Mais vous etes où...

Partager Rechercher
Faut vraiment être un peut limité pour ne pas se rendre compte que les joueurs destru et ordre ont la même attitude et jouent exactement de la même manière.

Quand ils perdent, ils quittent les scénarios et / ou les zones rvr.

Le reste c'est juste du taunt de Jolien qui sent la culotte prépubère pas fraîche.
Citation :
Publié par cosmic
go vous faire farm un peu à praag svp, need baston dans désolation

ps: c'est le moment de montrer à toutes ces tapettes que vous en avez là ou il faut les destru ! (ou pas ... )
c'est rigolo quand vous etes 2fg mais pas la peine de yell 1wb de renforts après 2 rels :<

(çà c'est du taunt qualité :d )
Citation :
Publié par Loup Noir
Allez je balance, je balance... Il y a quelques jours, j'ai réussi à tuer Falckor en 1 vs 1 ou presque (un vilain qui passait par là a donné le coup fatal) et ça m'a rapporté 628 points de renommée.
j'aurai bien aimé voir ça.
Citation :
Publié par Yummi
Les Ordonniens alors, ou les Ordionnais, ça fait plus daociens non ?
Les Albionnais ca sonne bien.

Citation :
Publié par Angus|Gouss
Le reste c'est juste du taunt de Jolien qui sent la culotte prépubère pas fraîche.
OLOL²
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, toi, par exemple, tu es un vrai sac à RP.

ahhh d'accord je comprend pourquoi ca me focus,moi qui croyais que c'etait pour mon drop de string, j'avais commencé a sortir mes vieilles culottes boufantes pour vous dégouter de me kill,mais bon va falloir plutot demander a mythic une furtivité plus uber que ce simili de fufu.

ou alors soyez sympa quand vous me voyez en baston 1vs1 regardez le spectacle et apres on voit ce qu on peut faire derriere les buissons.
Citation :
Publié par bka
(çà c'est du taunt qualité :d )
seulement si tu savais compter (faut pas etre aigri, je ne te visais pas spécialement qd je parlais des membres des gobelins)

ps: falckor il s'est fait farm par loup !
diffamation.

Citation :
Publié par Mr Zuh
Falckor quand il est pas dans son bus c'est free rps
il reste d'ailleurs une place dans le bus c'est quand tu veux! Mr Zor t'attend.
Praag reperdu, bravo l'ordre...

Demain dans la journée y aura personne, vous pourrez reprendre des forts vides c'est genial, mais n'oubliez pas de vite vous cachez quand les destrus sortent le soir, a mince c'est ce que vous faites deja...
Citation :
Publié par Grolo

Demain dans la journée y aura personne, vous pourrez reprendre des forts vides c'est genial, mais n'oubliez pas de vite vous cachez quand les destrus sortent le soir, a mince c'est ce que vous faites deja...
T'as raison. En plus ils vont peut-être prendre la forteresse. Un jour même ils prendront Altdorf.

L'Ordre est un échec. Delete et reroll Destru, ça ira mieux.
Citation :
Publié par Grolo

On dirait un n'aab.
Houa !! tuer Falckor en 1vs1 , trop fort !!!

moi aussi ça m'est arrivé , mais vu qu'il était seul de chez seul , qu'il ne bougeait pas , qu'il était tourner vers une façade de maison a praag ...ben non en fait je peut pas vraiment dire que j'ai eu Falckor en 1vs1 .

Serieux pas de diffamation concernant ce puissant prêtre guerrier , je vois que ça ouinouin sur les joueurs ordre qui défendent pas et tout et tout , mais la falckmobile est ce que je rencontre le plus souvent quand je traine et qu'il n'y a ni ordre , ni destru , et en plus il ne fuit pas facilement !!!

je vais de ce pas m'autoflageller mes petites fesses d'elfette noir pour avoir pris partie pour un ennemi qui sais très bien se défendre tout seul.

NO HEAL , NO DEAL
Citation :
Publié par Grolo

VDM.

OK je sors
Citation :
Publié par Grolo

Joli taunt moisi.
La Destru sait mobiliser 4 WB un dimanche soir.
La destru utilise des aspis à travers les portes pour défendre ses forts.
Oui, et ?
J'attends de voir la "skillz" là dedans.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Joli taunt moisi.
La Destru sait mobiliser 4 WB un dimanche soir.
La destru utilise des aspis à travers les portes pour défendre ses forts.
Oui, et ?

J'attends de voir la "skillz" là dedans.
J'ai vu aucun aspi à travers les portes ce soir, j'aurais même tendance à dire que peu de personnes le font dorénavant.

Quand a ton intervention sur les taunt moisi, à lire ton post tu n'es pas le dernier à en faire, donc si la section que tu dois modéré est tellement déserte que tu ne peux t'empêcher de venir polluer celle des autres modo c'est ton problème, mais pas de leçons sur le taunt à la vue du post que j'ai quote, thx.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés