Etes vous satisfait des classes dans WAR ?

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Les healers sont clairement ratés.
Jouant chaman, je n'ai qu'un seul sort de soin single et un sort groupe, c'est un peu léger.
Tout se joue sur des hot, qui ne permettent en rien de soigner une cible qui est focus. Donc on balance des hots un peu partout, et on se sent totalement inutile , une fois le bouclier lancé, pour aider ses compagnons.
C'est vrai qu'un ou deux hots sont presque useless. Mais vu qu'ils se cumulent, hop, les 2/3 healers balancent la sauce, ça fait 6 hots sur la cible, elle tient beaucoup mieux déjà Après, si elle tombe parce qu'il y a 7-8 personnes sur elle... c'est p'têt normal non?? Vu que 2/3 n'y arriveront pas de toute façon
Non.

Les mages feus et sorcières sont totalement hors classes, y'a que ceux qui les jouent pour pas s'en rendre compte. Level 2, tu mets des bolts full combustion à 300+ et des ticks de dots à 100+. C'est même pas ce que fait un répurgateur 17 sur razor full confess.

Répu, mix raté.

Trop de bump, pas assez de stun, surtout aux tanks. Snares trop courts, surtout sans stick ou réactivité possible.

Heals moisis, ce qui empêche le roam hors bande.

Pas de vrais dps bersek hors maraudeur. On se retrouve avec des vrais tanks dans les assists pour en avoir des valables sur les assists cacs.

Trop de classes inutiles en prise de fort. Pas d'escalade, fufu trop limité si fufu il y'a.

Aucune gestion des masses, woo un root.

Ils ont voulu filer des ae à tout le monde, au final, aucun valable réellement, donc là encore les masses ...

PG ratés, tu heals ou tu rerolls.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Tu as pris un mauvais exemple : le moine et le ménestrel sont 2 classes ratées de DAOC, car finalement non groupées en RvR ( sur 8 slots dans un groupe, t'as mieux à faire que de grouper un speedbot ou un resistbot malheureusement ).
Ah bon ? Tu as raison effectivement si c'est des gogoles qui jouent leur classe comme des pieds... ces 2classes sont totalement useless. C'est pas forcement opti mais c'est reste largement fiable.
Le méné est une classe non-rootable/ non-mezzable et le moine est un bg qui heal... le seul problème pour ces deux classes se sont leur faible point de vie.
Tiens have fun : Moine / Menestrel

Citation :
Publié par Morkiki
Et wow c'etait pour l'exemple, ca doit etre d'usage je pense de catégorifié direct les gens comme tu le fais mais je me fixe sur 8 ans de MMORPG et wow n'est pas du tout mon préféré.
Non c'est juste que le Jolien de base de la section Warhammer est un rageux envers WoW... on ne sait d'ailleurs pas pourquoi... peut-être a cause de son succès sans doute :/
Bien et pas bien je trouve, mais pas parce que c'est War, simplement les MMO en general qui me gonflent à nous sortir des classées hybrides de tout les côtés ou on se demande quels sont les rôles de celles ci au final, ou encore "des classes qui font tout et d'autres qui font rien"

Selon moi ca devrait se limiter à tank healer dps, parce que le reste c'est du fluff, soit c'est trop cheaté, soit c'est totalement weak, mais au final je me demande ou est l'équilibre la dedans.
Parce que tu crois vraiment qu'avec tank, dps et healer seulement ce serait équilibré ? Je suis prêts à parier que ça râlerait pareil sur les classes .

Je trouve personnellement que les classes sont plutôt réussies dans l'ensemble (en tout cas pour celles que je connais). Elles ont au moins un mérite, c'est qu'on trouve encore de tout dans les groupes, même celles qui sont un peu délaissées par les joueurs.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Non c'est juste que le Jolien de base de la section Warhammer est un rageux envers WoW... on ne sait d'ailleurs pas pourquoi... peut-être a cause de son succès sans doute :/
Comme céline dion dans la chanson, de la m...e (pour bcp de monde) mais qui se vend bien.
oui je suis satisfait.

les tank tank mais tape pas fort, les dps mêlée tape fort mais tank pas, les mago font trers mal mais sont tres fragile, les healeur peuvent healer asser facilement et sont pas trop fragile.

nan vraiment, je suis globalement satisfait.
Citation :
Publié par Vygo
oui je suis satisfait.

les tank tank mais tape pas fort, les dps mêlée tape fort mais tank pas, les mago font trers mal mais sont tres fragile, les healeur peuvent healer asser facilement et sont pas trop fragile.

nan vraiment, je suis globalement satisfait.
Y'a un soucis quand meme, les dps melée tape fort mais moins que les magos, et tank aussi mal.
Assez satisfait, mais je trouve que ca manque encore de classe... Je joue une cultiste (lvl35) et une furie (22) plus deux trois essais par ci par la...
Je reproche le manque de classes hybride (ouin ouin diront les fou de l'opti, mais moi j'aime), et surtout je trouve qu'il manque des classes du genre subjugueur ou mystique à la eq2 (les classes qui paraissent overweak mais quand t'as ca dans ton groupe tu remarques a quel point ca devient puissant)...
C'est très classique les classes, certaines sont fun a jouer, assez bien équilibré, tout le monde est capable de soloter le pve (et oui même le cultiste, un peu long, mais tu peux te prendre des aggro involontaires de deux mobs 2-3 lvl de plus que toi et t'en sortir sans trop de prob)...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Y'a un soucis quand meme, les dps melée tape fort mais moins que les magos, et tank aussi mal.
Ils tapent moins fort que les mages mais encaissent plus, donc on s'y retrouve.


Le seul truc que je regrette c'est que c'est un peu mou. Au début c'est bien, puis dans la masse ça gène pas. Mais en PvE solo ou en petit comité c'est qu'en même gênant.
je suis destru, je joue principalement furie et elu. mais j'ai tester toute les class destru jusqua lv 11.

fin bref, tout ca pour dire que ouer ma furie fait plus mal que ma sorcière sur mono cible et encaisse mieux.

mais bon, la sorcière ou flamby spes aoe c'est quand meme eux qui skoite le haut du panier dps en bg.
oui je suis globalement satisfait par la variété, l'interet et l'equilibre global des classes.
autant le rvr open montre encore des grosses lacunes, autant les classes et leur équilibre sont assez reussi. bon faut nerf un poil le flamby, mais rien de dramatique comparé a ce qu'on a pu voir sur d'autre MMO.
moi je crois qu'on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable ( oui logique me direz vous)

mais chaque jeux est vraiment different j'ai testez un peu de tout , en demarrant de t4c , en passant par daoc , rappelz , un poil de wow , aoc , everquest , et en ce moment war!

Le seul que j'ai vraiment accrocher c'etait daoc! J'ai adorer tout l'univers creer , que ce soit juste avec daoc ou avec les add on! C'est vrai que beaucoup sont rester sur leur mmo respectif pendant de nombreuse années , je suis ariver sur daoc quand SI est sorti! j'y suis rester jusqua maintenant!

C'est sur que quand on debarque dans un autre jeux on le compare forcement a celui que nous avons preferer , mais je pense qu'on ne peux pas! C'est un mmo , mais chaque mmo a sont propre concept et univers!

war en ai a son debut , les classes sont plus ou moin egale ( tank vs tank , magot vs magot ) et je pense que c'est le but rechercher! Quand tu compare avec le jeux figurine tu te rend compte en fait que chaque force de chaque coter sont equilibre , mais que la tactique prend la releve! Dans quelques mois war aura peut etre une extention , de nouvelle classe , race etc faut juste attendre! 2 mois c trop juste pour juger encore je pense!
Citation :
Publié par First
Personnellement, je diminuerais la résistance du brisefer et le deal du flamby et la portée du grappin du lion blanc.

Comment ça je joue côté destruction ?
oui surtout que le brisefer est loin d etre le tank le plus résistant
Citation :
Publié par -[ IV ]-
oui surtout que le brisefer est loin d etre le tank le plus résistant
Marrant parce que vu du coté Destru, c'est pas l'impression qu'on a, perso je trouve plus resistant un BF qu'un maitre des epees ^^
Citation :
Publié par Doudouxx
Les healers sont clairement ratés.
Jouant chaman, je n'ai qu'un seul sort de soin single et un sort groupe, c'est un peu léger.
Tout se joue sur des hot, qui ne permettent en rien de soigner une cible qui est focus. Donc on balance des hots un peu partout, et on se sent totalement inutile , une fois le bouclier lancé, pour aider ses compagnons.
pas d'accord je joue pretre guerrier et je trouve ca fun justement de ne pas avoir 50 000 heal et que finalement tu te rend compte que tu peux faire autre chose

et puis ca tapprnd a gerer correctement ton heal single et hot , a balancer un poil en avance etc

quand tu prend un clerc dans daoc et un healer dans war tu te rend finalement compte que ces deux jeux sont totalement different
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Marrant parce que vu du coté Destru, c'est pas l'impression qu'on a, perso je trouve plus resistant un BF qu'un maitre des epees ^^
depend de ton stuff aussi et des pint de maitrise que tu as utiliser certain vont y coller en force d'autre en resist phy
Trop peu de choix, enfin pour moi, venant de DAoC.
Ce que j'entend par là, c'est qu'un joueur choisissant de jouer mago sur DAoC, sur Hibernia par exemple, pouvait jouer Eldritch, Enchanteur, Empathe, et dernièrement bainshee, et chaque mago avait ses spécificités, des spé bien différentes, bref, on avait le choix.

Sur War, si je suis Destruction et que je veux jouer mago, ben je joue sorcier, point barre. Les spé sont pas réellement des spé, on débloque pas des nouveaux sorts, on boost certains sorts, et tous les sorts de toutes les spe nous sont accessible, mais moins puissants. Je préférais nettement le système de spé à la DAoC, mais ça reste personnel.

Bref je trouve le jeu pauvre en type de classes, et en spécialisation de ces dites classes.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Marrant parce que vu du coté Destru, c'est pas l'impression qu'on a, perso je trouve plus resistant un BF qu'un maitre des epees ^^
les nains ont clairement des bonus raciaux en pv ou en endurance, quand tu voit la misère pour tomber un nain en T1.
Citation :
Publié par Elween
Ils tapent moins fort que les mages mais encaissent plus, donc on s'y retrouve.
A quel niveau ? grosso modo, on a la meme armure, la meme endu, le meme nb de pts de vie , et les memes resists.

http://realmwar.war-europe.com/realm...8547&server=32

http://realmwar.war-europe.com/realm...2044&server=32

Citation :
Publié par Oxmz
Trop peu de choix, enfin pour moi, venant de DAoC.
Ce que j'entend par là, c'est qu'un joueur choisissant de jouer mago sur DAoC, sur Hibernia par exemple, pouvait jouer Eldritch, Enchanteur, Empathe, et dernièrement bainshee, et chaque mago avait ses spécificités, des spé bien différentes, bref, on avait le choix.
Non le seul choix c'était Eldritch, le reste c'était reconnu comme gimp pour le groupe... ( interet de l'empathe / enchanteur / banshee post nerf vs eldritch ? )..
Enfin sans entrer dans ce débat là, sur DAOC t'avait la dose de classes , mais peu était finalement groupée ou groupable en RvR. ( l'optimisation de la compo des groupes s'étant très largement généralisé )
Perso je kiffe mon main Black Orc, j'ai commencé un DK là pour rigoler et c'est vraiment sympa, j'vais ptet essayer chami et quelques autres.
Même côté Ordre, je pense que le Lion Blanc doit être rigolo à jouer, j'adore le voir sauter partout ça doit être très plaisant.

Bon bien sur ya des classes qui me donnent pas envie du tout mais c'est normal ya des archétypes avec lesquels j'ai toujours eu du mal.

De surcroit (yeah) et ça a été rappelé au moins 1 fois sur le topic, il y a 10 classes par faction soit 20, bientôt 22 et théoriquement 24 dans un futur plus ou moins proche.
Yop .

Je ne vais me prononcer que sur mon Shamane .

Classe un peu baclée , template obligatoire . ( si on peut appeller ca comme ca ) .
Dans la branche Mork des sorts inutiles à la pelle .
Dans la branche Gork bah ... si on y met des points tout le monde nous tombe dessus .
Dans la branche soi disant buff à part 2 ou 3 trucs c est à mourir de rire ( sérieux )

En régle générale des sorts tellement à la rue que parfois pour avoir un vrai sort qui marche il faut prendre son extension mais lol quoi

Des tactiques inventées dans le souci de faire le nombre avec un tas de trucs complétement imbéciles .
Et puis pour le Shamane les 4 tactiques pratiquement obligatoires rendent les autres ......

Le systéme de morale et la fameuse morale 4 >>>>

Le systéme de whagghh à la rigueur .

Les Ra : j avais jamais vu un truc comme ca dans un jeu tellement c est soporifique ....

Les sets et items de reno ... gros lol pour toutes les raisons deja indiquées sur tant et tant de posts .... mon set pseudo RvR si je le met il me ruine ma volonté , me fait healer moins bien et monte mes chances de prendre du crit en pleine face
Et puis il est bugg et ne donne méme pas le point de maitrise de la voie 2 .

On continue ? j ai essayé de chopper un item grace au livre et je suis allé aux araignées pour en taper 1000 , choper les 5 sacs de poison et une fois la recompense débloquée dans mon livre je suis allé gaillardement à la biblio acheter ....... bah rien puisque l item est bug et qu on peut pas l acheter ....

Sincérement j avais rarement vu un jeu offrir autant de connerie sur une classe faisant partie des classes les plus faciles à balancer ( en general le healer ne préte guére le flanc aux plaintes et autres déconvenues )

Bref ... je joue avec ce que l on me donne , je m amuse parce qu il y a du monde en face mais sur la valeur intrinséque du jeu je baille d ennui et je dirais méme qu il est bien merdique

A voté ( bien sur je continue car le RvR .... j adore méme quand ça pue )

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