Mais vous etes où...

 
Partager Rechercher
Nan mais c'est fun de jouer en mode diapo, je comprends pas pourquoi tout le monde se casse, tu as largement le temps d'analyser la situation à une image par 5 sec mais en fait non car c'est tellement le bordel que "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"
Sinon je trouve marrant que qd l'ordre a lock praag, on s'est tapé un reset après un patch et la c'est fini ;(
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
en même temp c'est pas la fin du monde, ils ont lock praag ? et alors ? reikland est beaucoup plus dur à lock et pour prendre une forteresse défendu c'est quasi impossible en heure pleine, pas besoin de s'inquiéter

par contre jsuis pas d'accord avec ce que quelqu'un a dit plus haut comme quoi il faut continuer a aller se faire chain doom plutot que d'arreter de def. ca c'est faux, parce que ca sert à rien et se faire chain wipe n'est amusant pour personne. il vaut mieux arreter de def pour empecher le lock et changer de zone pour continuer à jouer
Même une perte de capitale ne serait pas la fin du monde

Non c'est juste que l'orga est particulièrement défaillante côté ordre alors que les effectifs sont pourtant là.

Faut que quelqu'un s'y colle, ça te dis pas ? ça me rajeunirais en plus
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan mais c'est fun de jouer en mode diapo, je comprends pas pourquoi tout le monde se casse, tu as largement le temps d'analyser la situation à une image par 5 sec mais en fait non car c'est tellement le bordel que "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"
Sinon je trouve marrant que qd l'ordre a lock praag, on s'est tapé un reset après un patch et la c'est fini ;(
La destru s'est tapé un reset aussi lors du 1er lock de praag ... et le mode diapo est valable des 2 cotés.
c'est quoi le soucis ? la destru a répondu en masse à l'appel sur praag et pas l'ordre ... la prochaine fois, ça sera peut-être le contraire.

Respect pour les ordeux qui ont joué le jeu et qui malgrés leur sous-effectif se sont quand même battu pour essayer nous empecher de lock et bon PVE pour les autres
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Oui, à condition de gagner les scénarios, ce qui revient presque au même finalement que gagner en open.
Non, pour plusieurs raisons :
1) On a pas le syndrome Zerg, c'est du 1 pour 1.
2) L'important, c'est pas de gagner le scénar, c'est de les empêcher de faire du 500-0.

C'est pas fairplay, c'est même pas amusant, mais de manière réaliste, c'est la meilleur tech.
Et quoi qu'on en dise, c'est une technique que les deux camps utilisent trop souvent à mon goût (et j'ai l'impression que la palme revient quand même à la destru que je n'ai vu se déplacer qu'en mode "convoi de marchandise").
Citation :
2) L'important, c'est pas de gagner le scénar, c'est de les empêcher de faire du 500-0
Ah, il me semblait que les points pour le lock se faisaient au scénario gagné ou perdu, je ne savais pas que la différence au score changeait quelque chose.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ah, il me semblait que les points pour le lock se faisaient au scénario gagné ou perdu, je ne savais pas que la différence au score changeait quelque chose.
Ca change surtout dans le fait qu'ils ont plus dur à gagner la zone et que, potentiellement, leur descente sera plus rapide au fil du temps.
Citation :
Publié par Douze
gg a la destru qui a reussi a lock la zone grace a son skill legendaire
edit : j allais oublier : GG canada !
Pas mal ca.

Tu t'es fait pwned hier tu gagneras demain pleure pas.
C'est quand même une première sur Athel qu'une faction ait avancé sur deux fronts et soit en mesure de menacer deux forteresses.

Quand à penser que les forteresses ne sont pas prenables j'en serais moins sûr. Les deux tentatives qu'on a connu sur le serveur ont eu lieu il y a un mois et demi : peu de gens étaient 40 et on avait tous du stuff moisi. Les choses ont bien changé depuis.
Je crois me souvenir que l'Ordre a lock Praag la semaine dernière, sans aucune conséquence étant donné qu'à l'heure actuelle aucun des deux royaume n'est matériellement en mesure de vaincre un boss de forteresse.

Je trouve regrettable que le RvR se trouve paralysé pour des questions d'accomplissement PvE, mais le fait est qu'avec le système actuel, aucun des deux royaumes n'ayant à perdre grand chose il est difficile d'obtenir une forte mobilisation en défense.

Quand au syndrome "On va se faire lock, quittez la zone", je plussoie Angus, il est hors de question pour nous de quitter une zone ou de beaux combats ont lieu sous prétexte que l'adversaire pourrait en tirer parti.
Citation :
Publié par Mayhem
Quand au syndrome "On va se faire lock, quittez la zone", je plussoie Angus, il est hors de question pour nous de quitter une zone ou de beaux combats ont lieu sous prétexte que l'adversaire pourrait en tirer parti.
Je le répète, j'ai jamais dit que je cautionnais cette attitude, j'explique juste que d'un point de vue efficacité, c'est la plus efficiente.
Alors quand, en plus, tu prends un rapport efficacité/investissement, tu atteins des sommets avec cette technique. Par conséquent, la plupart des gens l'utilisent.
Oui, c'est une mentalité de merde, mais bon.
si c'est équilibré c'est clair que c'est normal de rester faut pas tomber dans la logique inverse ou on quitte une zone des qu'elle devient otentiellement lockable.

mais après moi je comprend que ca veuille changer de zone quand c'est trop disproportionné
Citation :
Publié par Jeliel
Pas mal ca.

Tu t'es fait pwned hier tu gagneras demain pleure pas.

ba je suis clairement decu
seulement 2 reponses et encore moyennes a mon superbe flam, soit les gens commencent a me connaitre soit jol c est plus ca !
j vais aller demander des lecons a prx !
Citation :
Publié par Douze
ba je suis clairement decu
seulement 2 reponses et encore moyennes a mon superbe flam, soit les gens commencent a me connaitre soit jol c est plus ca !
j vais aller demander des lecons a prx !

c'est normal c'etait trop évident, pour avoir des réponses il fallait ajouter une pointe d'aigritude genre par exemple :

"gz zerg, ca a du être super éprouvant d'appuyer sur tab toute la soirée pour chopper 1 rp avant vos 547 autres potes dans le bus"

la tu vois, ca parait crédible et c'est a la fois condéscendant et flammant !
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Si la destruction lock la zone, c'est qu'ils ont tous les points, qu'ils gagnent des scénarios, font des QP et ont un ratio de kill supérieur à l'ordre en rvr open. Ce ne sont pas quelques joueurs qui se font tuer à 10 points du lock qui changent la donne. C'est bien avant ça qu'il faut agir.

Et ce n'est pas en faisant rien qu'on peut empêcher un lock de zone.

Ca fait plusieurs fois que j'entend cet argument : "allez pas défendre, vous donnez des points aux destrus".

Argument qui ne tient pas la route. D'une part d'un point de vu ludique, je suis là pour jouer, je ne vais pas fuir l'affrontement sous prétexte que l'ennemi risque de gagner. Je me casse d'une zone quand je ne m'y amuse plus (par exemple si je me fais rouler dessus en permanence, ou si les ennemis par leur nombre ou leur niveau n'offrent aucun challenge).

Ensuite, il suffit de prendre un fort ou un point et de le tenir pour empêcher le lock. Ce qui était largement faisable hier soir pour peut que l'ordre se soit mobilisé.

Bref, la mentalité "on est en train de perdre, surtout ne faisons rien et tout ira mieux" très peut pour moi, même si le jeu semble vouloir inciter à ça, je trouve que c'est ce qu'il y a de pire, et je ne m'y plierai pas pour ma part.
Rien à dire de plus, fuir une zone, ya aucun interet pour vous.

Meme si vous alignez des team opti BG, on fais de meme en face... Donc ca montera petre un chouilla moins vite et encore.

