Yop .
Je ne vais me prononcer que sur mon Shamane .
Classe un peu baclée , template obligatoire . ( si on peut appeller ca comme ca ) .
Dans la branche Mork des sorts inutiles à la pelle .
Dans la branche Gork bah ... si on y met des points tout le monde nous tombe dessus .
Dans la branche soi disant buff à part 2 ou 3 trucs c est à mourir de rire ( sérieux )
En régle générale des sorts tellement à la rue que parfois pour avoir un vrai sort qui marche il faut prendre son extension mais lol quoi
Des tactiques inventées dans le souci de faire le nombre avec un tas de trucs complétement imbéciles .
Et puis pour le Shamane les 4 tactiques pratiquement obligatoires rendent les autres ......
Le systéme de morale et la fameuse morale 4 >>>>
Le systéme de whagghh à la rigueur .
Les Ra : j avais jamais vu un truc comme ca dans un jeu tellement c est soporifique ....
Les sets et items de reno ... gros lol pour toutes les raisons deja indiquées sur tant et tant de posts .... mon set pseudo RvR si je le met il me ruine ma volonté , me fait healer moins bien et monte mes chances de prendre du crit en pleine face

Et puis il est bugg et ne donne méme pas le point de maitrise de la voie 2 .
On continue ? j ai essayé de chopper un item grace au livre et je suis allé aux araignées pour en taper 1000 , choper les 5 sacs de poison et une fois la recompense débloquée dans mon livre je suis allé gaillardement à la biblio acheter ....... bah rien puisque l item est bug et qu on peut pas l acheter ....
Sincérement j avais rarement vu un jeu offrir autant de connerie sur une classe faisant partie des classes les plus faciles à balancer ( en general le healer ne préte guére le flanc aux plaintes et autres déconvenues )
Bref ... je joue avec ce que l on me donne , je m amuse parce qu il y a du monde en face mais sur la valeur intrinséque du jeu je baille d ennui et je dirais méme qu il est bien merdique
A voté

( bien sur je continue car le RvR .... j adore méme quand ça pue )