Prendre contacte :)

Partager Rechercher
bonjour as tous j'ecrie se petit message pour prendre contact aves les enemies que je rencontre assez souvent

je suis elyhas tanaka lion blanc lvl 35

merci as bcp de la destruction pour c'est combat
nephy
poux
pegas
nyou
fantasy
et plein d'autre sa serais cool de pouvoir se parlez un de c 4

a bientot sur un champ de bataille !!
c'est vrais que dans planetside on pouvait se parler et étonnamment j'ai jamais vu de réel insultes en dehors du fameux fagrider.
Au contraire c'est arrivé plusieurs fois de se fight et de se parler après avec grand plaisir, ça m'a même conduit 1 fois a changer de camp.
C'est la guerre les mecs, pas la ronde des poupées de disneyland. On est là pour s'entretuer et s'éradiquer pas pour s'envoyer des fleurs.

Putain j'imagine Prx dans le Vieux Monde :

"Ce fut un plaisir de vous occire cher ami nain.
_Ho oui de même, vous avez une belle allonge cher ami orque."

Sans déconner. Warhammer c'est violent, on est pas là pour être potes on est là pour se pourir méchament la gueule.

UN PEU DE ROLEPLAY BORDEL !
D'un autre coté en reprenant l'exemple de Prx victorieux :

- Comment je t'ai bien bais* enc*** ****** de ta ****
- Quoi ????
- Ta g***** espèce de sous m**** va ch*** dans ta caisse bat*** !!!

Rien qu'en voyant les prises de tête qu'il peut y avoir entre membre d'un même royaume ça serait violent si le chat était activé. Certain ont peut être joué sur Camlann sur DAOC ... ?
Citation :
Publié par Valborg
non tu le fais mal !

"- Bonjour brave valeureux guerrier ta beautée et ta perfection bleutée m'a figé je n'ai rien pu faire devant tant de sexapile
- Je sais brave nain je suis le plus beau des greenskinz"
Citation :
Publié par Valborg
C'est la guerre les mecs, pas la ronde des poupées de disneyland. On est là pour s'entretuer et s'éradiquer pas pour s'envoyer des fleurs.

Putain j'imagine Prx dans le Vieux Monde :

Sans déconner. Warhammer c'est violent, on est pas là pour être potes on est là pour se pourir méchament la gueule.

UN PEU DE ROLEPLAY BORDEL !

Cest pas faux
Citation :
Publié par Fleuffy
A quand un irc Athel loren, capitale des immondices oraux du serveur =o

Bientôt on va être obligé de faire ça sur JoL pas cool
Il existe, si si !
salut toi

ben je te croise pas souvent,je suis pourtant de longue sur les zones a trainer (surtout coté elfe noir ,j'aime bien la verdure ca me purge un peu )

bon toute facon un de c 4 tu va passé sous mes rasoirs tu le sais hein ?? gogo 40 tu rame je trouve.
Citation :
Publié par fantasy13
salut toi

ben je te croise pas souvent,je suis pourtant de longue sur les zones a trainer (surtout coté elfe noir ,j'aime bien la verdure ca me purge un peu )

bon toute facon un de c 4 tu va passé sous mes rasoirs tu le sais hein ?? gogo 40 tu rame je trouve.
j'ai une vie
moi non plus je te voit pas je chain scénar j'atent d'etre 40 pour
chain fort

a plus
Citation :
Publié par Elyhas--Tanaka
bonjour as tous j'ecrie se petit message pour prendre contact aves les enemies que je rencontre assez souvent

merci as bcp de la destruction pour c'est combat

pegaZ

et plein d'autre sa serais cool de pouvoir se parlez un de c 4

a bientot sur un champ de bataille !!
Je lui passerais le bonjour mais vu que c'est un maraudeur anti-social. Lui a part tuer tout ce qui bouge :P
Citation :
Publié par Prx Warestunechec
"- Bonjour brave valeureux guerrier ta beautée et ta perfection bleutée m'a figé je n'ai rien pu faire devant tant de sexapile
- Je sais brave nain je suis le plus beau des greenskinz"
C'est quoi cette histoire de sexe à pile la ?... c'est louche.

(on dit sex appeal, ahem.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés