[Ordre] la LLC recrute

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
Clair, une pelle et un sceau et t'en trouves plein enfoncés dans le sol du Passage du Serpent.

@Cyclobis: Pas touche au gars de ma guilde! Namého

"Cyclobis à Syliah: Ah, je te voyais sans guilde pourtant..."

Mon oeil !

Hed.
Bonne chance pour votre recrutement, des gens sympas chez LLC, d'autres moins mais c'est partout et une grosse activité.

Bref GL.

Sinon les NeMs vaincront (No More Iens), on est pas encore tous là mais ça arrive. FG spe add de dos! (Ceci était un jingle pub)
Citation :
Publié par Jeliel
Carrément pas fan du style des joueurs...

Bonne chance quand meme.
Je résume ce que cachent les mots de Jeliel : guilde nombriliste, hypocryte et grande-gueule ... en gros vous venez d'un certaint jeu tres connu allez y par contre si vous venez de DaoC evitez ...

Ex : 1)si vous etes assiégé par la destru' et que la LLC prend une tour et attends les 500Rp non loin, de là vous aurez beau crier à l'aide ils ne bougeront pas (les Tempest ont pu testé a Praag)
2) le fait que leur membres disent que JoL c'est de la m**** et pour rabattre plus de monde on n'hesite pas à posté pour recrut'
3) le fait d'exclamer tout fort sur leur TS que les autres guildes sont des ploucs et que pourtant ... quand ils veulent lock une zone (ou essayez du moins) ils appelent à l'aide ces memes guildes (fou non ?) , de même si ces guildes ont besoin de renforts pas la peine de compter sur la mobilisation LLC.
..... etc ....

Post garanti bonne foi et sans trolls, j'espere que les modos comprendront que ce n'est pas de la disfamation vu que tout est vrai ... j'apprécie moyen que l'on fasse de la pub' pour des gens qui crachent dans le dos des autres aussitot retournés.
Citation :
si vous etes assiégé par la destru' et que la LLC prend une tour et attends les 500Rp non loin, de là vous aurez beau crier à l'aide ils ne bougeront pas
Si c'est pour ce qu'il s'est passé il y a 10min, je vois pas en quoi "il y a 2-3 destrus qui sortent timidement du fort" véhicule un appel à l'aide... On venait de camper leur wc, vous êtiez loin d'être en sous nombre pour les débusquer...
C'était une soirée où on cherchait des combats équilibrés entre fg, on capturait les points pour leur indiquer où on était ( cf 1er point VDD où on a tout simplement pas attendu )

Citation :
le fait que leur membres disent que JoL c'est de la m**** et pour rabattre plus de monde on n'hesite pas à posté pour recrut'
Tu dis bien que la télé c'est de la merde mais pourtant tu la regardes.. ben c'est pareil.

Citation :
le fait d'exclamer tout fort sur leur TS que les autres guildes sont des ploucs et que pourtant ... quand ils veulent lock une zone (ou essayez du moins) ils appelent à l'aide ces memes guildes (fou non ?) , de même si ces guildes ont besoin de renforts pas la peine de compter sur la mobilisation LLC.
..... etc ....
Notre gm est impulsif mais n'hésite pas à tarir d'éloges beaucoup de guildes (quand il joue pas ).
Vas pas me dire qu'aucune guilde n'a jamais traité les LLC de "ploucs" parcequ'ils faisaient un truc qui leur plaisait pas.

Rapporter des propos oraux hors contexte c'est bien bas...

Je connais pas trop ton histoire sur AL mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs...
Citation :
Publié par Raegan
Si c'est pour ce qu'il s'est passé il y a 10min, je vois pas en quoi "il y a 2-3 destrus qui sortent timidement du fort" véhicule un appel à l'aide... On venait de camper leur wc, vous êtiez loin d'être en sous nombre pour les débusquer...
C'était une soirée où on cherchait des combats équilibrés entre fg, on capturait les points pour leur indiquer où on était ( cf 1er point VDD où on a tout simplement pas attendu )
Clairement non ... mais alors pas du tout même si tout faire pour semer les pick-ups je trouve pas çà tres "faction spirit"

Citation :
Notre gm est impulsif mais n'hésite pas à tarir d'éloges beaucoup de guildes (quand il joue pas ).
Vas pas me dire qu'aucune guilde n'a jamais traité les LLC de "ploucs" parcequ'ils faisaient un truc qui leur plaisait pas.
Apparement la force des choses fait qu'apparement vous croyez que les autres font pareil ... ce n'est pas vrai du tout, peut etre certains je te le concède mais ne mets pas tout le monde dans le meme panier. Il y a encore une bonne ambience sur AL je trouve.

