si vous etes assiégé par la destru' et que la LLC prend une tour et attends les 500Rp non loin, de là vous aurez beau crier à l'aide ils ne bougeront pas
Si c'est pour ce qu'il s'est passé il y a 10min, je vois pas en quoi "il y a 2-3 destrus qui sortent timidement du fort" véhicule un appel à l'aide... On venait de camper leur wc, vous êtiez loin d'être en sous nombre pour les débusquer...
C'était une soirée où on cherchait des combats équilibrés entre fg, on capturait les points pour leur indiquer où on était ( cf 1er point VDD où on a tout simplement pas attendu )
le fait que leur membres disent que JoL c'est de la m**** et pour rabattre plus de monde on n'hesite pas à posté pour recrut'
Tu dis bien que la télé c'est de la merde mais pourtant tu la regardes.. ben c'est pareil.
le fait d'exclamer tout fort sur leur TS que les autres guildes sont des ploucs et que pourtant ... quand ils veulent lock une zone (ou essayez du moins) ils appelent à l'aide ces memes guildes (fou non ?) , de même si ces guildes ont besoin de renforts pas la peine de compter sur la mobilisation LLC.
..... etc ....
Notre gm est impulsif mais n'hésite pas à tarir d'éloges beaucoup de guildes (quand il joue pas  ).
Vas pas me dire qu'aucune guilde n'a jamais traité les LLC de "ploucs" parcequ'ils faisaient un truc qui leur plaisait pas.
Rapporter des propos oraux hors contexte c'est bien bas...
Je connais pas trop ton histoire sur AL mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs...
|