Par contre, juste comme ça, l'aspi en attaque comme en défense de fort, ce n'est pas marrant et ça RP quedal, c'est beaucoup plus drôle en plaine en choc frontal
L'aspi comme le grappin sont d'une ânerie sans nom, perso je trouve que c'est pas mieux que les mezz de mass qui dure trois plombs sur DAOC.
Vivement que Mythic vire ces compétences à la noix genre kikoo LOL.
A part ça,
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a aspi quand nous étions en attaque
Pas que en attaque, j'ai déjà eut le déplaisir de me faire aspi
[Modéré par Doywan : par des ]
Magus de la Destruction à travers les portes aussi bien en défense qu'en attaque.
Alors oui cela existe aussi dans notre camp mais ce n'est pas une raison pour le faire.
Tout joueurs (Ordre/Destruc) usant de tel procédé mériteraient d'être sanctionnés voir exclus.
C'est du même acabit que les utilisateurs de BuffBot à l'époque sur DAOC, perso je n'aime pas les joueurs qui utilisent les failles ou triches et je report à chaque fois.
En ce qui concerne la mobilisation, il est clair qu'elle n'est pas la même côté Ordre et côté Destruction.
Côté Destruction j'ai eut le sentiment tout au long de ce Wk de voir que même bon nombre de moyen lvl (25/35) ont participés en grand nombre à l'effort, alors que de nôtre côté ils étaient beaucoup plus rares.
Cela vous a permis d'avoir un effet de masses de vôtre côté.
Sinon pour ce qui concerne le RvR et le lock des zones, je trouve franchement que c'est un gros ratage de la part de Mythic.
Personnellement faire des BG me gave plus qu'autre chose, j'ai pas quitté WoW pour rien.
De plus être obligé de faire du PvE en plus pour lock une zone RvR ça me trou le c..
Perso je ne veux pas participer à ces phases pour lock une zone et je le fait que très rarement.
Une fois les points et les forts sous contrôle dans une zone c'est le plus souvent la désertion quasi totale de la dite zone par l'un des camp.
En gros cela se résume à du farmage de fort PvE parce qu'ils sont souvent peu défendus ( ce qui m'intéresse pas non plus) .
On vois vraiment le résultat bancal de leur système, qu'ils ne pourront jamais vraiment améliorer je le crains.
Le RvR 2 factions n'est pas viable sans des artifices d'un tel genre, POINT !
C'est la que le bas blesse et c'est une grosse erreur de jugement qu'à fait Mythic de n'avoir pas mis une 3 ème faction.
La 3 ème faction aurait permis d'éviter de mettre des mécanismes complètement foireux et artificiels pour éviter un trop gros déséquilibre en RvR.
Bref tout se système est foireux, sans compté la taille minable des zones RvR et de plus en plus de gens ne se connecte plus j'ai l'impression.
En tous cas dans la guilde où je suis actuellement (les Fëar Mornïeo) ont est à peine plus de 10 ou 12 joueurs à se connecter le soir sur quasi 100 membres.
Alors qu'avant on pouvait être le double de connecté.
Une bonne vingtaine à dors et déjà stoppé et d'autres pensent à le faire
.
D'autres comme moi attendons un hypothétique patch qui serait le messie (bien que perso j'y crois pas des masses vu que la base du système est bancal)