Citation :
Je connais pas trop ton histoire sur AL mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs...
Ben je t'écoute .... mais réagir comme çà en me calomniant a demi-mots çà n'est pas très fair-play du tout on n'est pas en politique là on parle d'un jeu ...

PS :
J'admets toutefois que ces "mauvaises" habitudes peuvent n'être attribuées qu'à quelques personnes et juger le groupe entier , je suis d'accord la dessus n'était pas mon objectif surtout dans le cas d'un guilde nombreuse ou on ne peut pas tout controler.

Sinon je suis sur le forum pour m'exprimer à la base je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas le faire et par ailleurs je ne pense pas que mon opinion perturbe votre recrutement.
Citation :
Sinon je suis sur le forum pour m'exprimer à la base je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas le faire et par ailleurs je ne pense pas que mon opinion perturbe votre recrutement.
Citation :
Je résume ce que cachent les mots de Jeliel : guilde nombriliste, hypocryte et grande-gueule ... en gros vous venez d'un certaint jeu tres connu allez y par contre si vous venez de DaoC evitez ...

Citation :
Vas pas me dire qu'aucune guilde n'a jamais traité les LLC de "ploucs" parcequ'ils faisaient un truc qui leur plaisait pas

mais ne mets pas tout le monde dans le meme panier
Ca veut dire une ou plus. J'ai jamais dis qu'on se faisait traiter de tous les noms par tout joueur jouant sur AL.

Citation :
Clairement non ... mais alors pas du tout même si tout faire pour semer les pick-ups je trouve pas çà tres "faction spirit"
On était en groupe ouvert et il y avait 2 "pick up" avec nous.

Citation :
Ben je t'écoute .... mais réagir comme çà en me calomniant a demi-mots çà n'est pas très fair-play du tout on n'est pas en politique là on parle d'un jeu ...
"Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre" ou rend lui un coup dans les b**les. C'est donnant donnant

Enfin bref je croule de fatigue, se lancer dans un débat qui a comme source un post à chaud ca va forcement finir mal et je pense pas que s'ait été ton intention première...
Citation :
Publié par Raegan
Enfin bref je croule de fatigue, se lancer dans un débat qui a comme source un post à chaud ca va forcement finir mal et je pense pas que s'ait été ton intention première...
Non du tout a 5h du mat' on pense pas vraiment à çà quand même je suis pas maso
Citation :
3) le fait d'exclamer tout fort sur leur TS que les autres guildes sont des ploucs
C'est l'histoire d'un homme qui roxait pas mais qui voulait roxer. Sur Daoc il était personne, à son grand regret. Heureusement, en changeant de jeux il c'est trouvé des compagnons d'armes. C'est enfin à l'ouverture des nouveaux serveurs qu'il a pu prouver à ces anciens amis/ennemis qu'il pouvait lead une grosse structure, malheureusement un soupson de compétition et de vielle rancunes sont restés.

C'est triste, non ?
Citation :
Publié par Hedien
Du pick-up de première classe aussi

Hed.
J'avoue

L'intrusion dans le fort a été magique

Si on avait su proteger Elenya dans la montée sur les remparts, ca aurait été fantastique
Dis Silm tu joues Destru ? Parce qu'à part semer la zizanie entre guildes Ordre je vois pas trop l'intérêt de tes trolls. Si on part dans ce genre de délire on est pas prêt de voir la Cité. LLC a sûrement des défauts mais en jeu va falloir se serrer les coudes et mettre ses petites rancunes sous le tapis si on veut avancer, non ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est l'histoire d'un homme qui roxait pas mais qui voulait roxer. Sur Daoc il était personne, à son grand regret. Heureusement, en changeant de jeux il c'est trouvé des compagnons d'armes. C'est enfin à l'ouverture des nouveaux serveurs qu'il a pu prouver à ces anciens amis/ennemis qu'il pouvait lead une grosse structure, malheureusement un soupson de compétition et de vielle rancunes sont restés.

C'est triste, non ?
Tu parles de moi la gatz ? j'ai jamais joué a DaoC je suis un adepte du gvG Guild Warsien moaaaaa
Citation :
Publié par Fur
Dis Silm tu joues Destru ? Parce qu'à part semer la zizanie entre guildes Ordre je vois pas trop l'intérêt de tes trolls. Si on part dans ce genre de délire on est pas prêt de voir la Cité. LLC a sûrement des défauts mais en jeu va falloir se serrer les coudes et mettre ses petites rancunes sous le tapis si on veut avancer, non ?
C'est pas à moi qu'il faut le dire Fur, tu prêches un convaincu là ... tu te gourres de cible et c'était pas un troll vois tu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés