Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
HAPPY REZ DAY !!!

... à tous la longue série des SLiens arrivés le 14 janvier 2007!!

Alan Seungmo, MCMokta93 Wyler, BlueStorm Box, Patricia Susa, Sypher Wyler, Aven Renoir, Karen Desideri, Kiku Seitan, Bety Clinquant, Alisson Minelli, Charlie Tureaud, Et moi même..!
(Ca m'a toujours fait délirer, cette vague... )

Talking
Bienvenue
Selon l'agence AFP (Fredy Press), on nous annonces le retour de.... Kly Radford.. qui va travailler sur le projet Sail Away.
De retour de longues vacances (ou d'une maladie?), à lui de nous le préciser....

Mais en tout les cas nous lui souhaitons la bienvenue....

Et comme illustration sa photo ici

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Citation :
Publié par Myliriane
Je ne savais pas qu'elle t'avait engagé comme agent de presse
oui ce serait vraiment trop glops glops
déja que l'info est semble-t-il très très selon Phil (j'ai parfois du mal avec l'humour suisse)
Complément d'information:
Je cite de la liste des Rez-day:

Maneki-neko
Comte

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar216694_4.gif

Bon bin moi alors

Kly Radford 29 janvier

C'est formidablement GLOP GLOP, on pourras fêter le retour de Kly et son rez-day sur Remember le 30 Janvier.
Et pi on sait que Kly c'est aussi, entre-autre, Maneki-neko sur JOL... juste au cas ou...
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin

Maneki-neko
Comte

Bon bin moi alors

Kly Radford 29 janvier

C'est formidablement GLOP GLOP, on pourras fêter le retour de Kly et son rez-day sur Remember le 30 Janvier.
Et pi on sait que Kly c'est aussi, entre-autre, Maneki-neko sur JOL... juste au cas ou...
dans le genre j'insiste pas ....
Citation :
Publié par Nathalie Charman
j'attends toujours mon frigor moi

des ships pis s'tout na, non mais comme ça t'y viens avé moi chez le dentiste pour nettoyer tout ça et toc
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin

Maneki-neko
Comte

Bon bin moi alors

Kly Radford 29 janvier

Bon et bien désolé je vais devoir être HS, mais il faut bien répondre aux posts de temps en temps pour dire ce que l'on n'en pense, alors voilà mon avis:

J'aimerais que l'on cesse ici de vouloir régler ces comptes ayant trait au Charity Day ou autre problème en jeu.

Chacun a eu l'occasion de s'exprimer ici, cela ne ramène rien de bon et c'est marre.

Les subtiles allusions au différents alts supposés de Riona ne sont pas intéressantes pour moi, n'ont rien a faire sur ce fil, et franchement, Philippe, règle tes problèmes en jeu au lieu de pourrir les fils de ce forum, remarque qui vaut aussi pour les autres, quels que soient les comptes à régler pour des cause "RP" ou RL".

D'autant plus sur un fil qui est destiné à exprimer du positif.

Si tu veut en causer avec l'intéressée, essaye de chercher Riona Rimbaud dans la recherche de SL ou envoie lui un MP sur JOL et arrête de nous casser les pieds avec ça STP.

DD Ra.
Citation :
Publié par DD Ra
Bon et bien désolé je vais devoir être HS, mais il faut bien répondre aux posts de temps en temps pour dire ce que l'on n'en pense, alors voilà mon avis:

J'aimerais que l'on cesse ici de vouloir régler ces comptes ayant trait au Charity Day ou autre problème en jeu.

Chacun a eu l'occasion de s'exprimer ici, cela n ramène rien de bon et c'est marre.

Les subtiles allusions au différents alts supposé de Riona ne sont pas intéressantes pour moi, n'ont rien a faire sur ce fil, et franchement, Philippe, règle tes problèmes en jeu au lieu de pourrir les fils de ce forum, remarque qui vaut aussi pour les autres, quels que soient les comptes à régler pour des cause "RP" ou RL".

D'autant plus sur un fil qui est destiné à exprimer du positif.

DD Ra.
J'ai pas osé le dire ça me serait retombée dessus ... mais + 10 000 pour DD

y'a un moment ou stop

DD quand y s'énerve : Y a en mare ^^ ... fume pas les joints dans sl DD ça t'arrange pas à l'écrit ) (mode taquin ON)
Tiens ? DD est de nouveau modo ?
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Tiens ? DD est de nouveau modo ?
pourquoi ? parce qu'il a dit ce qu'il pense en gros caractère ? je ne savais pas que c'était spécifique aux modos ?? de dire ce que l'on pense !!
oui c'est vrai le sujet n'est pas pour cela:
il est peut être mieux de faire un sujet sur l'importance des copinages sur la promotion d'un projet ambitieux et très passionnant et des erreurs de stratégies que cela implique.

Pour revenir au sujet Grâce: les chips c'est mauvais après des soins dentaires
Et on arrête de hurler SVP ...

PS : Nan il a légèrement réduit le son par rapport à la citation de My.
Mais je dis juste ce que je pense hein ...
Citation :
Publié par Alan Seungmo
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre / PROVERBE CHINOIS
va t'asseoir au bord de la rivière...
Citation :
Publié par Nathalie Charman
oui c'est vrai le sujet n'est pas pour cela:
il est peut être mieux de faire un sujet sur l'importance des copinages sur la promotion d'un projet ambitieux et très passionnant et des erreurs de stratégies que cela implique.

ptdrrrrrr

Pour revenir au sujet Grâce: les chips c'est mauvais après des soins dentaires
ptdrrrrr ... t'en tiens une couche m'selle Nath )) tu me fais trop rire
pis c'est po pour moi c'est pour toi d'abord NA
/me relance une bouée
Salut tout le monde. Je case juste une petite intervention pour expliquer ma non-intervention (), malgré certains reports. Je compte sur ceux qui souhaitent continuer à en discuter à me contacter en privé, afin que le sujet ne dérive pas davantage là dessus.

Pour faire bref, j'estime comme je l'ai déjà dit qu'un modérateur devrait être le plus invisible possible et laisser la communauté s'auto-gérer autant que possible, pour n'intervenir que dans les cas graves. C'est pour cette raison qu'il m'arrive assez peu d'intervenir, en dehors de discussions qui se tiennent en privé.

Certains tentent de provoquer à demi-mots, d'autres s'en agacent et le font savoir, je n'y vois pas de drame justifiant impérativement une intervention. Je n'ai aucune intention de vous infantiliser en prenant le droit de régenter toutes les discussions et en vous tapant sur les doigts dès qu'une discussion semble devenir houleuse. Peut être que j'ai tort, que certains trouvent le forum invivable et que le temps (ou ma RdS me tapant sur les doigts) me prouveront qu'il vaudrait mieux intervenir et couper court à tout dérapage possible.

J'espère vraiment que ça ne sera pas le cas, c'est entièrement entre vos mains. Je reste en tout cas à l'écoute si certains ont des avis à émettre, ma boîte à MP reste ouverte pour en discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés