Aller à la page... |
Pourquoi WoW ne peut être concurrencé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On t'as jamais parlé de la qualité du réseau ni du graphisme, c'est toi qui mène ton combat contre des moulins à vent là. La touche artistique, ça n'a rien à voir avec la notion de graphisme. Et bien malheureux celui qui n'arrive pas à faire la différence entre les deux... (Dis moi, les tableau de Picasso, ils avaient des graphisme pourri non ? donc c'est pas de l'art ? - http://accel22.mettre-put-idata.over...946-vanite.jpg)) Après, l'exemple des Snapshot, c'est mignon tout plein, mais t'as l'air de penser qu'ils font toujours la même taille... Si personne n'attaque dans ta zone, tu crois que le serveur va envoyer une information pour dire que personne n'attaque... Le code réseau est globalement ce qu'il y a de plus feignant dans un jeu : il t'envoie le strict minimum, point. ----------------------------------------PETIT COMMENTAIRE------------------------------------- Je trouve particulièrement dommageable à ce post de voir que sur les dernières pages, la conversation soit totalement parti en sucette a cause des "WoW c'est mieux" et "non c'est pas vrai". Il y a des gens qui débarquent, qui lisent le dernier post sans même s'intéresser à l'ensemble du sujet, qui balance leur "bip" et puis voilà. La discussion initiale portait, je le rappelle, sur les origines du succès de WoW et la manière dont un nouveau jeu doit se présenter pour obtenir globalement le même effet. (Tu me dis si je me trompe Moonheart) Débattre sur le fait qu'il y a personne dans les BG, sur le fait que quelqu'un lag a Hurlevent quand il y a 10 personnes à cotés, ça n'a strictement rien à voir dans les causes du succès, ni même dans d'éventuels fautes du jeu. Vous faites de vos cas particuliers des généralités. Tu trouve personne en BG ? t'es quel niveau, 70 ? t'es au courant que la plupart des gens font de l'xp pour le 80 en ce moment? Tu lag sur wow? C'est la faute du netcode, bien sur, pas du tout de remise en cause de ta propre connexion. Parce que moi, perso, j'ai jamais laggué à SW avec 80 personnes autour de moi En fait, ce sujet est voué à la mort, pour la simple et bonne raison que le MMO qui a rencontré le plus de succès ne peut avoir à vos yeux aucune qualité. Vous niez les 11 millions du joueurs, vous acceptez la réussite du jeu sans accepter qu'il y ait eu le travail derrière pour accompagner cette réussite. Tant que vous ne chercherez pas à comprendre pourquoi WoW a marché plutôt que de chercher à comprendre pourquoi WoW ne DEVAIT pas marcher, vous serez tout simplement infoutu de répondre à cette putain de question : Quels sont les éléments clé du succès d'un MMO . Fin du coup de gueule ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|