Mais vous etes où...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Eden
bizarrement, on pense la même chose de l'autre coté ...
comme on dit, balaye devant ta porte avant de regarder celle du voisin.
Je suis pas la pour dire que le coté Ordre est plus blanc que vous de ce coté la, loin de la, je dit juste que vous y arrivez mieux, point barre.

@Douze: je te donnerai des cours aussi si tu veux
Citation :
Publié par bka
Reikland depuis 2h c'est du 10 destruction vs 40 ordre , c'est tendu, surtout que les mini bus ordre sont très très link entre eux, ca doit yell à vue sur PRX
Ouai c'est pas juste dans un jeu rvr de buss c'est du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Ouai c'est pas juste dans un jeu rvr de buss c'est du grand n'importe quoi
je me suis pas plaint, on a convenablement farmer les mini bus ordre quand même, et çà fait du bien de pas être dans praag

par contre vous vous devez vous faire chier dans la zone par moment vu qu'y avait que nous côté destruc à partir de 18h00 .

Citation :
Publié par Gendan
La différence qu'on peu noter c'est que nous on reste un peu plus, quitte a se faire poutrer la tronche (ce qui explique un peu plus les lock de nos zones).
Le truc pas cool c'est que les mécanismes de jeux actuels récompensent un peu plus l'anti-jeu que l'effort.
pour que la destruction reste (à part nous ) il aurait ptet fallu ne pas camper à 50-60 la sortie du bivouac.
si tu laisses un peu de place pour que les gens avancent , ils avancent ...et après tu peux les tuer. Si tu campes le bivouac tu les tues 2 fois et ils zonent (vu qu'y avait pas de lead pour leur dire de contourner)
Citation :
Publié par bka
par contre vous vous devez vous faire chier dans la zone par moment vu qu'y avait que nous côté destruc à partir de 18h00 .
Et oui il faut se faire chier pour monter ces barres de lock à la con. Faudrait que Mythic se rende compte de l'ineptie de son système avant que l'hémorragie de joueurs ne transforme WAR en AoC.
Citation :
Publié par bka
je me suis pas plaint, on a convenablement farmer les mini bus ordre quand même, et çà fait du bien de pas être dans praag

Je peut pas me faire chier j'était en bg , j'avais pas du tout capter que praag était lock au début c'était juste un petit taunt gentil tout plein
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Bka tu exagères ptet un poil sur le nombre d'ordreu la =)
euh vous etiez 3 groupes gn llc + random , + un minibus tempest/ FM et encore d'autres.

y avait mini 6-7 fg ordre sur la zone, pas toujours ensemble, mais rarement à moins de 2fg

et doy c'est fait voler mon frag par un weak archer :<

edit :

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
1 groupe et demi LLC.
avec le fg GN et les randoms ca fait bien 3fg jai pas dit le contraire
Bref vous êtiez bien nombreux sur la zone, sauf par moment ou 2-3 groupes étaient en bg et où on parvenait à sécure un point
Citation :
Publié par Angus|Gouss
ça fait 10 groupes ça Bka
juste pour dire que le camping de bivouac en surnombre ca aide pas à lock une zone
mais si vous etiez 6-7 groupes cet aprem vous etiez bien 10fg en soirée , voire plus car sur plusieurs zones
on a eu l'impression longtemps d'être 2 fg nous cote destruc, avec un petit mieux vers 23h00 (4fg)
c'est pas les kills ds la zone qui vous ont donné le lock imo :x

sinon encore 6-7fg cote ordre sur praag à 1h30 belle persévérance , présence un peu faible cote destruc mais de beaux combats toute la soirée.
Présence un peu faible ?
Une voire 2 WB, c'est faible ?

Vous avez eu du cul qu'on a eu un bug PNJ qui nous a ralenti (le manoir qui a eu des PNJs Destrus qui ont repop alors qu'on a tag le point).

Mais bon, très bonne soirée aussi bien ordre que destru.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés