|
Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui, le recrutement est à nouveau complètement réouvert Quel est le profil recherché ? En premier lieu nous recherchons des gens sociables, sympathiques et avec un temps de jeu important. Profil type -Age : supérieur ou égal à 18 ans -Sexe : laissé à la convenance du postulant -Temps de jeu : minimum 4 soirées par semaine. Une soirée commence entre 20h30 et 24h45 et finit à 23h55 -Classe : Nous recherchons toutes les classes. Néanmoins, si tu es prêtre des runes, sorcier flamboyant, archimage ou maître des épées, nous t'accueillerons encore plus chaleureusement. -Level : Pas de pré-requis. Si vous n'êtes pas 40, la guilde pourra difficilement inclure dans nos activités quotidiennes. Néanmoins, nous avons récemment plusieurs joueurs arrivant et pexant sur le tard qui sont des réussites Qu'avons nous à t'offrir ? - Une guilde très active qui peut te proposer des activités tous les soirs - Une guilde avec de solides fondations ( plus de 3 ans d'existence ) et une grosse communauté - Un mixte de RvR ( beaucoup) et de PVE ( un peu ) : Actuellement en RvR nous alignons minimum une Warband équilibrée full 40. EN PVE nous tournons à trois ou 4 groupes farmant le bastion , les cryptes et les tunnels skavens. Nous allons bientôt nous attaquer à Lost Valley - Une guilde où les mots entraide et solidarités ne sont pas des vains mots: nous ne laissons jamais personne sur le côté et nous mettons une grande partie de nos ressources en communs. - Une guilde organisée Comment nous contacter ? Que cela soit simplement pour mieux se connaitre, poser des questions ou postuler - IG en me whispant sous le pseudo Cyclobis. Si je me suis pas présent, vous pouvez aussi contacter Volupin ou Astre - Via le forum ( site toujours en reconstruction ) : http://forum.llc-guilde.fr Merci de m'avoir lu Cyclobis, GM de la LLC |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] la LLC recrute
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
mais y avait déjà un post non ?
|
![]() |
|
Prx Warestunechec |
Trouver plus de messages par Prx Warestunechec |
|
Ça veut dire quoi LLC ? Les Lapins Crétins na ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Prx Warestunechec |
Trouver plus de messages par Prx Warestunechec |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance ds votre recrutement; même si je pensais que vous auriez pas besoin de jol pour ça.
|
![]() |
|
|
Carrément pas fan du style des joueurs...
Bonne chance quand meme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la LLC ?
la la légion céleste ? JE SAIS TROP DROL LAULE |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
viendez viendez on a plein de filles et des cookies !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#238807 |
|
Pourquoi vous n'avez pas gardé le nom "La légion céleste" sur le tag de guilde ingame ? C'était trop long ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
|
![]() |
|
bimdeintegueul/tipol |
Trouver plus de messages par bimdeintegueul/tipol |
|
|
![]() |
|
|
Que l'on aime ou pas cette guilde, je pense que le minimum de respect serait d'éviter de pourrir leur post de recrutement.
Bonne chance à vous quoi qu'il en soit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|