Ce nest pas forcement une bonne solution que de fuir le RvR open au lieu de sorganiser.
Citation :
Publié par Douze
ba je suis clairement decu
seulement 2 reponses et encore moyennes a mon superbe flam, soit les gens commencent a me connaitre soit jol c est plus ca !
j vais aller demander des lecons a prx !
Si ca peut te rassurer j'ai eu un doute .
Citation :
Publié par Douze
ba je suis clairement decu
seulement 2 reponses et encore moyennes a mon superbe flam, soit les gens commencent a me connaitre soit jol c est plus ca !
j vais aller demander des lecons a prx !
C'est clair que pour le tauntapost Whine c'est plutôt chez Odessa qu'il faut prendre des cours que chez PrX

Du Postataunt de haut niveau là Odessa, on voit les années de pratique.
Citation :
Publié par Oo Eden
c'est quoi le soucis ? la destru a répondu en masse à l'appel sur praag et pas l'ordre ... la prochaine fois, ça sera peut-être le contraire.
En l'état ca m'étonnerait.
*retourne mater dr house*
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Encore un exemple flagrant du manque total de motivation de l'ordre (pour rester tres poli) aujourd'hui on avait tout pour lock la zone de reiklan mais une fois tout les points et forts pris ben tout le monde se barre.....

GG l'ordre
Citation :
Publié par Grolo
Encore un exemple flagrant du manque total de motivation de l'ordre (pour rester tres poli) aujourd'hui on avait tout pour lock la zone de reiklan mais une fois tout les points et forts pris ben tout le monde se barre.....

GG l'ordre
Non, non il ya encore LLC, FM, NPC, GN... D'autres sont allés défendre Kadrin et j'en oublie certainement donc faudrait arrêter de raconter n'imp.

En revenche les pick up qui se font rouler dessus en bg, là on peut rien faire...
Citation :
Publié par Fur
Non, non il ya encore LLC, FM, NPC, GN... D'autres sont allés défendre Kadrin et j'en oublie certainement donc faudrait arrêter de raconter n'imp.

En revenche les pick up qui se font rouler dessus en bg, là on peut rien faire...
Reikland depuis 2h c'est du 10 destruction vs 40 ordre , c'est tendu, surtout que les mini bus ordre sont très très link entre eux, ca doit yell à vue sur PRX
Je pense sincèrement que pour le petit jeux de "je quitte la zone parce que ça va lock", les destru sont bcp plus doué que nous
ça en deviens un peu lassant quand tu orga un minimum de def et qu'il faut jouer au chat et a la souris pour faire un combat digne de ce nom.
La différence qu'on peu noter c'est que nous on reste un peu plus, quitte a se faire poutrer la tronche (ce qui explique un peu plus les lock de nos zones).
Le truc pas cool c'est que les mécanismes de jeux actuels récompensent un peu plus l'anti-jeu que l'effort.
bas normal nous on fait pas de combat frontale on préfère récup des rp en prenant les forts facilement là où y a pas d'ordre.

Faut dire que malgré le fait qu'on soit en surnombre on se prend le talent des joueurs ordre et ça c'est pas rien !
Mais ce qui nous désavantage le plus c'est notre manque de persévérance comme le souligne gendan si on voit une zone attaqué on la quitte le plus vite possible et on reste pas prendre des points pendant 5 heures pour les empêcher de lock même en sous nombre, ce que l'ordre sait très bien faire comme on a pu le voir ces derniers jours.
Citation :
Publié par Gendan
Je pense sincèrement que pour le petit jeux de "je quitte la zone parce que ça va lock", les destru sont bcp plus doué que nous
ça en deviens un peu lassant quand tu orga un minimum de def et qu'il faut jouer au chat et a la souris pour faire un combat digne de ce nom.
La différence qu'on peu noter c'est que nous on reste un peu plus, quitte a se faire poutrer la tronche (ce qui explique un peu plus les lock de nos zones).
Le truc pas cool c'est que les mécanismes de jeux actuels récompensent un peu plus l'anti-jeu que l'effort.
bizarrement, on pense la même chose de l'autre coté ...
comme on dit, balaye devant ta porte avant de regarder celle du voisin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés