Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne Année Bonne Santé Super Soirée Bonne Fètes 2009 =)
bonne année à toutes et à tous pleins de bonnes choses pour 2009 et toutes les années à venir : amour, amitié, travail, et surtout une bonne santé.

Gros bisous tout le monde
Bonne Année 2009 et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout (respire) et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout...

Citation :
Publié par vallys baxter
Bonne Année 2009 et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout (respire) et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout...

(T'as oublié "et tout" )
je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle annee, sans peur de faire tel un perroquet d'apres les posts ci dessus , soit elle a rimer de bonne sante et pleine de bonheur pour chacun, qu'elle puisse etre a vous ammener a concretiser vos envies et reves
Deux glops : Bonne année à tous, et bye JOL, je vous laisse tranquille bande de veinards
Bonne année à tous et toutes santé, amour, bonheur, bon un peu de sous aussi ça peut aider ^^ et que tous vos projets, vos envies, vos désirs se réalisent

bizzzzzzzzzzzzzz
Un gros glop pour moi aujourd'hui.
La journée du premier janvier est généralement pénible pour moi parce que les gens ont trop la tête dans le pâté pour penser à une date importante pour moi et où je les attendrais volontiers.

Avec Jol et SL, j'ai reçu plein de petits messages sympathiques qui font vraiment vraiment plaisir.
Merci donc à vous tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés