

ça se réchauffe on atteint les 3-4 degrés en région parisienne sud ouest
Glop glop, car j'ai pas hésité longtemps entre poursuivre un fort intéressant débat sur la meilleure analogie au RP + 2 petites heures de build tranquilou sur SL et.....

... ça :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64977&stc=1&d=1231776262

Et surtout Glop glop car je me suis rien cassé!! vive l'entraînement sur SL

P.S. Je vous rassure, j'ai même pas hésité du tout!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snow1.jpg
Taille : 494x600
Poids : 109,3 Ko
ID : 64977  
Citation :
Publié par M&M's :p
Glop glop, car j'ai pas hésité longtemps entre poursuivre un fort intéressant débat sur la meilleure analogie au RP + 2 petites heures de build tranquilou sur SL et.....

... ça :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64977&stc=1&d=1231776262

Bonjour madame Kim
Citation :

..........

Tu as eu absolument raison...bravo. Rien ne vaut les sensations

Enfin, ceci dit, moi la neige......monter, descendre, monter, descendre (encore que....)
ohhhh c'est qui ce beau gosse à la neige!!!
Pas gentil de venir nous donner envie, il y en a qui mette 4h pour aller skier, mais
bon qui ont le soleil presque toute l'année, et la neige une demi journée tous les 10ans
Pfft en plus il y a aussi le soleil et le ciel bleu chez toi aujourd'hui. chanceux!!
Bisous mon grand bisounours bleu.

Citation :
[...]
Citation :
Publié par SamYscoobidou
Voila, toussa toussa
/me part en sifflotant

/me se rejouit d'avance
Citation :
[...]
Genre tu fais du snow avec une jambe
Citation :
...

Woooow Glop Glop ça, tu les as eu eu skin et fringues?
Vas-y passe le LM des shop... et pis El Gringo devrait passer par là... histoire que tu lui expliques comment skier... (il comprendra )
Citation :
Publié par SamYscoobidou
Voila, toussa toussa
/me part en sifflotant

C'est quoi ce plan ?

Une qui se réjouit et la deuxième qui sifflote

Sifflote, sifflote on verras bien qui siffloteras le dernier.
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
C'est quoi ce plan ?

Une qui se réjouit et la deuxième qui sifflote

Sifflote, sifflote on verras bien qui siffloteras le dernier.
J'attends la demonstration
apres les 'glop glop' a sourire, voila des 'glop glop' a suspens inclus, avec
date-buttoire donnee en plus

awww, j-combien desormais ?¿ * curieuse *

mon glop-glop du jour (qui est mon temps d'aller dodoter), de recevoir des
bisoux-givres d'une gentille et charmante personne
Citation :
Publié par SamYscoobidou
J-10
Ben oui date buttoire tant qu'a faire, c'est précis..
T'as RV avec des butors sur une butte (Montmartre ?) pour les buter avec une pétoire ?
Joli poustache si c'est ça
Citation :
Publié par havook
precis, sans plus d'indice *secoue la boi-boite de scouby-biscuit na *
Curieux ...
/me entend comme un bruit de pois chiche heurtant les parois d'une boiboite ...

Mais ... c'est sympa les ch'tits pois (sont rouges)
GLOP GLOP GLOP!!

Moi j'aime bien les post de Havook.
Je comprend pas toujours tout... mais on voit bien qu'ils sont écrits avec le coeur ( ah c'est donc ça!). Alors ils me donne le smile

Bisous Havook!
Citation :
Publié par Serenna
GLOP GLOP GLOP!!

Moi j'aime bien les post de Havook.
Je comprend pas toujours tout... mais on voit bien qu'ils sont écrits avec le coeur ( ah c'est donc ça!). Alors ils me donne le smile

Bisous Havook!

Tout Pareil d'ailleurs vais finir par lire que ses postes et au moins elle m'a aidé avec mes soucis de photos alors encore merci
Sabrina ...
/me attend avec une certaine impatience le 14 janvier ...

| Édité par Serenna |
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés