Mais vous etes où...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
J'ai vu aucun aspi à travers les portes ce soir, j'aurais même tendance à dire que peu de personnes le font dorénavant.
[Modéré par Doywan : Pas de nom merci. ]
C'est un gros bon point qu'on cesse d'aspirer à travers les portes (et ce des deux cotés car bon).

Vous avez super bien dispatché vos divers groupes, c'est vrai, hier soir, à 1h du matin, vous avez très bien défendu Praag (même si la non-lock fut de la grosse chance) mais je vois pas ce qui permet Monsieur de venir dire que l'ordre fear alors qu'on était présent (bon ok, pas super présent sur le lock de Praag).
J'avoues, apres avoir roulé sur l'ordre de facon honteuse pendant toute la soirée et constaté qu il nous a ete impossible de lock reickland, on peut dire que le lock est un echec

C'est pas faute d'avoir aspiré l'ordre par wagons entiers toutes les 30sec pourtant
Citation :
Publié par Yuni
@PrX' : Le lock est un echec
Honnêtement j'ai pas compris pourquoi vous avez pas lock. On était tellement persuadé que vous alliez lock qu'on est même aller se ballader et repérer la fortresse du Reikwald plutôt que de faire du ping pong à la sortie du wc. Et comme ça trainait on a fini par aller ninja qq points. Pas compris pourquoi votre barre bloquait à 93-96. BG perdus ?
Citation :
Publié par Sobok
C'est pas faute d'avoir aspiré l'ordre par wagons entiers toutes les 30sec pourtant
bizarre, moi, j'ai surtout vu une meute de lions qui venait faire des bisous sur nos tissus
Citation :
Publié par Fur
Honnêtement j'ai pas compris pourquoi vous avez pas lock. On était tellement persuadé que vous alliez lock qu'on est même aller se ballader et repérer la fortresse du Reikwald plutôt que de faire du ping pong à la sortie du wc. Et comme ça trainait on a fini par aller ninja qq points. Pas compris pourquoi votre barre bloquait à 93-96. BG perdus ?
Les mystères du lock.
On a eu le coup à Praag, sauf qu'on était plutôt à 91-92%, jeudi, je pense.

Ca vient peut être du fait que le T3 repassait un peu moins rouge.
Citation :
Publié par Fur
Honnêtement j'ai pas compris pourquoi vous avez pas lock. On était tellement persuadé que vous alliez lock qu'on est même aller se ballader et repérer la fortresse du Reikwald plutôt que de faire du ping pong à la sortie du wc. Et comme ça trainait on a fini par aller ninja qq points. Pas compris pourquoi votre barre bloquait à 93-96. BG perdus ?
De ce que j'ai vu ig et entendu sur ts pour Défiance ça a été 2 bg perdus si je ne m'abuse, enfin pour celui dans lequel je suis rentré, on était à peine 3 fg dès le début, et le chiffre n'a pas évolué vers le haut, du fait que des fg entier qui s'étaient inscrits ne sont finalement pas rentrés, donc dur dur de rivaliser.

Pour ma part j'ai découvert le fonctionnement du bg ce qui n'a sûrement pas du aider non plus, enfin bref, les bg vers 1h du matin ont été un échec .
ca me fait mal d etre d'accord avec ce con d'orc, mais le systeme de lock est surtout clairement un echec !
grosse mobilisation de l'ordre tout ce dimanche, avec un T3>50%, gros farm de destru dans praag, prises de points non stop et full zone bleue regulierement, farm de bgs gagnés et de qps, et on a jamais depassés les 90%, apres les gens s'etonnent que ca se demotive

ps : par contre la destru grace a son ubba skill universel lock toujours sans soucis elle !
Meme si ca n'a pas lock hier soir,en ce qui nous concerne on s'est bien marré

Notemment une baston bien nerveuse avec du LLC dans le rempart alors que la destru etait sur la p2

Plusieurs bastons de plaines egalement fort sympatiques

Bref bonne soirée en dehors du lock raté

[Modéré par Doywan : Devenu sans objet ]

Par contre, juste comme ça, l'aspi en attaque comme en défense de fort, ce n'est pas marrant et ça RP quedal, c'est beaucoup plus drôle en plaine en choc frontal, ça permet de faire des jolis floods de dégâts, ça fout un bazar monstrueux dans la ligne adverse, surtout quand comme hier soir les deux ou trois aspis sont bien coordonnés.

Merci aux LLC pour la baston sur les remparts aussi en passant.

Ce lock fût effectivement un échec, mais on reviendra, y'a de la bonne baston dans le coin et des bons petits coups à jouer.
Et moi je remercie le Brise Fer LLC avec qui jai /duel sur le premier point au nord de Reik.

Dommage qu'une sorciere sen soit mélé. tu as bien fais de fuir

Bon sinon bein voila quoi.... La prise de capitale ca va se travailler pendant tout un week end
Citation :
Publié par Durack
non mais Bfah !! C est du bug exploit et c est pas fairplay d'aspi a travers les porte ! faut pas chercher plus loin
C'est vrai que c'est beaucoup plus fairplay de coordonner deux ou trois aspis devant le fort en front contre front et ça RP beaucoup mieux !

Pardon aux familles, toussa, toussa, ou pas. Je le redis : le jour où ça arrêtera de zoner à travers les portes que je puisse aller faire mon boulot de CaC, alors je pense que je n'aurai même pas besoin de dire à notre magus de ne pas aspi à travers, il le fera de lui même. En attendant, vae victis.
Citation :
Publié par Bfah

[[...] ]
à vrai dire tout le monde a plus ou moins aspi à travers cette porte, en attaque comme en défense, et d'ailleurs vu la masse d'AE qu'il y a eu à travers les portes, ils auraient eu tort de s'en priver. Ca serait bien que ça s'arrête et les AE aussi hein Tant que ça zonera à travers les portes, je ne vois strictement aucune raison de s'en priver. Paille, poutre toussa toussa...
Aller, principale différence entre un Aspi et un Aoe à travers une porte (surtout en def) : Le heal et la résurrection ? A tout hasard. Mais c'est clair que faire des comparaisons qui ne sont pas pertinentes, ça aide.
Mais c'est clair que si la ligne de conduite est "l'adversaire est pas mieux en face, ne lui montrons pas l'exemple" faut pas s'étonner qu'on plombe une ambiance de serveur qui est actuellement en amélioration. Surtout quand on voit que la soirée fut bonne pour tout le monde et qu'en plus, l'un des incriminés ose se la ramener et faire style que le camp adverse est naze.


[Modéré par Doywan : nan ]
J'ai jamais dit qu'il y en a pas eu pour l'Ordre, je sais juste que dans mon cas, les deux aspis à travers la porte furent d'abord pour tenter de contrer Goji sur Mor et l'autre a été un aspi anti-fuillard trop prêt de la porte lors d'une attaque sur Willhelm mais qui n'a aspiré personne.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Aller, principale différence entre un Aspi et un Aoe à travers une porte (surtout en def) : Le heal et la résurrection ? A tout hasard.
Mais c'est clair que si la ligne de conduite est "l'adversaire est pas mieux en face, ne lui montrons pas l'exemple" faut pas s'étonner qu'on plombe une ambiance de serveur qui est actuellement en amélioration. Surtout quand on voit que la soirée fut bonne pour tout le monde et qu'en plus, l'un des incriminés ose se la ramener et faire style que le camp adverse est naze.


[[...] ]
J'ai jamais dit qu'il y en a pas eu pour l'Ordre, je sais juste que dans mon cas, les deux aspis à travers la porte furent 1 pour tenter de contrer Goji sur Mor et l'autre a été un aspi trop prêt de la porte lors d'une attaque sur Willhelm mais qui n'a aspiré personne.
QFT : t'avais oublié des nuances dans ton message initial, je te redonne la première fournée. Je juge la pertinence de mon propos à l'aune de la bonne foi des posteurs, merci.

L'aspi pose un soucis uniquement en def pour les rez et encore. Pour le soin, l'AE soin fonctionne. Pour m'être fait aspi plusieurs fois en bon tank qui se respecte, je peux te dire que le soin passe. Et que des fois, tu peux tenir des plombes à l'intérieur. On a même eu le cas de Yuni qui a été aspiré plusieurs fois et est sorti plusieurs fois aussi via un joli rush remparts, tout en foutant le bazar.


[Modéré par Doywan : ... ]
Nous n'avons pas beaucoup tourné en version défense à la porte hier soir. Et dans tous les cas, je m'en fous tant qu'il ne fout pas en l'air la défense et qu'il est en place pour la défense au keep au moment où la porte tombe. Peut être d'ailleurs à t'il vu hier s'il l'a fait, une cible de prédilection à CS en intérieur. Il aime particulièrement les nains bien ronds et barbus.

Maintenant je le redis : l'AE nuit au moins tout autant : tu n'as que les 4 personnes du bélier qui peuvent approcher de la porte, tu n'as donc aucun moyen de DPS la porte pour les cacs. Je trouve ça autrement plus nuisible que le fait de random aspirer 1 à 6 personnes. Mais c'est certain que l'AE porte RP plus si plusieurs PBAE se coordonnent.

J'ai pas envie de faire de la mauvaise foi crasse comme j'en vois trop sur le sujet. Ca me gonfle et c'est pas le genre de la maison. Y'a des personnes beaucoup mieux qualifiées et expérimentées que moi pour le whine sur J0L. L'ambiance de serveur se fait avant tout par le fait de souder les factions entre elles, et en l'occurrence le fait de détester cordialement tel ou tel pseudo rapproche bien souvent.

Si tu veux de la faucuserie de première dis toi qu'en attendant la correction des structures ou des LoS, les aspis contribuent à souder les factions entre elles !

Pour le reste, balayage devant sa porte, etc, messieurs les moches, tirez les premiers.
Citation :
Par contre, juste comme ça, l'aspi en attaque comme en défense de fort, ce n'est pas marrant et ça RP quedal, c'est beaucoup plus drôle en plaine en choc frontal
L'aspi comme le grappin sont d'une ânerie sans nom, perso je trouve que c'est pas mieux que les mezz de mass qui dure trois plombs sur DAOC.
Vivement que Mythic vire ces compétences à la noix genre kikoo LOL.

Citation :
A part ça,
[[...] ]
a aspi quand nous étions en attaque
Pas que en attaque, j'ai déjà eut le déplaisir de me faire aspi
[Modéré par Doywan : par des ]
Magus de la Destruction à travers les portes aussi bien en défense qu'en attaque.
Alors oui cela existe aussi dans notre camp mais ce n'est pas une raison pour le faire.
Tout joueurs (Ordre/Destruc) usant de tel procédé mériteraient d'être sanctionnés voir exclus.
C'est du même acabit que les utilisateurs de BuffBot à l'époque sur DAOC, perso je n'aime pas les joueurs qui utilisent les failles ou triches et je report à chaque fois.




En ce qui concerne la mobilisation, il est clair qu'elle n'est pas la même côté Ordre et côté Destruction.
Côté Destruction j'ai eut le sentiment tout au long de ce Wk de voir que même bon nombre de moyen lvl (25/35) ont participés en grand nombre à l'effort, alors que de nôtre côté ils étaient beaucoup plus rares.
Cela vous a permis d'avoir un effet de masses de vôtre côté.



Sinon pour ce qui concerne le RvR et le lock des zones, je trouve franchement que c'est un gros ratage de la part de Mythic.
Personnellement faire des BG me gave plus qu'autre chose, j'ai pas quitté WoW pour rien.
De plus être obligé de faire du PvE en plus pour lock une zone RvR ça me trou le c..
Perso je ne veux pas participer à ces phases pour lock une zone et je le fait que très rarement.


Une fois les points et les forts sous contrôle dans une zone c'est le plus souvent la désertion quasi totale de la dite zone par l'un des camp.
En gros cela se résume à du farmage de fort PvE parce qu'ils sont souvent peu défendus ( ce qui m'intéresse pas non plus) .

On vois vraiment le résultat bancal de leur système, qu'ils ne pourront jamais vraiment améliorer je le crains.
Le RvR 2 factions n'est pas viable sans des artifices d'un tel genre, POINT !
C'est la que le bas blesse et c'est une grosse erreur de jugement qu'à fait Mythic de n'avoir pas mis une 3 ème faction.
La 3 ème faction aurait permis d'éviter de mettre des mécanismes complètement foireux et artificiels pour éviter un trop gros déséquilibre en RvR.

Bref tout se système est foireux, sans compté la taille minable des zones RvR et de plus en plus de gens ne se connecte plus j'ai l'impression.
En tous cas dans la guilde où je suis actuellement (les Fëar Mornïeo) ont est à peine plus de 10 ou 12 joueurs à se connecter le soir sur quasi 100 membres.
Alors qu'avant on pouvait être le double de connecté.
Une bonne vingtaine à dors et déjà stoppé et d'autres pensent à le faire .

D'autres comme moi attendons un hypothétique patch qui serait le messie (bien que perso j'y crois pas des masses vu que la base du système est bancal)
Citation :
Publié par Bfah
Maintenant je le redis : l'AE nuit au moins tout autant : tu n'as que les 4 personnes du bélier qui peuvent approcher de la porte, tu n'as donc aucun moyen de DPS la porte pour les cacs. Je trouve ça autrement plus nuisible que le fait de random aspirer 1 à 6 personnes. Mais c'est certain que l'AE porte RP plus si plusieurs PBAE se coordonnent.
Euh ...
Tu vas reprocher au gens de faire des dommages aussi ?
Les dégats à travers la porte sont minimes par rapport à ceux qui sont balancé depuis les remparts, hein.
Et de nouveau, tu as du heal pour faire tenir les Maraudeurs et les Tanks, non ? (Le boulot des furies n'est pas d'être sur la porte, le boulot des furies est actuellement infaisables à cause du bug lockpick)
Mais c'est clair que si tu considère que tout ce qui t'empêche de prendre un fort est nuisible, on est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Euh ...
Tu vas reprocher au gens de faire des dommages aussi ?
Les dégats à travers la porte sont minimes par rapport à ceux qui sont balancé depuis les remparts, hein.
Et de nouveau, tu as du heal pour faire tenir les Maraudeurs et les Tanks, non ? (Le boulot des furies n'est pas d'être sur la porte, le boulot des furies est actuellement infaisables à cause du bug lockpick)
Mais c'est clair que si tu considère que tout ce qui t'empêche de prendre un fort est nuisible, on est pas sorti de l'auberge.
Un mec qui passe au créneau pour DPS la porte tu peux le dessouder, un mec qui AE hors LoS sans passer en vue des attaquants, tu peux rien faire et ça DPS au moins tout autant si les mecs s'assistent un minimum. Oui t'as du heal, mais tu tiens pas quand les mecs s'assistent un minimum sur la porte. Testé et approuvé.

C'est le même défaut de mécanique que pour l'aspi, que ce soit les mêmes pratiques et les mêmes corrections, point barre.
Citation :
Publié par Bfah
...
T'as déjà été faire du dps AoE derrière une porte ?
Car bon, je peux te dire que si les types tapent sur la porte en face, tu as besoin d'un heal rien que pour toi.
La position des attaquants est oui plus dur à tenir (car il faut que non seulement, ils soutiennent les gars qui défoncent la porte, mais aussi les gars qui tentent de shooter les défenseurs), mais c'est le principe de l'attaque.

L'Aspi est nettement plus nuisible car là, même les gars dans le bélier sont concernés.
Tu te justifie avec des arguments qui n'en sont même pas.
Tu reproches aux gens de faire des dégâts sur des gars qui s'exposent à des dégâts. Génial.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés